Les enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Les enfants

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 03, 2010 12:11 am

Bonsoir,

Puisque c'est toi qui ai posser les questions à la place de vos fils.

Comment compte tu à l'aider de pouvoir grandir et de sortir de ca doudou.

Puisque rester avec le pendu comme seul carte au future, cela peux devenir dangereux à un moment.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Wed Mar 03, 2010 8:28 am

Marie-Madeleine,

Je t'avais fait un long message hier pour partager un retour avec toi et je crois qu'il s'est télescopé avec celui de Neeve car je ne le retrouve pas.
Alors je recommence car j'ai apprécié tes réponses. Je pense que tu as vu juste, son installation loin de la famille, du fait de sa formation, a du réveiller en lui cette blessure liée à la séparation accentuée par le fait que son Papa ne le soutient pas. De plus il se forme dans un métier connu pour être particulièrement dur et le manque de reconnaissance qu'il reçoit de son maître de stage lui pèse. Du coup, le doute s'installe et il ne sait pas comment tout ça va se terminer. Il se dit, sans doute, que s'il était indépendant il se sentirait plus à son aise mais pour cela il faut qu'il finisse sa formation et qu'il fasse, en plus, des économies. Alors on tourne en rond et, moi-même j'ai des craintes quant à l'issue de cette aventure :? :( Je vais contacter son père pour lui demander de l'appeler et lui remonter le moral et je te tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
J'apprécie beaucoup tes énergies.

Merci à tous pour votre implication et votre sérieux. :D

Marie Madeleine a écrit:Coucou,

Pour le premièr il y certaine choses du passé qui font surface, est t'il en paix avec la séparation.

Alors on peux aussi voir qu'il a fait un choix, mais on dirrais un choix forcer, comme ci lui n'était pas prêt pour faire ce choix, vers quoi aller pour un nouveau départ.

Il voudrais aussi être son propre chef, mais pour ca il lui manque de l'argent et la connaissance, alors on le conseil de suivre des cours et d'économiser.

Le problème c'est qu'il ne sait pas vers quoi peux l'amener ce qu'il fait pour l'instant et cette idée le bloque et fait en sorte qu'il ce désinteresse.

C'est comme ci, il manifiste ici de telle facon le sentiment de désinterait qu'il a vécu de la part de quelqu'un, peux être son père, vu qu'il a le pape en solution, c'est aussi comme ci il voulait être reconnu pour qu'il est.

Marie Madeleine
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Wed Mar 03, 2010 8:49 am

Marie-Madeleine,

J'essaie un peu toutes les approches mais je dois respecter son libre arbitre. J'ai fait le point avec lui sur sa motivation à poursuivre cette formation, en lui disant qu'il avait le droit de changer d'avis, il avait l'air d'être décidé à donner un dernier coup de collier comme on dit. J'avoue que j'envisage néanmoins sérieusement l'éventualité d'un changement d'orientation et vos messages m'ont conforté dans cette idée. Pas simple à mettre tout ça en place toute seule. :(
Tout le Meilleur :)

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,

Puisque c'est toi qui ai posser les questions à la place de vos fils.

Comment compte tu à l'aider de pouvoir grandir et de sortir de ca doudou.

Puisque rester avec le pendu comme seul carte au future, cela peux devenir dangereux à un moment.

Marie Madeleine
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Wed Mar 03, 2010 8:56 am

Marie-Madeleine,

En effet il a beaucoup souffert de la séparation car son papa était très affectueux avec lui. Il s'est donc senti abandonné et a eu beaucoup de mal à faire le deuil de ce père idéal qu'il avait en lui. Je suis très heureuse de savoir qu'il se prépare à ce déclic et qu'il rencontrera enfin cette personne qui saura le conseiller. Je lui ai proposé de nombreuses alternatives mais, là encore, il faut faire avec son libre arbitre car il s'est braqué et à tout refusé en bloc.
Je te tiendrai au courant de l'évolution.
De tout coeur une Lumineuse semaine :)

Marie Madeleine a écrit:Coucou,

Le plus agé, lui il tourne le dos à la réalisation, parce qu'il régarde encore ce passé, lui il voudrais idéaliser son père, avoir un père idéal.

Alors à un moment il va transmuter ca, il va avoir un déclic.

Il aurrais des nouvelles idées qui lui viendrons, et on lui mettras quelqu'un sur ca route qui pourras le conseiler, l'éclairer.

Marie Madeleine
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 03, 2010 11:20 am

Coucou,

Je pense que avec ce pape dans le tirage comme solution, le faite de contacter le père serais une bonne idée, aider de telle facon à ce qu'il puisse s'établir une certaine paix en rapport avec les évenements du passé de cette séparation.

Il a perdu son modèle, alors il est perdu et bloquer comme le pendu, mais encore la volonté de bouger et la, avec ce chariot au présent, c'est cette carte là qu'il faut retenir et l'énergie, qu'elle apporte.

La communication avec son père lui ferais du bien et le ciel est là pour aider, avec tempèrance en solution.

Et je suis de ton avis que les enfants comme tout le monde a son libre arbitre, mais cela n'empêche en rien qu'on puisse les aider à retrouver leurs chemin quand il ce sont perdu, libre à eu de voir si cela résonne en eux sans rien imposer et ci cela n'est pas le cas ci ce qu'on dit ne résonne pas, alors c'est toujours intéressant, puisque de ce faite, il prenne parfois conscience de ce qu'il leur convienne.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT