Les sites de rencontres...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les sites de rencontres...

Messagepar kowalski » Fri Feb 19, 2021 11:43 am

Bonjour,

J'aimerais rencontrer un homme de coeur pour faire un bout de chemin....je suis seule depuis assez longtemps maintenant.... même si pendant ce laps de temps, une personne ( à distance) a occupé ma tête et mon coeur, rien n'a pu aboutir et je me rends compte que je me suis beaucoup abîmée et qu'il est temps d'avancer.
J'ai peu de relations sociales et compte tenu de la situation, fréquenter des lieux publics est un peu compliué...
J'ai donc pensé à m'inscrire sur un site de rencontre (première expérience oulala), et j'ai sauté le pas en créant un profil succint sans photos pour voir comment ça se passe ( j'ai besoin de savoir où je mets les pieds).... L'idée même d'être affichée en photos me rebute car j'ai l'impression d'être "livré en pâture" et mise à nue devant des inconnus.... ce sont des à prioris vous me direz !! et ça fait partie du "jeu" mais voilà je ne sais pas finalement si ce mode de prise de contact me convient réellement... !!!?

Faut-il que je passe au dessus de mes à priori afin de faire une vraie rencontre amoureuse?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous de m'avoir lu... très bonne journée
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT