Etoile13 a écrit:Bonjour,
Je m'intéresse beaucoup à l'analyse des rêves, c'est pourquoi je me permets de répondre à ton post.
Pour ma part, j'ai fait un lien entre les numéros de tes incisives et les cartes du tarot : la Force (11), le Monde (21) et le Mat (22ème arcane, même si elle n'a pas de numéro).
Tu as besoin d'être creative en ce moment ? Tu travailles sur ton inconscient ? Sur ta féminité ? Tu as envie de te lancer dans une nouvelle activité ?
Bonjour Etoile,
Tes questions ont touché quelque choses en moi, mais je n’aurais pu dire précisément…
Grâce à toi, tu m’as fait comprendre ce que la force pourrait me dire : « encadrer mon inconscient » en effet, depuis quelque mois, je me laisse porter par le vent, pas de projet.. refus d’explorer ou de comprendre pourquoi, juste pas envie de réfléchir.
Cette une sensation étrange, qui ne me ressemble pas, ( j’ai toujours le cerveau en ébullition, qui cogite toujours).
J’ai l’impression d’être en dehors du temps, je travaille, j’ai des horaires fixes, j’ai une famille, mais ce que je fais ce sont des efforts pour le minimum vital, mais sitôt que c’est possible, j’ai juste besoin de m’évader et surtout rien penser !! alors.. télé, nuits courtes….enfin bof pas terrible.
Je suis consciente de la situation, mais je n’arrivais pas à sortir de ce système de fonctionnement. Le côté positif est que lorsque j'arrive à sortir de cet hibernation... je refais des choses qui me font du bien, je refais de nouvelles expériences culinaires, ce qui ne m'arrivait plus depuis longtemps, j'ai recommencé des activités de bien-être... ce n'est pas régulier, enfin, il y a quelque chose qui bouge timidement.
En astrologie, j’ai Neptune sur mon soleil, qui heureusement est en bon aspect natal, n’empêche que… franchement ce n’est pas facile de rester les pieds sur terre.
Le Mât pourrait me dire de me secouer et de me remettre en route, je suippose...
Si tu as d'autres pistes, je suis preneuse
Je te remercie
Jenny