Les marseillais vous nous perturbez là

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les marseillais vous nous perturbez là

Messagepar Zosha » Fri Feb 10, 2023 8:36 am

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont suivi l'aventure, nous avons signé un compromis de vente le 20/12/22 à Marseille et notre délai de rétractation court après reception de papiers qui n'ont toujours pas été envoyés par le proprio/agence alors que par 3 fois il a été dit que ce serait fait.
J'ai expérimenté maintes fois la règle selon laquelle quand ça bloque dans le réel c'est que ça bloque dans l'univers, pour mon plus grand bien. Du coup avec ce blocage, j'ai vraiment peur de m'engager dans une histoire qui ne nous convient pas.

Est-il préférable de laisser tomber ce projet ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:

Appeler directement le propriétaire, est-ce une bonne chose ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar10D:
:TppfFR:

Quelque chose me dit avec cette étoile et MD, qu'il y aurait des problèmes d'eau, peut-être même des problèmes de fuite sur le toit ?

Bien sûr je ferai un retour,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les marseillais vous nous perturbez là

Messagepar haribo » Fri Feb 10, 2023 9:26 am

Hello , y’a un loup …. C est au mandataire si il est honnête ( et la j en doute vu toutes les magouilles des agents immobiliers point vendre des biens avec des problèmes et sans laver les mains par suite ) de te tenir informer … moi si je dois racheter un jour je m’accompagne d’un avocat et d un notaire …
C est délicat surtout quand on est éloigné … il faut que tu saches ce qui bloque
Bon courage
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT