et bien l'anné va terminer et cette fois je m'apprete à laisser derriere moi vraiment beaucoup de choses, situations, habitudes, personnes... j'ai finalement secondé la vie et la vie, pour le moment, à fait le vide...
je demande si le travail de "nettoyage" est presque tout fait, ou si il y a encore quelque chose à regler
j'aime ce bateleur au futur, je ne comprend pas le message au present
et je demande quelle est la route pour que ce vide soit rempli de bonnes choses, pour aller vers le bien-etre du coer, d'esprit, du corp, vers l' Amour, la Paix, la Santé... pour avancer et reussir à donner quelque chose de bon aussi aux autres
et encore une chose, cette année, j'ai un fort ressenti pour rester seule chez moi ce soir de la fin d'année. Vu tout ce que c'est passé cette année, et le vide dont je parlais, je pourrai aller feter, mais avec des gens avec qui je ne me sens pas à l'aise, avec qui je n'ai jamais eu beaucoup à se dire, ça serait seulement pour faire quelque chose n'importe quoi, mais je n'ai pas ce ressenti. Je pourrai feter avec l'ami que je viens de revoir, mais au fond de moi je sens que c'est pas une bonne chose, que c'est part d'un passé qu'il faut, pour le bien de tous, qu'il reste pareil. Je pourrai aller chez une chere amie, mais je n'ai pas envie de conduire... mon ressenti c'est, pour une fois, de rester seule, de feter de façon plus reflechissent l'anné qui va et l'anné qui vient, c'est aussi simbolique pour moi, c'est donner un significat profond à ce qui ce passe, mais j'avoue que j'ai un peu peur de me faire de la peine! le conformisme qui sort! et d'autre part j'ai peur de me faire de la peine aussi à etre là ou je n'ai pas envie d'etre...
tarot, c'est mieux faire quoi ce soir?
merci si quelqu'un va me donner un aide pour une reponse, il n'arrive pas souvent , et en tout cas tout mes meilleurs voeux pour un nouveau anné plein d'Amour et de Lumiere à vous tous!