On peut dire qu'il est bon votre tirage sur le tarot de marseille.
Votre jeu est bouclé par les anges.
Certes, vous avez le soleil à l'envers, mais il s'agit pas de la réponse, il s'agit de votre difficulté aujourd'hui à vous mettre d'accord.
Dans le soleil, quand les 2 se mettent d'accord, tout va bien, c'est le signe des gémeaux.
Je prêche un peu ma paroisse vu qu'on est sur un forum de tarot de marseille.
Ne vous découragez pas.
Il y a plusieurs méthodes, plusieurs professeurs. Il faut ressentir l'énergie du professeur, c'est pas simple.
Ce que je peux vous dire, c'est que la méthode de ce forum fonctionne très bien, j'en suis un peu la preuve car je me suis mis à mon compte. Vous voulez etre tarologue, il vous manque pas grand chose, trouver un bon prof, passer dans cette porte céleste du monde !
L'école de tarot de notre forum propose parfois des formules avec 4-5 jours d'affilé. Ca permet de gérer mieux son budget transport et de faire quelques économies ou de réduire simplement la note. Prendre 3 billets de trains aller-retour ca coute.
Avec une formule, vous n'aurez que un seul voyage.
Essayez aussi de vous renseigner si une amie peut vous héberger gratuitement.
Franchement, tout peut s'ouvrir d'un coup, vous avez le monde, c'est la dernière carte du jeu, la ou tout est bien qui fini bien. Il faut se lancer.
D'ailleurs, j'aurais envie de dire que vous pouvez faire ces 2 jeux de tarots différents.
Il y a un + avec le tarot de marseille à mon avis, mais ne je suis pas la pour vendre la méthode.
Le monde = vous devenez célèbre !