les rencontres musicales vont elles aboutir à des concerts ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

les rencontres musicales vont elles aboutir à des concerts ?

Messagepar angelicalamo » Mon Jan 10, 2011 8:42 am

Je chante dans un groupe, cela va til aboutir à des concerts, allons nous nous développer?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: les rencontres musicales vont elles aboutir à des concerts ?

Messagepar le promeneur » Mon Jan 10, 2011 5:57 pm

Bonjour angelicalamo,

A première vue là , comme ca on pourrait presque penser à du Gospel avec la maison dieu et la tempérance :)

On dirait bien que oui avec toutes les lames à l'endroit ..

Accomplissement avec de l'action, et de la puissance matérielle, vous avez bien fait de laisser sortir ce que vous aviez en vous (chant)

Le passage va se faire avec harmonie, progressivement, une évolution lente grâce à un travail assidu. Un changement bénéfique et tout le potentiel est là !

Ca pourrait parler de déplacements, de départ aussi...

En tous cas beaucoup de bénédiction, de protection avec tous ces anges ... Vous allez récolter ce que vous avez semé ..

On pourrait y voir une signature de contrats, en tous cas des opportunités et de la chance. Bonne nouvelle avec ce Jugement... vous allez être appelés ..

Maintenant quant à vous dire si cela sera rapide ... on pourrait croire qu'il faudra attendre le printemps ?

En tous cas, bonne chance à vous .. et faîtes du bruit, faîtes vous connaître (c'est ce que le Jugement dit)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: les rencontres musicales vont elles aboutir à des concerts ?

Messagepar angelicalamo » Tue Jan 18, 2011 11:20 am

bonjour Le promeneur, je tenais à te remercier de ta réponse, elle est très encourageante! et j'en ai besoin, car j'ai découvert le chant au bout de nombreuses années de silence, que j'ai passé des année muette et apeurée de prendre la parole devant plus de trois personnes à la fois. J'ai eu un déclic grâce à un ami musicien, et depuis je chante. j'ai pris des courts pendant deux ans, et là je viens d'intégrer un groupe en construction. Lorsque je chante seule ou avec mes amis proches je peux me lacher , mais là en groupe, je suis éprise d'angoisse, de panique de freins. C'est une voie de non peur, de peur. J'aime chanter le sacré, ce qui remonte du fond des âges. Ma voie me guerri, me dissous, et c'est cette intime dissolution que je peine à partager. Le temps fera tomber mon orgueil ou ma pudeur j'espère..
Merci encore pour ta lecture.
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN