Bonsoir,
Merci pas de bol, j'aime beaucoup ton interpretation et elle me parle beaucoup en plus depuis ce soir j'ai le tête qui tourne et j'ai l'impression qu'on a enlever le bouchon et dans mon corps j'ai la sensation que tout petilie et j'ai vu par après que cela a commencer au moment que tu as fait ton méssage donc j'ai du rentrer en ressonance avec ce que tu écrivais. J'ai l'impression que je vais pouvoir sortir tous qui ce trouve en moi.
Puisque tu parle d'un grand secret.
J'ai demander au tarot quel est le grand secret ci bien garder.
C'est assez étonnant puisque nous retrouvons la justice a nouveau à côté du bateleur 8 et 1 = 81, tu parle de 9 X 9 = 81, faut pas oublier que je suis né le 9/9 pour te dire que cela me parle, en plus 9 + 9 = 18
Tu parle de 18 + 7 = 25 = 7, 18 le temps qui disparait, cela me parle beaucoup aussi puisque je suis une habituer à voyager dans le temps en utilisent les profondeur de mon inconscient, 7 action dans le monde, 2 la papesse, 5 le pape la spiritualité féminin et masculin se 'harmonise pour "âme"ner ces énergies dans le monde.
La tempérance c'est mise à l'endroit pour la guèrison afin de permettre la transmigration de son âme vers la maison dieu.
Je te remercie beaucoup pasdebol en tout les cas moi j'ai du bol de t'avoir rencontrer via ce forum, je t'embrasse,
Marie Madeleine
Des autres interprétation sont toujours le bien venu.