Lettres anonymes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Lettres anonymes

Messagepar Rosinette » Mon May 23, 2022 9:35 pm

Bonjour à tous
Je reviens faire un petit retour. Il est maintenant certain, même dil n'y a pas eu d'aveu de la part de la personne qui écrit, que c'est bien celle à laquelle je pensais. C'est une concurrence professionnelle. Il y a plusieurs personnes impliquées. Je ne sais pas exactement laquelle écrit mais plusieurs me prennent pour le diable en personne... évidemment les médisances vont bon train et la concurrence en devient déloyale.
Pour l'instant je me dis que le mieux que j'ai à faire, c'est de continuer ma route en les ignorant.

Qu'est ce que le tarot me conseille de faire ?
:Tar00U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Tue May 24, 2022 3:41 pm

Alors j'y vais de ma petite lecture :
Le tarot semble valider mon choix de ne rien faire : lâcher prise avec le pendu, rester dans mes projet avec l'impératrice et continuer ma route avec le chariot...

Vous en pensez quoi ?
Bonne soirée :D
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue May 24, 2022 3:56 pm

Hello,
Oui, tout à fait ! Ne fais rien PA rapport à ça, concentre toi sur tes projets, sur la réussite de ceux-ci, sur ta créativité, mène tout ça à terme, la réussite de tes projets, ce sera la meilleure preuve :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Tue May 24, 2022 4:17 pm

Merci, merci Kristine7.
Je ressens comme un soutien de la Vie et ça me fait du bien !
Bonne soirée. :)
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue May 24, 2022 4:25 pm

Bonne soirée à toi aussi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT