Lecon de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lecon de vie

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 11, 2014 12:51 am

Bonsoir,

Je demande au tarot dans quelle lecon de vie je me trouve

:Tar16U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:

On dirais que c'est la lecon de vie de la lumière de Dieu et du dernier jugement. :mrgreen:

Et ca veux dire quoi, que en pensé vous.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lecon de vie

Messagepar ANNA » Tue Mar 11, 2014 2:09 pm

Bonjour Marie Madeleine,

LA PAPESSE appren , encore et toujours de ce que l' entoure et couve l' oeuf de ce que doit arriver. Tout est un vrai aprentissage pour elle.

Ouvre la fenêtre ma chère amie, laisse entrer un peu d' air frais, un nouveau élan de vie dans ton monde particulier à toi, un bel et merveilleux soufle divin !!!.

Un bisou.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lecon de vie

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 11, 2014 10:41 pm

Coucou Anna,

LA PAPESSE appren , encore et toujours de ce que l' entoure et couve l' oeuf de ce que doit arriver. Tout est un vrai aprentissage pour elle.

Oui, à ce niveau là je me reconnais bien, je n'arrête pas d'apprendre, tout est dans ma vie concentré sur l'apprentisage et l'apprentisage peux passé par tous les formes.

Ouvre la fenêtre ma chère amie, laisse entrer un peu d' air frais, un nouveau élan de vie dans ton monde particulier à toi, un bel et merveilleux soufle divin !!!.

Oui Anna, c'est ce que j'ai fait hier et aujourd'hui, il faisait tellement beau, que j'ai ouvert toutes les fenêtre tout grand comme au printemps, ca faisait un bien fou.

Et puis je me suis dit vu que les choses ne ce mette pas encore en place pour déménagé vers ton beau pays, je me suis dis au moins le soleil viens déjà vers moi. Et c'est déjà super pour moi.

Bises ma douce Anna,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT