Bonjour Rolila,
D'abord, sache que c'est inutile de multiplier les tirages pour une même question, un seul suffit. Et si on a besoin d'infos supplémentaires, alors on en retire.
Ceci dit, tu vois comme moi comme le pendu revient dans chacun. C'est donc un message-clé: la non-action. Tu souhaites le lâcher-prise, ça semble ça en effet la bonne route.
Alors déjà, dans le lâcher prises, on suprimes tous les "il faut" ou les "je dois" qui te mettent la pression avant d'avoir commencé quoi que ce soit! Le pendu il observe, donc il dit "il y a cela à faire, ou cela à atteindre". Déjà plus d'obligation, c'est pas mal!
Dans ton cas, "il y a une **** épanouie à vivre".
Pour toi, qu'est-ce que cela veut dire conrètement une **** "normale", comme tu dis? Petit recadrage en passant, je ne pense pas connaître "une **** normale" qui conviendrait à tout le monde, mais une **** qui me convient et qui m'épanouit. Quelle serait la tienne?
Donc, il y aurait "ça" à vivre pour toi.
Après, qu'est-ce que tu décides de faire pour y parvenir? Il ne s'agit plus de chance qui te tomberait dessus comme formulé dans ta question première. Toi, tu choisis de vivre quoi? Et pour le savoir, d'abord te connaître. Quand je regarde ton dernier tirage, je vois ceci dans 3 - 12 - 5 - 19: Pense à te connaître à t'observer de l'intérieur (cnfr tout ce que je viens de t'écrire) et apprendre ensuite à se toucher. Le soleil représente 2 personnages, comme des jumeaux, qui se touchent. On peut voir aussi l'un qui guide l'autre.
Dans une relation amoureuse, pou pouvoir guider l'autre vers ce qui nous plaît, il faut savoir d'abord ce que l'on aime. Autrement dit, s'aimer soi-même.
Est-ce que tout ceci te parle?
Annej