Les enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les enfants

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Oct 30, 2022 11:38 am

Bonjour, jai récupéré mes filles ce matin, la petite n est pas en forme.
Dois je demander la garde de mes filles ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar16U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les enfants

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Oct 30, 2022 11:50 am

Les 2 maisons semblent être la solution donc on va garder l organisation actuelle.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Oct 30, 2022 2:47 pm

Bonjour Chantelune,
Je ne suis pas certaine d'abonder dans ta conclusion... Le Pendu envers, c'est un problème ou un blocage et l'explication c'est effectivement les 2 maisons ou le fait de changer de maison régulièrement...
La maison dieu, ça veut dire "chez soi" au futur donc chez toi... Et Il y a une seule maison :idea:

Bon dimanche
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Oct 30, 2022 9:25 pm

Bonjour Kristine, j'espère que tu vas bien.
Ma cadette n'est pas en forme : avant de venir chez moi, son père a pris soin de lui énoncer tout ce qu'ils allaient faire (lui, sa nouvelles compagne et ses enfants) pendant qu'elle serait avec moi (comme aller au ciné, faire du shopping, manger des bonbons etc), donc forcément elle se sent déchirée et me supplie qu'on se remette ensemble :roll: ... chose impossible bien-sûr mais je me dit que tôt ou tard je devrai peut être demander la garde car les violences psychologiques perdurent ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Oct 30, 2022 9:51 pm

Hors tarot, Effectivement, il est vraiment immature psychologiquement cet homme, il fait plus de mal que de bien à ses enfants en agissant ainsi...

Je te souhaite une bonne soirée malgré tout, le tarot parle de passer d'un statut de victime, de quelqu'un qui subit à quelqu'un qui assume sa volonté, son pouvoir, sa puissance (par rapport à ta question)...
À méditer...?
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Oct 30, 2022 10:18 pm

Haaaa je peine déjà à assumer la procédure lancée pour réclamer la pension alimentaire (ce qui m a valu une petite esclandre ce matin et je pense que ce n est pas fini), en attendant je rase les murs :mrgreen:
Il va me falloir du temps pour passer à l étape supplémentaire, cest en train de mûrir.
Merci pour ton regard Kristine, je t embrasse !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Oct 31, 2022 7:12 am

coucou vous 2,

Tiens le Cap Chantelune, tu es dans le Juste pour toi et tes filles, et parfois raser les murs, cela évite une tuile du toit sur la tête :mrgreen: :lol:

Bizzz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 31, 2022 7:40 am

Coucou,
Sirenn a écrit: parfois raser les murs, cela évite une tuile du toit sur la tête :mrgreen: :lol:
:D

:lol: :lol: :lol: C'est bien dit :wink:

Chantelune, bravo en tous cas d'avoir eu le courage de lancer la procédure :idea: Beaucoup de gens ne font rien pour éviter de déranger une tranquillité illusoire et en réalité ils fuient au lieu de prendre leur courage à 2 mains... La vie, qu'on le veuille ou pas, c'est un combat intérieur à mener car quoi qu'on fasse on dérange toujours quelqu'un :wink:
Bises à vous deux
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Oct 31, 2022 8:22 am

Mais oui il faut se bousculer un peu. J avoue me coucher le soir avec des doutes mais je me réveille le matin en me disant que j ai bien fait.
Gros bisous les filles !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Nov 01, 2022 12:22 pm

Coucou,
On peux toujours se tromper quand on lit le tarot donc le plus important c'est de garder uniquement ce qui te parle ou résonne en toi... :wink: :idea:
Bonne journée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Nov 01, 2022 1:48 pm

Coucou Chatelune, Kristine et Sirenn,

Je suis atterrée par ce que je lis ...

avant de venir chez moi, son père a pris soin de lui énoncer tout ce qu'ils allaient faire (lui, sa nouvelles compagne et ses enfants) pendant qu'elle serait avec moi (comme aller au ciné, faire du shopping, manger des bonbons etc)

Je ne sais que te conseiller Chantelune mais tu as tout mon soutien. Courage, tiens-bon.

Bises à toi,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Nov 01, 2022 3:04 pm

Coucou Chantelune,

Je reviens sur ton post... j'avais laissé tomber ce que je voulais écrire mais comme Zosha a souligné les dires de ton ex, je note ce que je voulais écrire:

Je pense qu'il serait intéressant et sage de proposer à tes filles des activités de leur choix à faire avec toi (que tu peux afficher sous forme de tableau mural mensuel dans la cuisine par exemple) afin qu'elles voient objectivement que leurs 2 parents s'occupent d'elles. C'est une manière aussi de se prémunir de la manipulation en cours de ton ex

Et si toi, tu penses à une garde exclusive, n'oublie pas qu'il peut aussi y penser de son côté... Il faut garder cela dans un coin de ta tête sans pour autant céder à la panique et se laisser dévorer par la peur.

Bizzz la belle! Force et Honneur :D

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Nov 01, 2022 5:53 pm

Bonsoir Sirenn, hé bien concernant les activités des vacances, c'est excatement ce que je fais : je prévois un planning et chacune des filles choisit une activité qui lui plait à tour de rôle : lundi pisicne, mardi ciné, mercredi copines etc ...
Et tu vois juste concernant la garde exclusive : leur père prépare dejà le terrain en leur expliquanr qu'à 12 ans elle pourront choisir où vivre, ou peut-être devrai-je dire qu'il leur imposera de choisir entre chez lui ou chez moi ... :roll: :roll: :roll:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Nov 02, 2022 9:24 am

Nickel la belle!

Garde le cap même si ce n'est pas si simple

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 02, 2022 10:16 am

hello les filles :wink:

bon je reviens quand même sur ce tirage, il y a quand même la maison-dieu (= "chez soi = chez toi"= 1 seule maison ) au futur...meme si au passé les 2 maisons etaient en solution à ce Pendu envers, au futur, une seule maison est quand même positive par rapport à ta question (à l'endroit) :idea:
mais ça ne se declenche que si tu le veux vraiment (le bateleur endroit = passer à l'action, soit l'inverse du Pendu envers qui ne fait rien et qui subit)

Bises et bonne journée :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT