Salut Jolymoon,
Je suis désolée, je sais pas trop comment t'aider
En fait à te lire, j'ai l'impression que tu fais un peu les questions et les réponses. Ca n'est pas du tout un reproche, au contraire, tu sembles savoir tout à fait ce que tu veux et ce qu'il est juste de faire. Donc... ben j'ai pas grand chose à rajouter pour essayer de t'aider.
j'ai l'impression que le tirage reflète aussi toute cette situation que tu as décrite.
Avec tout en haut le choix à faire, qui représente un peu la clé de voute, pour débloquer tout ça.
Le choix c'est probablement lui que ça concerne, puisque toi ton choix est fait de l'attendre.
Le tirage ne parle pas d'illusion, on a des cartes de communication, de famille avec le jugement. Cependant, lui est assez absent du tirage, il n'apparait que dans les cartes collectives, mais pas en tant qu'homme seul dans une carte.
Ce qui me laisse penser que même s'il ne s'agit pas d'une "illusion", en revanche tu es seule pour l'instant à "porter" ce couple et cette famille.
Fais quand même attention à ce que ça ne devienne pas trop lourd à porter et que ça ne te plombe pas.
Pense à rester souple et fluide, au fil du temps et des événements.
Le total du tirage donne 80, 8 la Justice. Qui peut être une carte d'équilibre et qui reflète une sorte de "perfection" mais qui devra se "mettre en danger" à un moment ou à un autre pour sortir de cet état d'équilibre parce que la vie est mouvement et énergie qui circule.
Fais attention à ne pas rester "suspendue" à un fil trop longtemps.
Si tu es seule à porter ce couple, alors le choix qui est en haut du tirage peut aussi te concerner, mais dans le sens du choix à faire pour toi, peut-être à un moment de lâcher le fil.
Mais bon, ça t'appartiendra.
Et comme je disais, tu sembles très bien mener ta barque et savoir jusque là ce que tu sens juste et ce que tu as à faire
Bises
Que Dieu te protège.
Maïna