Les enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les enfants

Messagepar MOONLIGHT » Mon Mar 01, 2010 10:56 pm

Bonsoir

Tarot, j'aimerai comprendre ce qui pourrait aider mes 2 garçons à être plus heureux dans tous les domaines de leur vie et, en particulier, dans le domaine professionnel ?

:Tar03U: :Tar20U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture

MOON
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les enfants

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 01, 2010 11:00 pm

Coucou,

Le tarot montre une famille.

Mais je me demande ci ce n'est pas plus votre souhait.

C'est eux qui vous dissent qu'ils sont malheureux, ou c'est vous qui le croyez, le jugement peux aussi symboliser les croyances.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Mon Mar 01, 2010 11:07 pm

Marie-Madeleine,

En particulier pour le plus jeune, qui effectue une formation en alternance loin de sa famille, les absences à l'école ainsi que les conflits dans l'entreprise qui le forme en alternance me laissent à craindre ceci. Pourtant il se forme au métier de cuisinier qu'il a choisi donc je ne comprends pas ce parcours chaotique.

:Tar20U: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Quand à l'ainé des garçons il a quitté le même type de circuit mais pour une formation dans la vente depuis plus d'un an et depuis il ne fait plus rien.

:Tar16U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais donc plus ce que je dois en penser.

Merci à vous de votre éclairage.

Moon
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 01, 2010 11:18 pm

Coucou,

Quel question précis vous avez formuler pour chaqu'un des tirages.

Pouvez vous en dire un peux en ce qui concerne leurs père.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Mon Mar 01, 2010 11:25 pm

Marie-Madeleine,

Ils ont le même papa. Nous sommes séparés et il ne se montre pas très présent auprès de ses enfants.

Concernant le plus jeune, premier tirage, je me demandais s'il était bien a sa place dans cette voie professionnelle compte tenu de ses absences et des tiraillements au sein de l'entreprise dans laquelle il effectue sa formation de cuisinier. Et si, finalement, il y aura le succès au bout ?

Concernant l'ainé, deuxième tirage, va t'il pouvoir trouver un emploi suite à l'interruption prolongée de son parcours de formation ?

Merci beaucoup

Moon
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Mar 01, 2010 11:28 pm

le pus jeune est le plus embourbé des deux, je dirais. mais ça lui plait, de ne rien faire.... que faire à ça?

le plus mûr est en train de se dépouiller, pas mal de trucs vont changer, il pourrait vous surprendre. pas de boulot tt de suite, mais bientôt quand "ça se sera bouclé ds sa tête", il devrait retrouver l'envie d'apprendre, de bouger, et sortir de son apathie ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 01, 2010 11:41 pm

Coucou,

Pour le premièr il y certaine choses du passé qui font surface, est t'il en paix avec la séparation.

Alors on peux aussi voir qu'il a fait un choix, mais on dirrais un choix forcer, comme ci lui n'était pas prêt pour faire ce choix, vers quoi aller pour un nouveau départ.

Il voudrais aussi être son propre chef, mais pour ca il lui manque de l'argent et la connaissance, alors on le conseil de suivre des cours et d'économiser.

Le problème c'est qu'il ne sait pas vers quoi peux l'amener ce qu'il fait pour l'instant et cette idée le bloque et fait en sorte qu'il ce désinteresse.

C'est comme ci, il manifiste ici de telle facon le sentiment de désinterait qu'il a vécu de la part de quelqu'un, peux être son père, vu qu'il a le pape en solution, c'est aussi comme ci il voulait être reconnu pour qu'il est.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Mon Mar 01, 2010 11:43 pm

Neeve,

Merci de votre réponse. :D
Quand notre jeune ami va t'il finir par grandir et qu'est-ce qui pourrait l'encourager à se mettre sérieusement au travail ?

Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci encore et bonne journée.

Moon
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 01, 2010 11:53 pm

Coucou,

Dans ton dernier tirage, bateleur et à nouveau pendu au future à l'envers, veux pouvoir dire qu'il ne voit pas d'avenir au niveau professionnelle.

Deux tirages et deux fois une seul carte au future, le pendu, l'arret, mais c'est aussi la carte qui represente le chomage, donc pas d'avenir au niveau travail.

Par contre dans son premièr tirage il a le chariot au présent, donc c'est bien quelqu'un qui veux avancer.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 02, 2010 12:08 am

Coucou,

Le plus agé, lui il tourne le dos à la réalisation, parce qu'il régarde encore ce passé, lui il voudrais idéaliser son père, avoir un père idéal.

Alors à un moment il va transmuter ca, il va avoir un déclic.

Il aurrais des nouvelles idées qui lui viendrons, et on lui mettras quelqu'un sur ca route qui pourras le conseiler, l'éclairer.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Tue Mar 02, 2010 8:47 am

MERCI,

Merci à tous :D

Moon
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 02, 2010 3:06 pm

Coucou,

C'est gentil de nous remercier. :wink:

Mais ce qu'il nous interesse, c'est de savoir ci ca te parle ce qu'on écrit, qu'il y a un retour. :mrgreen:

Merci d'avance,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Mar 02, 2010 8:39 pm

beuh... le jeunot, il veut pas avancer : il s'obstine à rester pendu en futur... :(
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Tue Mar 02, 2010 9:11 pm

Neeve,

Tu es très drôle :lol: , en effet c'est l'impression qu'il me donne de temps en temps. Bien qu'il soit majeur on dirait qu'il n'est pas pressé de grandir, c'est comme s'il avait du mal à quitter son "doudou", comme on dit chez nous.

Incisive et percutante serait les adjectifs qui te ressemblent.

Merci

Moon
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Mar 02, 2010 9:51 pm

A vrai dire, j'essaie d'etre plus directe :D Des médiums plus âgés spirituellement que moi m'ont déjà dit que parfois j'étais un peu lente encore :D

Alors je vais prendre ça comme un compliment qui m'indique que je suis sr la bonne voie :)

sinon, pour ton petit dernier, parfois ne rien faire a du bon. p-ê il a besoin d'un métier qui ne soit pas "jeune loup si tu vois l'idée. là comme ça je pense à infographie... Garder un esprit bon enfant n'est pas un mal en soi, je pense même que savoir garder intact le meilleur de son esprit d'enfant, tout en acceptant que pfs on ne c pas changer les choses, c un équilibre difficile à atteindre. Ton 2e fils m'a l'air de chercher cet équilibre là :) fais lui confiance. Il a l'air de rien comme ça mais il avance sur une voie légèrement inattendue. C'est pour ça que les résultats ne se font pas "voir" de prime abord :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT