Bonjour,
voila j'ai envoyé un mail a mon ex petit amis avec lequel je suis resté 3 ans et demis. Cela fait 2 ans que je l'ai quitté car il me rendait malheureuse mais
notre rupture fut très difficile car il ne supportait pas.. j'avais encore de la colere contre lui il y a peu c pourquoi je lui est écrit afin qu'il sache point par point
pourquoi j'étais parti car meme si je lui ai deja dis, il ne m'ecoutais pas, il etait trop centré sur lui, et moi je le menageais toujours pour eviter trop de souffrance alors que là mes sentiments sont partis et je n'ai plus peur et j'ai egalement le recul de deux années.. Je crois que j'avais besoin de lui écrire une dernier fois pour vraiment tourner la page et me liberer.. Je lui ai écrit mes vérités sans etre méchante, mais c'est quelqu'un de tres orgueilleux, c d'ailleurs de la que vient ma colere, il ne s'est jamais remis en question et m'a toujours fait culpabiliser.. Je crois que j'ai besoin qu'il me fasse ses excuses..
j'en demande certainement de trop mais voila j'aimerai faire un tirage pour savoir si le message que je lui ai envoyer va l'aider a prendre conscience..
ma question est surtout: comment va t-il le prendre? merci beaucoup pour vos réponses!