les dents de Marie-Lea

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: les dents de Marie-Lea

Messagepar Danette » Tue Jun 02, 2009 3:52 pm

tu sors....!!!!! :twisted: :twisted:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNINA » Wed Jun 03, 2009 3:00 pm

merci merci merci!!!
Seulement aujourdhui je viens de lire vos reponses!!! Trés Jolies, sympas mais surtout interessantes...
Je vais imprimer-les pour lire et discuter avec Marie-Lea.
Habituellement nous jouons avec le Tarot (j'ai fait un seminaire 1 level en Italie) et je suis en train d'apprendre quelque chose. Ma fille regarde le Tarot avec plein de sensibilité et quelque fois aime poser des quéstions. Maintenant je vous ai trouvés et donc nous vous écrirons encore.

Merci pour votre disponibilité, je vous aime, merci et à bientot.

Annina et Marie-Lèa
Annina
ANNINA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Jun 03, 2009 3:05 pm

Bonne continuation à vous Deux..... :P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT