Marie-Madeleine,
Je t'avais fait un long message hier pour partager un retour avec toi et je crois qu'il s'est télescopé avec celui de Neeve car je ne le retrouve pas.
Alors je recommence car j'ai apprécié tes réponses. Je pense que tu as vu juste, son installation loin de la famille, du fait de sa formation, a du réveiller en lui cette blessure liée à la séparation accentuée par le fait que son Papa ne le soutient pas. De plus il se forme dans un métier connu pour être particulièrement dur et le manque de reconnaissance qu'il reçoit de son maître de stage lui pèse. Du coup, le doute s'installe et il ne sait pas comment tout ça va se terminer. Il se dit, sans doute, que s'il était indépendant il se sentirait plus à son aise mais pour cela il faut qu'il finisse sa formation et qu'il fasse, en plus, des économies. Alors on tourne en rond et, moi-même j'ai des craintes quant à l'issue de cette aventure
Je vais contacter son père pour lui demander de l'appeler et lui remonter le moral et je te tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
J'apprécie beaucoup tes énergies.
Merci à tous pour votre implication et votre sérieux.
Marie Madeleine a écrit:Coucou,
Pour le premièr il y certaine choses du passé qui font surface, est t'il en paix avec la séparation.
Alors on peux aussi voir qu'il a fait un choix, mais on dirrais un choix forcer, comme ci lui n'était pas prêt pour faire ce choix, vers quoi aller pour un nouveau départ.
Il voudrais aussi être son propre chef, mais pour ca il lui manque de l'argent et la connaissance, alors on le conseil de suivre des cours et d'économiser.
Le problème c'est qu'il ne sait pas vers quoi peux l'amener ce qu'il fait pour l'instant et cette idée le bloque et fait en sorte qu'il ce désinteresse.
C'est comme ci, il manifiste ici de telle facon le sentiment de désinterait qu'il a vécu de la part de quelqu'un, peux être son père, vu qu'il a le pape en solution, c'est aussi comme ci il voulait être reconnu pour qu'il est.
Marie Madeleine
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.