Les voyants!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les voyants!

Messagepar caro6140 » Mon Jun 24, 2013 9:03 am

Bonjour,

Pour avoir une idée de la suite de ma vie sentimentale, j'ai consulté plusieurs voyants du plus sérieux au moins reconnu....une immense majorité des sérieux s'accordent sur un retour amoureux de quelqu'un que j'ai aimé passionnément l'année dernière. Mais il ne se passe rien pour l'instant.
Moi je suis enfin ouverte à tout ;-)
Les voyants qui me prédisent que je vais revoir cet homme et que nous allons retenter notre chance, ont-ils raisons? ou ils me font entretenir un espoir pour rien?

:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un immense merci par avance pour l'interpretation que vous pourrez faire de ce tirage pour moi;

Bien à vous.
Have a good day
caro6140

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Les voyants!

Messagepar Moua » Mon Jun 24, 2013 9:04 pm

Salut

Hé bien d'après ce tirage il n'y à pas pour le moment de retour de qui que ce soit, ni de formation d'un couple ... au contraire il y à l'idée de grandir avec la solitude, de cheminer sur sa vie sous les traits de cet hermite ...
Il est symbole de célibat aussi, et de lenteur.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 25, 2013 9:41 am

Bonjour caro

caro6140 a écrit:Les voyants qui me prédisent que je vais revoir cet homme et que nous allons retenter notre chance, ont-ils raisons? ou ils me font entretenir un espoir pour rien?

Il y a l'idée d'aller vers la solitude ... mais en fait ne serais-tu pas encore tourné vers un passé qui serait encore douloureux ?
Il y a qqchose que tu as mal vécu dans le passé, pourtant en solution tu as l'empereur, donc un homme !
N'aurais tu pas eu des comportements le repoussant suite à qqchose ?
Ne serait ce pas ton comportement protectionniste qui n'aurait pas fait ce que tu aurais souhaité ?

Vu tes cartes solutions (8 + 21), si tu prends conscience de celà, oui je pense que tu peux le rattraper, mais ça peut prendre du temps !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caro6140 » Tue Jun 25, 2013 3:43 pm

Bonjour,

Un grand merci pour vos deux analyses complémentaires.....

Pour répondre à la première, oui la solitude est là et j'ai enfin décidé de l'accepter. J'ai fait de belles rencontres depuis ma séparation.....dont cet homme que j'ai terriblement aimé l'année dernière.
IL est effectivement toujours encore dans ma tête mais je sens la guérison progressivement...justement grâce aux autres hommes que j'ai pu croiser depuis.

Tout cela est peut-être un peu confus pour vous. C'est de cet homme de l'année dernière dont les voyants parlent. Nous nous sommes aimés mais nos caractères se heurtaient. Nous avons donc décidé d'arrêter, cette passion devenant destructrice alors que l'on s'aimait très fort. Il a donc fallu couper les ponts, ce que nous nous efforçons de continuer....même si nous nous sommes revus récemment pour dejeuner et pour nous rendre à la conclusion que cela faisait encore trop de mal de se revoir....

Je ne retournerai pas le chercher c'est certain. C'est lui qui a coupé le plus la communication lors de la rupture, je tiens à respecter cela et ne pas l'embêter.

Depuis, j'ai croisé le chemin d'un autre homme qui aurait largement pu prendre sa place avantageusement même.....mais effectivement il a eu un petit blocage, que j'ai eu tendance à suranalyser et donc, par la même, lui donner la possibilité d'arrêter très vite la relation.....je m'en suis un peu mordu les doigts, mais cette fois-ci je crois que j'ai réagis en autodéfense par peur de souffrir. Il n'a pas eu envie de moi du premier soir au premier matin. Et j'ai en conclu qu'il ne s'agissait pas uniquement d'une panne technique mais du fait qu'il n'était pas prêt parce qu'il avait un méga fantôme qu'il n'avait pas du tout tué lui.....(dont il m'avait touché deux mots, en me disant "je l'aimerai toujours", mais "j'ai envie d'aimer à nouveau quand même").
Il était très déçu de lui lors de cette première nuit et a trouvé que mon explication était surement la bonne, et il a saisi mon analyse et a préféré arrêté lors de cette conversation du matin, par peur aussi de me faire du mal alors qu'il avait adoré tout le reste du temps passé avec moi.

Alors je suis déçue de tout cela.....d'avoir loupé ce mec qui maintenant ne m'écris plus de petits sms gentils.

Et de ne pas voir revenir celui dont on me prédit le retour.

Mais je suis quand même bien.....tranquille. Et maintenant, je ne cherche plus....

Si vous pouvez regarde le tirage que j'avais fait sur mon avenir amoureux, il rejoint peut-être celui-ci non?
Personne n'y a répondu pour l'instant : il s'appelle "amour" le vendredi 21 juin.
La carte du futur ne semble pas géniaaaaalllle!!!!! ;-)

Un énorme merci pour ce que vous m'apportez.
C'est top vraiment.

Bien à vous.
caro6140

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT