Liberer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Liberer

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 18, 2009 3:25 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

J'ai posser la question suivant au tarot.
Es que je me suis enfin liberer, je ne specifié pas parce que cela m'interesse justement de voir les differente opinion à ce sujet là.
Tirage très interessant, après l'autre question "maison - corps", que, cette maison dieu dans le future.
Merci d'avfance pour votre interprétation.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Liberer

Messagepar pasdebol » Thu Jun 18, 2009 7:31 pm

bonsoir Marie Madeleine

regarde attentivement Tempérance elle se plie d'un coté et quand elle aura vidé un vase pour remplir l'autre elle se pliera de l'autre coté ,un coup à gauche un coup à droite .mais elle ne perd pas une seule goutte de son liquide même si elle répète ce geste pendant mille ans. le pendu accepte de laisser ses poches se vider de ce qui est devenu inutile ,pas d'empressement .
l'impératrice voudrait tout contrôler ,la roue invite a laisser les choses se faire d'elle-même ,on ne peut pas tout régenter.
le chariot veut foncer tête baissée ,l'empereur lui prépare son itinéraire ,qui veut voyager loin ménage sa monture. chariot :action dans le monde . empereur : action sur son territoire.
le pape sacralise tout et trop ,le diable désacralise . le pape veut déchiffrer les message qui viennent d'en haut ,le diable traduit ce qui vient d'en bas.
l'arcane sans nom veut remonter dans le passé ,l'amoureux parle du présent. la mort contre la vie ,la vie contre la mort.et pourtant quand l'un fait un pas dans l'ombre ,l'autre fait un pas dans la lumière.
la lune contre l'ermite ,les deux arcanes du temps .grand secret : multiplie un chiffre par neuf et sa réduction théosophique te donnera neuf(9x9=81=9.
additionne 18 avec un chiffre et sa réduction te donnera ce chiffre (18+7=25=7). le temps disparait ,il n'existe pas ,il n'est pas un archétype commun à tous les êtres humains .
La Maison Dieu ,toi Marie Madeleine non pas libérée mais libre depuis toujours.depuis la nuit des "temps"
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Liberer

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 19, 2009 12:58 am

Bonsoir,

Merci pas de bol, j'aime beaucoup ton interpretation et elle me parle beaucoup en plus depuis ce soir j'ai le tête qui tourne et j'ai l'impression qu'on a enlever le bouchon et dans mon corps j'ai la sensation que tout petilie et j'ai vu par après que cela a commencer au moment que tu as fait ton méssage donc j'ai du rentrer en ressonance avec ce que tu écrivais. J'ai l'impression que je vais pouvoir sortir tous qui ce trouve en moi.

Puisque tu parle d'un grand secret.

J'ai demander au tarot quel est le grand secret ci bien garder.

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

C'est assez étonnant puisque nous retrouvons la justice a nouveau à côté du bateleur 8 et 1 = 81, tu parle de 9 X 9 = 81, faut pas oublier que je suis né le 9/9 pour te dire que cela me parle, en plus 9 + 9 = 18
Tu parle de 18 + 7 = 25 = 7, 18 le temps qui disparait, cela me parle beaucoup aussi puisque je suis une habituer à voyager dans le temps en utilisent les profondeur de mon inconscient, 7 action dans le monde, 2 la papesse, 5 le pape la spiritualité féminin et masculin se 'harmonise pour "âme"ner ces énergies dans le monde.
La tempérance c'est mise à l'endroit pour la guèrison afin de permettre la transmigration de son âme vers la maison dieu.

Je te remercie beaucoup pasdebol en tout les cas moi j'ai du bol de t'avoir rencontrer via ce forum, je t'embrasse,

Marie Madeleine

Des autres interprétation sont toujours le bien venu.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT