coucou aventure,
pour le tirage c'est un problème de taille d'affichage sur l'écran. pour le résoudre dans la plupart des navigateurs, tu peux diminuer la taille des caractères de façon à ce que tout finisse par s'afficher (dans firefox par exemple tu fais ctrl avec - ou + selon que tu veux réduire ou augmenter ).
bon sinon, "quelque chose d'ancien et de neuf", ça pourrait parfaitement correspondre à la carte du jugement ; qui parle d'une renaissance / résurrection, symboliquement quelque chose d'ancien et de neuf en même temps.
c'est aussi ce qui se passe quand on se (re)connecte à son "essence" profonde, à "qui on est", à son authenticité (nudité des personnages sur la carte = authenticité, vérité), on (re)trouve quelque chose de neuf et de très ancien en même temps.
je ressens aussi, présentement, un manque immense d'amour qui me remonte, la solitude et l'abandon
il y a probablement quelque chose à guérir ici.
mais au-delà de ça, ... même quand nos parents ont été "parfaits" (si tant est qu'ils puissent l'être), je crois que nous avons toujours des manques, ne serait-ce que pour nous pousser à trouver une autre voie, un autre moyen, par nous-mêmes.
regarde les adolescents, quels que soient leurs parents, ils vont toujours trouver à "redire", c'est pareil et c'est normal.
quelque part il faut que nos parents aient laissé des "vides" dans ce qu'ils nous ont donné, car ce sont aussi des portes ouvertes pour apprendre nous-mêmes à les remplir, et à cheminer vers notre propre être, notre propre vérité.
je sais que quand ça fait mal, cette perspective-là n'apparait pas, tu as vu il y a quelque jours, j'étais en plein là-dedans avec ma mère etc...
mais pouvoir entendre cette autre perspective, c'est ça aussi qui peut permettre de "sortir du gouffre", petit à petit remonter vers la lumière.
il y a aussi autre chose :
on est jamais seuls...
parce que la Terre est là, les anciens l'appellent la Terre Mère, et c'est juste, la reliance à la terre c'est aussi ce qui peut te guérir, te consoler, et te nourrir.... jusque dans les vides et les creux que tes parents "biologiques", humains, ont laissé...
au final, de toute façon, il ne restera qu'elle, nos parents disparaitront un jour ou l'autre, notre histoire n'est qu'une histoire, aussi douloureuse soit-elle par moments...
la seule présence permanente pour nous, solide, et stable, tant que nous sommes en vie ici-bas, c'est la Terre...
alors quand ça va pas (et même quand ça va d'ailleurs !!), chercher cette connection avec elle, lui demander de l'aide, se relier par les racines à elle, puiser de la force, de la confiance dans cette grosse boule d'amour qui nous porte, à chacun de nos pas...
si nos parents ont pu "faillir", la terre ne faillit jamais...
imagine ça : chacun de tes pas depuis que tu es là a été porté par elle, sans jamais faillir, sans jamais te laisser tomber...
il y a un grand grand champ d'exploration là pour la guérison de soi et la sécurité intérieure, dans la relation avec la terre mère...
bon, je reviens sur ton message plus précisément,
il y a un tête à tête impératrice-papesse qui pourrait faire penser à mère et fille.
je me souviens avoir évoqué la relation avec ta mère mais je sais plus si on avait développé finalement.
comment ça se passe avec elle (ou comment ça s'est passé, dans ton enfance) ?
j'ai la sensation presque physique d'un truc qui veut éclore
c'est la carte du monde dans ton tirage peut-être....
et on a aussi quelque chose qui veut "éclore" dans cette papesse avec derrière elle les jumeaux du soleil.
au-delà de cette relation, dans ta vie passée, qu'est-ce qui n'a pas pu "éclore" ?
qu'est-ce qui a été "étouffé dans l'oeuf" ?
(on a cette idée aussi dans le pendu à l'envers avec l'amoureux en solution)
est-ce que c'est la joie de vivre ?
à te lire
bisous
maïna