Bonjour Dan,
comme si il y avait un ruisseau que je n'osais pas
sauter pour passer sur l'autre rive
Il est gentil le Tarot, il met la Lune au présent, le voilà votre ruisseau
Je pense que vous êtes en train de le passer, mais peut-être qu'il est un peu plus gros que vous ne l'imaginiez, et c'est peut-être ça qui ralentit.
Je ne vous sens pas bloqué, je vous sens simplement ralenti, comme vous le disiez en introduction au premier tirage.
On n'a pas de carte de blocage, on a des cartes de ralentissement (l'hermite).
Bon, évidemment, à force de ralentir toujours plus, on finir par s'arrêter et être bloqué.
A moins d'en prendre conscience.
Ici, l'issue semble plutôt heureuse, au niveau professionnel. On a l'empereur dans un futur proche, qui parle de stabilité.
Ca me fait penser aussi ceci : l'empereur fait référence au chiffre 4, c'est relié à la terre, la matière, la structure, et les racines.
C'est une énergie très lente. Est-ce que vous connaissez un peu la numérologie ? vous savez en quelle année vous êtes ?
Quoi qu'il en soit, ici, vous allez vers le 4 de l'empereur, et c'est lent. Mais le tarot montre des cartes à l'endroit, hormis un léger problème dans le passé (papesse à l'envers).
Avez-vous, sur le plan professionnel, le sentiment de construire quelque chose ? les fondations de quelque chose ?
Je pense qu'il faudrait changer votre vision sur vous... vous juger moins durement peut-être...
Essayez de voir les énergies qui sont à l'oeuvre dans votre vie en ce moment, essayez de comprendre de quelle nature elles sont, et de vous mettre en accord avec elles...
Par exemple le deuil, c'est un processus qui prend un peu de temps.
La paperasserie aussi. Je pense qu'il faut accepter ces temps-là.
C'est probablement en les acceptant que ça va aussi petit à petit revenir dans un rythme "normal".
Est-ce que vous êtes en train de déménager votre entreprise ? ou votre logement ? (la lune parle de deux maisons)
A bientôt
Maïna