Le Majordome a écrit:Vous êtes fou, pasdebol? Arrêtez de montrer tant préoccupé par cette histoire ou le monde entier va penser que vous avez quelque chose à voir avec Lehann.
soledamour a écrit: Je vous avoue que la déclaration de M. Camoin, demandant à certains élèves de venir témoigner de leur impression sur "un petit groupe de personnes" qui n'auraient aucune valeur claire et fraternelle (pourquoi n'avoir pas alors agit ou communiqué à ce moment là?)..sans les nommer explicitement
Le Majordome a écrit:[Nous sommes effectivement en train de comprendre des choses et nous remercions les membres qui se sont exprimé...
Cartevitale a écrit:
Le Majordome a écrit:
[Nous sommes effectivement en train de comprendre des choses et nous remercions les membres qui se sont exprimé...
Monsieur le Majordome,
Votre "nous remercions" cautionne donc les propos tenus par Amgol34 à mon égard?
pasdebol a écrit: des inconnus au bataillon ont le droit de cracher leurs inepties
Le Majordome a écrit:Réponse à Cartevitale:Cartevitale a écrit:
Le Majordome a écrit:
[Nous sommes effectivement en train de comprendre des choses et nous remercions les membres qui se sont exprimé...
Monsieur le Majordome,
Votre "nous remercions" cautionne donc les propos tenus par Amgol34 à mon égard?
Quant à vous, je dois vous confesser que j'ai beaucoup ri quand j'ai vu ce que amgol34 vous avait répondu. Finalement une ancienne élève qui me paraît dure... mais c'est seulement ça.
Non, quand j'ai écrit cette phrase, je pensais surtout aux membres anciens du petit groupe de chahuteurs que je remerciais de s'être exprimé parce qu'ils m'ont permis de comprendre qui étaient les membres de ce petit groupe alors que je ne le savais pas pour les uns ni n'en avais la certitude pour les autres. Vous vous êtes trahie toute seule avec les messages que vous avez postés.
Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités