Bonjour Christine,
D'abord, je veux dire que ici pour le moment, ca allait si loin que je pensais que le prix à payer de ce bonheur était avec m'a propre mort.
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...
D'une part, il n'y a pas d'injustice car la Justice est à l'endroit.
L'ASN n'est pas précédé de bonheur non plus (la Justice n'est pas franchement une reference au bonheur...).Dans l'absolu chaque mort est juste et c'est avec ca que je devais être en paix, donc justice à l'endroit, mais avec l'arcane sans nom à l'envers qui pointe la justice, c'est pour moi, nous par nos croyances, qui trouvons cette mort injuste. Et du coups le deuil ne se fait pas.
Pour moi la justice en sois c'est une carte de grand bonheur, puisque si je suis en harmonie avec le faite que tous qui m'arrive est juste, je vie les événements de ma vie avec bonheur, puisque je sais que c'est ce qui faut pour l'évolution de mon âme.
En plus la justice vie le moment présent, ce qui est un grand bonheur en soi aussi.
Et du coups, je comprends comment faire pour remettre cette arcane sans nom à l'endroit. Le diable, lui aussi il vie le moment présent et en le faisant il maîtrise les deux diablotins, celui du passé et celui du future.
Et en plus arcane sans nom à l'envers, solutionner par le diable, c'est égale pour moi, que la mort n'est qu'une illusion.
La Justice ASN envers ça peut etre une condamnation à mort delivrée par la JUstice...apres, reste à savoir si ça concerne ton arbre genealogique ou une de tes vies anterieures... car il y a un ré-equilibrage karmique à faire aussi avec la Justice, comme un chemin à faire.
Le Diable en solution au passé, te demande effectivement (sur ce chemin de vie ? ) de t'affirmer, de t'imposer, voire de faire un bras d'honneur quand on t'agresse (ASN envers), bref d'utiliser ton diable qui est un atout, un guerrier dans la vie materielle et concrete quand il est necessaire de se battre contre des agresssions exterieures...bref, utiliser ton guerrier interieur contre ce qui t'agresse...Oui, je pense aussi que c'est en lien avec un karma, donc c'est juste et je dois totalement le vivre en étant juste, mais pas rester éternellement dedans dans ce karma, mais juste dans le présent, quand un rééquilibrage et harmonisation est demander, justice et tempérance, de se passé pour mieux vivre son future, mais pour ca déjà prendre le rennes de sa vie dans chaque instant du présent, le chariot.
ou, autre solution : il fait partie dans ton re-equilibrage karmique de "soigner", aider les morts brutales et cachées/criminelles de ton arbre ?Oui, j'ai toujours eu un lien très fort avec les morts, donc soigner les morts sa me parle.
Mais, j'ai aussi enfin pu me défaire des croyances de beaucoup de personnes, qui m'ont trop souvent essayer de me forcer à adhérer, qu'il y avait que leurs vérité sur les morts, qui n'était pas juste pour moi. Pour moi la mort n'existe pas, la vie continu tout simplement sous une autre forme et un autre plan. Et du coups, je ne suis plus la morts vivante qui s'occupe des morts, mais la vivante vivante, qui s'occupe des vivantes sous une autre forme et un autre plan. Et sa me rends plus vivante que jamais. Même le tarot à cette arcane sans nom, justement, il y en a beaucoup qui la voit de suite comme la carte de la mort, pour moi, c'est la carte de transformation, transmutation.
Ceci dit, ça concerne le passé, maintenant la donne est changée, comme si tu avais accompli ton boulot en apprenant à t'affirmer et maintenant le ciel t'aide (Temperance), plus besoin d'etre aux aguets et de se defendre, maintenant cela se fait dans la douceur....comme on dit : "aide-toi et le ciel t'aidera !" Oui, on m'a dit que astrologiquement, j'arrivais à la fin d'un karma vers le mois d'octobre, donc comme par "hasard" juste après le travail de deux ans sur mon arbre généalogique.
Il semble que tu sois en train d'accomplir cette evolution que ton âme a sans doute voulu pour une raison ou pour une autre et maintenant que le boulot a été accompli, le ciel change la donne... Plus besoin de s'en faire, le Chariot au bout temoigne que tu es en train de reussir sur cette voie, non ? Oui, je sens qu'il y a une paix qui s'installe dans mon âme à présent et c'est le présent qui compte.
Vie bien ton présent et ton future sera de même.
Bises,
Marie Madeleine