Les clefs !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Les clefs !

Messagepar Rossignol » Sat Apr 16, 2011 7:18 am

Bonjour à tous,

j'étais sur le point d'abandonner mes recherches quand j'ai trouvé vos deux messages qui me propose deux pistes :

1.Ces clefs ont elles étaient ramenées à la gardienne de l'école ?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar08D:
:TppfFR:

2.Ces clefs se trouvent elles toujours au fond d'un sac ?

:Tar16U: :Tar20U: :Tar12U:

Quand je vois la carte du pendu cela me fait penser à mon trousseau de clefs suspendu, c'est étrange !
Est ce que ces deux tirages apportent un éclairage supplémentaire ?

Merci pour vos réponses.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Apr 16, 2011 9:01 am

Bonjour,

constatation : tu as plusieurs fois la Maison Dieu, Le Jugement, le Pendu.

Alors voilà j'ai pensé : on était pas autour du premier Avril quand tu as perdu tes clés ? (des enfants jouent)
Elles doivent faire du bruit, t'avait pas plein de portes clés accrochés avec ?
Là maintenant, elles sont accrochées quelque part, dans un silence, en attendant que tu mettes la main dessus.
Elles vont sans doute réapparaître.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rossignol » Sat Apr 16, 2011 9:42 am

Merci Alysa pour ta réponse.

Tu me dis " des enfants jouent ", normal dans la cour de récréation de mon école.
Elles semblent bien accrochées mais où ?
Voila la vraie question !

Où sont accrochées ces clefs ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar05D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Rossignol.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Sat Apr 16, 2011 11:29 am

Bonjour Rossignol,

Pourrais-tu faire un nouveau tirage pour demander si tu vas retrouver tes clés ? Là, je n'arrive pas à m'inspirer :mrgreen: Désolée mais je ne vois pas trop :shock:

Par rapport à ton 1er jeu, avais-tu les clés dans ta poche ? As-tu couru ? Fais un sport (carte de la force qui représente l'énergie).

Mais bon avec l'arcane sans nom, je crains que tu ne doives refaire une clé... D'ou la question que je te posais.
A bientôt
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 16, 2011 11:41 am

Bonjour Rossignol,

Moi si je devais tenter ma chance, je dirais un endroit de grand passage .. les toilettes me sembleraient pas mal ..je ne les vois pas accrochées mais bloquées peut être après une avoir glissé, regardez peut être à l'arrière des toilettes sur les tuyaux ? .. en tous cas bien dans l'établissement scolaire..

A voir ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Apr 17, 2011 5:07 pm

...et pour tenter ausssi, j' oserais dire à la zone des jeux des enfants? :roll:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Apr 17, 2011 7:47 pm

"autour du premier Avril" , si j'ai dit cela c'est parce que j'ai pensé que tes clés disparues étaient peut-être un poisson d'Avril.
Dès lors, as-tu demandé aux enfants si ils n'avaient pas vu ton trousseau de clés ? c'est peut-être aussi une blague d'un adulte qui ne sait comment te les redonner ...
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rossignol » Mon May 02, 2011 6:09 pm

Bonjour à tous,

je voulais vous remercier de votre attention.
Je n'ai pas retrouvé les clefs. Sont elles tombées dans une poubelle ?
J'arrête les recherches.
Mais je suis tout de même curieuse de savoir le message de cette perte de clefs (pas de hasard !).
Que veulent elles me signifier ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon May 02, 2011 8:14 pm

Regarde : le trou de la serrure est dans le présent, en plein milieu du Chariot, mais tu n'as pas la clé pour l'instant qui te permet d'accéder à un nouvel horizon (X à l'envers)
Lire le passé c'est peut être dévoiler quelque chose et ouvrir (s') à une communication en se mettant un peu plus à nue.
Peut être aussi régler un problème par rapport à l'autorité.

voilà ce que je peux lire, si cela peut t'aider

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rossignol » Tue May 03, 2011 6:12 am

Bonjour,

ta lecture est vraiment très intéressante. Cette serrure au milieux du chariot m'a sautée au yeux une fois que tu as mis le doigt dessus. Un peu comme ces jouets qu'une clé permet de remonter et de remettre en action. Tu parles d'autorité, ce sont des clés professionnelles que j'ai perdu et d'une lecture du passé pour dévoiler quelque chose. Ces clés je les ai perdues à la fin de l'année scolaire, en juin . J'ai pensé intérieurement qu'il fallait que je change de voie.

Il y a une semaine, j'ai fait un rêve : un artisan s'installe dans ma ville, c'est un réparateur de clés, je le regarde à travers la vitrine, il rassemble les deux morceaux de clé, celle qu'on glisse dans la serrure et celle qui nous permet d'actionner le verrou.Je suis très surprise de la nécessité de ce métier et du nombre important de clés à réparer.

C'est suite à ce rêve que j'ai décidé d'arrêter mes recherches ou plutôt de les orienter vers le sens, le message de cette perte.

Tarot depuis juin, ai je trouvé un moyen de remettre le chariot en mouvement ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar08D: :Tar18D: :Tspace:

Merci pour vos lectures qui me poussent en avant.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue May 03, 2011 6:18 am

Rossignol a écrit: Ces clés je les ai perdues à la fin de l'année scolaire, en juin .

Salut Rossignol,

Tu veux dire que tu as perdu tes clefs non pas dernièrement mais il y a 1 an? :?: :mrgreen: :?:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rossignol » Tue May 03, 2011 6:59 am

Bonjour Carte vitale.

Oui, c’est bien fin juin que j’ai perdu ces clés et depuis les événements de la vie me ramènent sans cesse à elles.
Pour moi, ce temps qui s’est écoulé n’a pas de durée et je prends le temps nécessaire pour comprendre. La durée est une valeur relative. Pour toi, un an(10 mois, :wink: ) semble une éternité et pour moi, simplement hier.
J’espère que tu comprendras et excuse moi de t’avoir agacée.

Merci de votre écoute.
Rossignol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue May 03, 2011 7:33 am

Rossignol a écrit: Pour toi, un an(10 mois, :wink: ) semble une éternité et pour moi, simplement hier.
J’espère que tu comprendras et excuse moi de t’avoir agacée.

:D ah bon? j'ai écris çà moi? :roll: :arrow: Non je te demandais confirmation pour être sure d'avoir bien compris. La lecture de tes cartes aurait été certainement autre si tu avais précisé que cette perte de clefs remontait à un an :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue May 03, 2011 8:04 am

Bonjour Rossignol,

La lecture de tes cartes aurait été certainement autre si tu avais précisé que cette perte de clefs remontait à un an :wink:

D'accord avec Cartevitale...

Effectivement, il y a plein de choses qui ont été dites en partant du principe que tu venais de les perdre...Ce n'est pas un problème en soi, si ce n'est pour toi de réduire dès le départ, les chances de les retrouver, mais ça montre comme les éléments que l'on donne avec son tirage sont importants pour avoir une interprétation la plus juste qui soit... :wink:

Maintenant puisque tu demandes la signification de cette perte, hors tirage, une idée qui me vient, je t'avais fait remarquer la synchronicité de ton pseudo et des clés perdues...puisque le Rossignol ouvre toutes les portes lui...Peut-être y a -t-il quelque chose à creuser là...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue May 03, 2011 8:28 am

Hello Rossignol,

Tu as donc perdu ces clés depuis 10 mois. Comment as-tu fait pendant tout ce temps sans tes clés?

Je veux dire par là, où est donc le problème? Le fait de les avoir perdues tout simplement?

Comme dit Réalité en faisant le lien avec ton pseudo, tu as ouvert toutes les portes depuis 10 mois donc pourquoi penses-tu que tu as besoin de ces clés maintenant? Cela te gêne que quelque chose t'échappe ou c'est autre chose? qu'est-ce qui t''inquiète?

Zosha-Javière
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT