Lettre de motivation pour le stage de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lettre de motivation pour le stage de ma vie

Postby Jenufa » Tue Jun 22, 2010 9:17 pm

J'ai l'opportunité de faire un stage qui représente ce dont je rêve depuis des années, et qui peut changer ma vie.

Le recrutement se fait sur cv et sur lettre de motivation, car il y a beaucoup (trop) de demandes.
Mais je n'entre pas vraiment dans le cadre des personnes susceptibles d'être recrutées prioritairement.
Cependant j'ai la certitude qu'il est fondamental que j'y participe, car ce stage correspond à mon évolution aussi bien professionnelle que personnelle, et parce qu'il est dirigé par une personne que j'admire énormément. Et j'ai une motivation béton.

Je ne sais pas trop comment me présenter, avec un peu la crainte d'être jugée hors jeu, si la personne qui recrute ne juge que sur les expériences effectives.

J'aimerais savoir dans quelle état d'esprit je dois rédiger ma lettre de motivation et mon cv pour que ma candidature soit retenue ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, merci par avance pour vos interprétations si ce tirage vous inspire. :wink:
Jenufa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Lettre de motivation pour le stage de ma vie

Postby Eulesis » Wed Jun 23, 2010 6:54 am

Bonjour Jenufa ,

En disant dans ta lettre exactement ce que tu nous as dit là, et en rajoutant en plus que tu es prête à te suicider si tu ne peux pas y participer, et que toute ta famille le tiendra pour responsable , juste histoire de ... bien lui mettre la pression :D :D :D

Non sérieusement, c'est bizarre c'est ce que la Justice te dit de faire en plus au futur, un peu de chantage, et d'utiliser meme les moyens illicites, en t'imposant de force , tu n'oublieras pas de dire que ce stage t'es indispensable pour ton équilibre ! :D

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Jun 23, 2010 8:05 am

Bonjour Jenufa,

Ben oui, là tu doutes de toi, de cette femme du monde capable de s'imposer dans la communication et de persuader, et pourtant tu as tous les moyens en toi... et je ressens moi aussi que le Tarot te dit d'y aller au culot...c'est-à-dire puisque tu n'es pas dans les prioritaires, donc tu n'as rien à perdre, tout à gagner...

Alors sois cette Justice, être sûre de toi, dire simplement ta vérité , tes motivations...Et comme le diable, arrête de craindre d'être jugée hors jeu, sors le meilleur de toi, tu n'as rien à perdre, alors brille, convainc les que ton désir et ta rage d'y arriver valent toutes les expériences du monde...Fonce !!! :D

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jenufa » Wed Jun 23, 2010 1:14 pm

Bonjour Eulesis,
merci pour ton interprétation, disons, rock-and-roll! :
en rajoutant en plus que tu es prête à te suicider si tu ne peux pas y participer

voui, voui...
Mais je crois que celle-là est ma préférée :
que toute ta famille le tiendra pour responsable , juste histoire de ... bien lui mettre la pression :D :D :D

Dans le contexte d'un stage de psychogénéalogie, c'est particulièrement savoureux ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non sérieusement, c'est bizarre c'est ce que la Justice te dit de faire en plus au futur, un peu de chantage, et d'utiliser meme les moyens illicites, en t'imposant de for

Bon je suis soulagée que tu le dises, parce que c'est un peu le sentiment que j'avais, mais je n'étais pas sûre : on est à la limite de mentir, quoi, enfin d'enjoliver...
Hé bé!!
On en découvre tous les jours.
va falloir que je me mette au Poker, si je te comprends bien. Pas vraiment ma spécialité..;
En tout cas, pas la peine d'être trop "sincère" au sens "je vous montre mon cœur", c'est bien ça?
Eulésis, tu devrais te lancer dans le coaching politique! Tu m'as trop fait rire...

Bonjour, Réalité,merci pour ton message. En fait tu dis exactement comme Eulésis, juste un peu plus diplomatiquement, hmmm? :roll:

tu doutes de toi, de cette femme du monde capable de s'imposer dans la communication et de persuader, et pourtant tu as tous les moyens en toi

Oui, je doute, toujours... mais je me soigne!
je ressens moi aussi que le Tarot te dit d'y aller au culot...

Et comme le diable

c'est bien ce qui me semblait...
convainc-les que ton désir et ta rage d'y arriver valent toutes les expériences du monde...Fonce !!

Bien, bien... je chausse donc mon protège-dents, et j'entre sur le terrain...

Merci les filles!! C'est bon de vous lire.
J'ai commencé à bidouiller ma lettre, pas encore au point mais dans l'esprit je me rapproche.
Comme j'ai fiat une crise de "tarotite aïgue" hier soir, j'ai (évidemment :oops: ) refait un tirage, peste que je suis.
LA question, directe, bête et pas binaire du tout :

"vais-je participer au stage ou pas?"

Vous voyez le niveau... Madame Irma et compagnie. Bon, assumons.

Et le tirage me fait un curieux effet, parce qu'on dirait que tout a glissé :

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar02D: :Tar13U:
:Tspace: :TppfFR:

Le Diable au futur est passé au présent, la Justice au présent est passée au passé, apparemment à part la papesse à l'envers (pas terrible quand même ) ça va plutôt dans le bon sens, ou je me suggestionne?
Vous en pensez quoi, les filles (à part que j'aurais pu me dispenser de faire un autre tirage, bien sûr...)
Papesse + Etoile en correction, est-ce que ça peut être : pas être trop sage, pas être obnubilée par les diplômes et compagnie, être moi-même (enfin, essayer), est-ce que c'est ça?

Me voilà lancée dans le grand banditisme... :twisted:

Je vous embrasse (diaboliquement bien sûr)

Jenufa
Jenufa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eulesis » Wed Jun 23, 2010 1:44 pm

Re coucou ,

Eh bien OUI nous y voilà, on voit toutes les informations cachées, tronquées (lune et papesse) pour pouvoir y arriver ! en plus, tu pourras toujours dire que tu avais un aieul menteur et escroqueur et que c'est dans tes gènes :D

Et l'étoile représente une renaissance spirituelle et chose que tu ne sais peut être pas, mais que tu vas apprendre grâce à moi :D l'étoile représente également l'influence sur la naissance donc bien le stage que tu veux faire, et avec l'arcane qui représente non pas ton suicide, mais la renaissance d'avoir pu faire ce stage , tout y est donc !!

Tu peux meme faire copie de ces tirages au responsable, et lui dire que c'est ton destin, et que c'est écrit et confirmé par les tarologues les plus influents du monde ! :D (oh allez un petit mensonge de plus, tu n'es plus à ca près, surtout que qui sait, hein, peut être qu'un jour .... :D )

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Jun 23, 2010 2:14 pm

Coucou :D

Simplement envie de rajouter... :Tar15U: c'est le symbole aussi de ton pouvoir...alors tu vas leur montrer...Tu ne vas pas mentir mais les convaincre que tu es la meilleure recrue possible pour ce stage... :lol:

Bises angélqiues... :mrgreen:
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Jun 24, 2010 7:09 pm

Ta lame 13 elle regarde quoi?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jenufa » Thu Jun 24, 2010 10:09 pm

GGGGhh :oops:

Ne bougeons pas ....

Le Mat debout

Même pas mal.

et il regarde quoi, ton Mat, Jenufa ?

Fatche :oops:
Non mais c'est un gag, ou quoi

Qui regarde l'Amoureux debout.

Merci beaucoup, Cartevitale. :lol:

Et donc, voilà THE tirage non expurgé :

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si ça change quelque chose que les 2 cartes supplémentaires aient été tirées après coup?
en tout cas ça change forcément quelque chose pour l'interprétation.(Tu parles d'une pensée profonde...)

Cet amoureux me déstabilise un peu. Je m'étais bien faite à l'ASN en finale... (d'un autre côté, qu'est-ce qui ne me déstabilise pas??)

En attendant, pour Eulésis et Réalité :
Je voulais vous dire un immense merci à toutes les deux.
La lettre est venue d'un coup, j'avais toutes les images du tirage (sauf le Mat et l'Amoureux ... :roll: ) complètement en moi, comme campés, le Diable très fort, oui Réalité. Jamais je ne me suis sentie aussi bien pour faire ce genre d'exercice, c'est vraiment moi... en mieux, d'une certaine manière.

Je l'ai lue à mon compagnon, il l'a entendue jusqu'au bout et il a fait "wouaohh", (oui, non, on ne ricane pas, cartevitale je t'entends...), il avait l'air scotché. Donc je pense que c'est vraiment bien, d'autant qu'il en a rédigé, des lettres de motivation, et il est plutôt blasé là-dessus.

Pour le stage de ma vie, je crois bien que j'ai réussi la lettre de motivation de ma vie.
Et franchement, c'est grâce à vous. En tout cas, je sais que je n'y serais jamais arrivée comme ça sans vous, je me serais archi énervée.

Vous avez été absolument merveilleuses .

Maintenant, il faut que je réussisse le cv tout pareil... et que la personne qui lira le tout partage le don de mon Jules pour les onomatopées, et alors tout ira bien. :lol: `
N'y a plus qu'à croiser les doigts très très fort.
Avec mes longs bras au bout . (C'est pour mieux vous embrasser, mes enfants ... :shock: )

Douce nuit

Jenufa
Jenufa

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu Jun 24, 2010 10:29 pm

Bonsoir miss diablesse :lol:

Heureuse de te voir comme ça ...C'est drôle, non ? que tu n'ais pas continué ton tirage après la lame XIII...Comme si tu posais ta question et avais pourtant envie de ne pas aller au bout de sa réponse...Pourtant de belles cartes...

Encore le Mat sur ton chemin Jenufa ...Tu es vraiment en marche :D

C'est toi que tu dois remercier...Ta motivation si forte et ta lettre, elles étaient en toi....Nous ,on n'a fait que te mettre le nez sur tes possibilités et te dire d'oser... :wink:

Je t'embrasse aussi
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT