Bonsoir Rouedefortune et merci pour ta lecture.
Désolée de ne pas avoir été très claire. En fait ce que j'ai essayé de décrire c'est cette situation dans laquelle, je n'ai plus de travail, où je cherche une solution soit du côté de salariat (mais en général j'ai très vite envie d'en partir…) soit vers des solutions personnelles (c'est à dire travailler à mon compte et "bricoler" un quotidien dans lequel je trouverais mon compte).
Et puis, comme souvent j'ai envie de déménager car j'ai peur de "m'enterrer" dans cette petite ville où je vis où j'ai de très bons amis mais en vieillissant, j'ai peur de passer à côté d'opportunités qui ne se présenteront plus (du moins de même façon) dans le futur, de renoncer à des choses.
Et puis il y a aussi ma situation sentimentale qui est à Z. Pas de rencontre, rien… et ce depuis pas mal de temps.
Côté boulot, depuis mon dernier message, j'ai postulé à un job, non pas après une annonce mais parce que je sais qu'un poste devrait se libérer (je connais indirectement quelqu'un en interne qui va pousser ma candidature). J'aurai des nouvelles fin octobre et c'est vrai que j'y mets pas mal d'espoir car j'ai des échos très positifs de cette boîte.
C'est d'ailleurs l'objet de ce nouveau tirage dont la question est : Ai-je à attendre quelque chose de positif de cette boîte ?
Voilà, merci encore de ta lecture qui m'a fait du bien.
Elleva