Lettres anonymes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lettres anonymes

Messagepar Rosinette » Sat Mar 19, 2022 4:14 pm

Bonjour à toutes et tous.
Il y a quelques mois, j'avais fait un post et des tirages concernant des lettres anonymes.
Je suis allée porter plainte, j'en ai parlé en mairie puis autour de moi.
Ce matin j'en ai reçu une quatrième.
Dois-je tout simplement les ignorée ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je insister auprès de la gendarmerie ?
:Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lettres anonymes

Messagepar Rosinette » Sat Mar 19, 2022 4:15 pm

Désolée pour les fautes. Je ne me suis pas relue.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Sun Mar 20, 2022 12:22 pm

Bonjour Rosinette,

Je n'ai pas trop regardé ton tirage car je dois m'en aller là. c'est un conseil, mais il est plus prudent de retourner à la gendarmerie (je me permets de donner mon avis comme tu posais la question ;-))

As-tu une idée de qui cela peut-être ?

Bon courage à toi.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Mar 20, 2022 4:00 pm

Coucou, pareil. Il faut retourner a la gendarmerie (maison Dieu éclairée par l'hermite)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Mon Mar 21, 2022 6:33 am

Bonjour et merci pour vos petits mots. Oui je vais une fois de plus aller porter cette lettre au dossier (j'ai porté plainte dès le début en janvier).
Je vais également faire une petite vidéo où je brulerai un courrier pour publier sur fb. Je sais que cette personne pourra la voir.
Le but de cette vidéo est de montrer à cette personne que je ne lis pas les courriers (j'ai décidé de ne plus les lire)

Est-ce une bonne idée pour qu'elle arrête ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar15D:

Oups avec toutes ses cartes envers je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Peut-être aussi parce qu'une part de moi est tentée d'entrer dans une réponse de provocation ?
Merci bonne journée
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christa » Mon Mar 21, 2022 7:00 am

Rosinette a écrit:Bonjour et merci pour vos petits mots. Oui je vais une fois de plus aller porter cette lettre au dossier (j'ai porté plainte dès le début en janvier).
Je vais également faire une petite vidéo où je brulerai un courrier pour publier sur fb. Je sais que cette personne pourra la voir.
Le but de cette vidéo est de montrer à cette personne que je ne lis pas les courriers (j'ai décidé de ne plus les lire)

Est-ce une bonne idée pour qu'elle arrête ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar15D:

Oups avec toutes ses cartes envers je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Peut-être aussi parce qu'une part de moi est tentée d'entrer dans une réponse de provocation ?
Merci bonne journée

Bonjour Soleilla
J'ai peur que de poster la vidéo quelque part lui montre son emprise, je dirais comme soleilla et chantelune de retourner à la gendarmeriie. Bonne journée bon courage
Christa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Mar 21, 2022 7:33 am

Si tu brûle les lettes tu n'as plus de preuves, il faut les garder je pense
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 21, 2022 7:50 am

Bonjour,

Brûler les lettres te mettrait dans une situation très compliquée.
On voit la papesse qui fait lire les lettres ouvertement autour d'elle donc non ne te mets pas dans cette mise en scène.

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Mar 21, 2022 8:33 am

Bonjour à tout le monde,

À mon avis et considérant uniquement le 1er tirage, il vaut mieux ignorer tout ça, ça tire vers le bas ces énergies :idea:

Sur un autre plan, peut-être voir-uniquement sur un plan factuel symbolique- ce que ça touche en toi ? C'est en ce sens que je vois L'Hermite qui éclaire la Maison Dieu ou la ligne solution du dernier tirage :idea: C'est à dire, de sortir du principe de voir ça sous l'angle du bien et du mal, de la dualité et reconsidérer le principe de la lettre anonyme et ce qu'elle dit sur un plan purement factuel et prendre ce plan factuel pour en extraire la symbolique ? (on est bien d'accord qu'une lettre anonyme c'est déjà dégueulasse à la base sans même parler du contenu mais là, ça peut être intéressant de voir ça sous un autre angle :?: :idea:)
Par exemple, moi, on m'a facturé ma boîte aux lettres et on m'a piqué un jeu de cartes divinatoire que je devais recevoir... Sur un plan purement symbolique, la boîte aux lettres fracturée = ouvrir ma communication aux autres, ne pas garder les choses pour moi. Le jeu divinatoire volé = faire circuler, partager mon ressenti intuitif avec les autres et non pas le garder pour moi...
C'est assez intéressant de comprendre ce que l'univers nous met en miroir si on parvient à sortir de cette perception duelle liée à nos émotions (ce qui est normal en soi :wink:)

Bonne journée à tout le monde :wink:

PS : généralement quand il y a le déclic, ce genre de trucs s'arrête ou alors ça ne te touche plus du tout :idea: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Mon Mar 21, 2022 4:36 pm

Bonsoir à toutes et tous.
Merci à toutes pour vos réponses. Oui, après une nouvelle journée passée depuis la réception de cette 4ème lettre, je pense que je ne vais pas faire cette vidéo. Je ne sais pas si je vais aller de nouveau à la gendarmerie, ou si je vais tout simplement la ranger avec les précédentes...
Pour ce qui est de l'approche symbolique, oui j'y travaille, ainsi que de voir, en laissant venir, qu'elle est cette part d'ombre en moi qui se projette là.

Mais c'est vrai que la question "mais QUI ça peut bien être ?" revient de temps en temps me tarauder :mrgreen:

Encore merci à toutes. Je viendrai faire retour éventuellement.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 21, 2022 5:38 pm

Bonjour Rosinette,

Je comprends ce que ça peut faire de ne pas savoir qui c'est...
Comment savoir ?
Quand j'étais jeune fille, j'ai reçu une série de lettres déposées sur mes volets chez mes parents.
Des lettres d'un séducteur pas très sain...
On vivait un petit quartier pavillonnaire, pas de jeunes de mon âge, genre une dizaine de voisins pas plus, et j'ai jamais su qui.
J'ai compris aussi qu'il m'observait.
Lors de notre déménagement, j'ai retrouvé le contenu de mon carton à courrier qui était placé dans le camion de déménagement, les lettres éparpillées au sol dans un parc 1 km plus loin quelques jours après. Peut-être cherchait il ses lettres. Même quand il est venu farfouiller dans le camion devant notre fenêtre j'ai rien vu. J'ai eu super honte de voir tout mon courrier personnel à la vue de tous. J'en ai même jamais parlé à mes parents.
J'espère sincèrement que tu vas trouver qui c'est quand-même, même s'il faut prendre du recul ça soulage de savoir.
N'hésite pas à refaire des tirages pour qu'on t'aide à comprendre si on peut...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Fri Mar 25, 2022 2:33 pm

Bonjour à toutes, Bonjour et merci Zosha.

Alors j'ai remarqué que le point positif de ces lettres c'est que depuis 3 mois, je précise et clarifie mes choix professionnels. Et je pose des actes. Bref, cet épisode de ma vie aura contribué à clarifier ma pensée. Mettre de l'ordre.

Je voudrais tout de même poser une question...
Est-ce que je connais la personne qui écrit ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar10U:

Merci et bon week-end
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Mar 25, 2022 7:25 pm

Bonjour Rosinette,

Alors je vais te faire une "lecture" qui n'est basée que sur un ressenti basé sur rien du tout, j'ai même pas vraiment regardé toutes les lames en détail mais voici ce que je ressens à prendre avec toute la mesure qu'il faut :
Cette personne pourrait-elle être de ton environnement familial très proche genre belle-mère ou personne très proche de toi de fait, presque par "obligation" ? On dirait quelqu'un qui t'en veut beaucoup, pas forcément qui passerait à l'acte ou te ferait du mal mais quelqu'un qui t'en veut tellement qu'elle a besoin de l'éxétioriser et de chercher à ce que cela t'importune.
Autre élément, je dirais que cet expediteur n'est pas le seul au courant et qu'il en a parlé autour de lui, même si les personnes ne sont pas forcément complices ou d'accord, peut-être même que ces personnes trouvent qu'elle exagère mais que c'est comme ça, que ça passera...

A te lire si ça te parle, sinon poubelle !

:mrgreen:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosinette » Fri Mar 25, 2022 7:48 pm

Merci Zosha.

Alors de très proche... je suis célibataire et n'ai pas de famille en Bretagne et le courrier est posté de la région Bretagne. Par contre il y a la compagne de mon ex-mari, mais apparemment nous nous entendons très bien... il y aurait la famille et compagne de mon ex-copain ? J'ai également pensé à une femme qui m'en veut beaucoup et à qui je fais concurrence... je dois dire que c'est à elle que j'ai pensé des le début. Et elle, je la vois bien en parler à son groupe d'élèves ou profs... d'ailleurs sur les lettres, elle dit qu'ils sont plusieurs.
Ce qui me trouble un peu c'est un petit détail que très peu de gens connaît et que la personne semble connaître (un petit héritage) à moins que cette personne ne parle pas d'héritage financier... Bref, qd on lit les lettres ça pourrait être plusieurs personnes car il y a plein de petits détails que je peux rapporter à ma situation. Mais très peu de gens connaissent ces détails. Ou alors elle a recueilli les ragots ici et là... je suis un peu connue ds la région donc j'imagine que plein de choses doivent circuler sur mon compte...
Voilà...
A bientôt encore merci.
Rosinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Mar 25, 2022 8:06 pm

Alors oui j'avais en tête une femme. C'est peut-être ça en effet.

Et le mot "héritage" ne renvoie t'il pas en premier lieu à la famille ?
Il y a aussi l'idée du groupe qui confirme mon ressenti.

Il faut creuser plus loin, tu vas trouver !

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT