Lecture

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lecture

Messagepar elleva » Tue Sep 17, 2013 4:10 pm

Bonjour,
une fois de plus dans ma vie, me voilà à redémarrer à "zéro". C'est à dire qu'il me faut trouver un moyen de vivre, de plus j'ai assez envie de déménager, bref, je suis un peu "perdue".
Donc je me fais un tirage qui donne ça :
:Tar08U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar16U:

J'ai d'abord tiré :Tar01U: :Tar14U: :Tar07U:
Puis j'ai voulu voir où regarde LE BATELEUR et ce qui vient après LE CHARIOT
Je voudrais donc avoir votre avis dessus. Merci !
elleva

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lecture

Messagepar Rouedefortune » Thu Sep 19, 2013 11:10 am

Bonjour elleva.
Ta question reste très floue et vague. Pas évident de te dire quoi !
Ceci dit, on voit dans ton trio de départ que l'on passe du Bateleur au Chariot.
Donc une sorte de "sursaut" financier/profesionnel, dans un sens positif.
Tempérance entre les deux fait la jonction. Elle mêle l'un et l'autre.
Donc attend-toi à passer par une période où tu vas piétiner un peu.
Peut-être vas-tu chercher tes marques et avoir la sensation que les choses traînent.
Mais l'évolution est là, positivement, et une belle réussite au final.
Rouedefortune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar elleva » Mon Sep 23, 2013 7:29 am

Bonsoir Rouedefortune et merci pour ta lecture.
Désolée de ne pas avoir été très claire. En fait ce que j'ai essayé de décrire c'est cette situation dans laquelle, je n'ai plus de travail, où je cherche une solution soit du côté de salariat (mais en général j'ai très vite envie d'en partir…) soit vers des solutions personnelles (c'est à dire travailler à mon compte et "bricoler" un quotidien dans lequel je trouverais mon compte).
Et puis, comme souvent j'ai envie de déménager car j'ai peur de "m'enterrer" dans cette petite ville où je vis où j'ai de très bons amis mais en vieillissant, j'ai peur de passer à côté d'opportunités qui ne se présenteront plus (du moins de même façon) dans le futur, de renoncer à des choses.
Et puis il y a aussi ma situation sentimentale qui est à Z. Pas de rencontre, rien… et ce depuis pas mal de temps.
Côté boulot, depuis mon dernier message, j'ai postulé à un job, non pas après une annonce mais parce que je sais qu'un poste devrait se libérer (je connais indirectement quelqu'un en interne qui va pousser ma candidature). J'aurai des nouvelles fin octobre et c'est vrai que j'y mets pas mal d'espoir car j'ai des échos très positifs de cette boîte.
C'est d'ailleurs l'objet de ce nouveau tirage dont la question est : Ai-je à attendre quelque chose de positif de cette boîte ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà, merci encore de ta lecture qui m'a fait du bien.
Elleva
elleva

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar elleva » Sat Sep 28, 2013 1:50 pm

Petit UP sur mon message :wink:
elleva

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN