annej a écrit:J'ai entendu Philippe dire aussi (car je lui avais aussi posé la question) que parfois le tarot ne voulait pas répondre . Façon de dire peut-être "c'est pas le moment de savoir, ou ce n'est pas la bonne question.""
taek a écrit: ...et en pleine mutation...!
taek a écrit:T'es en pleine mutation, Harry ?
maïna a écrit:Ceci étant, il m'a semblé remarquer que les états troublés se manifestaient en effet par beaucoup de cartes, mais rarement les 22, et rarement en un tirage complet une fois les 22 arcanes sortis.
maïna a écrit:J'ai plutôt tendance à penser que lorsque le tarot dessine un joli motif bien complet, en utilisant la totalité des arcanes majeurs, ça peut aussi dessiner une "totalité" de la personne à ce moment-là.
maïna a écrit:J'ai remarqué que ça se produit souvent quand la question posée est centrale pour la personne, et/ou que c'est une période charnière ou importante. Dans laquelle on ne peut plus réellement dissocier les questions et les domaines les uns des autres, parce que tout est interconnecté, ce que montre le tarot en sortant la totalité des 22 cartes, interconnectées.
Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités