le vendeur de la maison dit-il vrai?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le vendeur de la maison dit-il vrai?

Messagepar dédé » Sat Jan 25, 2014 11:18 am

Bonjour,

Mon amie et moi sommes très intéresser pour acheter une maison qui nous plait beaucoup.

Le vendeur a déjà baissé le prix à l'agence de 25 % car elle est en vente depuis presqu un an.

Il nous a donné un rendez vous pour la visite il y a plus d'une semaine, et nous dit ce matin que la maison est vendue et que des clients vous signer le compromis de vente la semaine prochaine, bizarrement il nous propose toujours de visiter cet après midi.

D'après vous, le vendeur a t'il réellement un acquéreur pour sa maison qui va signer le compromis de vente la semaine prochaine?

:Tar03U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous pour votre éclairage.
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le vendeur de la maison dit-il vrai?

Messagepar dédé » Sun Jan 26, 2014 1:13 pm

Bonjour

Personne ne souhaite répondre à ma question?

Merci à vous.
dédé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le vendeur de la maison dit-il vrai?

Messagepar Wonderpanda » Wed Jan 29, 2014 9:49 pm

Je crois que oui, un compromis de vente va bien être signé. En tout cas, c'est comme ça que j'interprète cette carte :Tar02U:
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT