libido

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: libido

Messagepar christine7 » Sun Mar 02, 2014 4:42 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:...

Oui, je comprends ce que tu veux, mais revenons très terre à terre à ta question de base, qui était

Bref, j'ai demandé au tarot si moi aussi, j'etais prete à une rencontre comme celle-là qui reveille ma libido, reveille mon desir ? (ça me manque franchement de n'avoir pas d'envie...j'ai la nostalgie de ça)

et je suis désolé de le dire, mais avec ce tirage et en plus avec le diable à l'envers que tu as tiré, je ne vois pas trop une rencontre la dedans qui va reveillé ta libido au sens propre.

En plus avec cette hermite dans le future, ca n'en courage pas non plus.

Sincèrement, j'espère me trompé.

la question n'etait pas de savoir si j'allais faire une rencontre mais SI j'etais prete pour ce type de rencontre, tu saisis :wink: ? une rencontre simple où les corps parlents et non le mental, où je n'ai pas d'attentes demesurée.
Cela m'est d'ailleurs arrivée avant LA rencontre avec le pere de mes enfants, ça m'avait fait du bien car à l'epoque j'avais aussi connu une longue periode d'abstinence (on retrouve Temperance envers) avec une attente demesurée et trop d'angoisse que l'amour finisse mal de toute façon. Cela avait tout dedramatisé en moi. à l'epoque, je n'etais pas consciente de mes problematiques herités de ma famille, maintenant je le suis mais les habitudes persistent... :mrgreen:
Parce qu'il y en a pas mal qui seraient partants mais moi, pour l'instant je ne le suis pas....mais ça commence sacrement à me titiller...

Marie Madeleine a écrit:...

Ca vient en petit morceau, l'hermite, c'est un guide, donc c'est un leader d'une certaine facon. :idea: :wink:

Un leader pas comme un empereur, mais un leader comme un hermite.

En plus ca pourrait collé avec ton projet professionnel !

Donc peux être à nouveau ressentir cette énergie en toi et le reste suivra.

Bises,

Marie Madeleine

Tu sais, je suis parfaitement consciente que mon 1er soucis c'est le job. C'est ma priorité.
Maintenant, c'etait une reflexion que je menais independamment à ça car meme quand j'etais epanouie dans mon job, ce probleme de relation amoureuse n'etait pas réglé pour autant.
Et je reflechis sur cette experience legere et sans consequence d'ecouter les besoins de mon corps que j'avais connu à l'epoque qui m'avait fait bcp de bien, malgré que je ne sois ni leader, ni quoi que ce soit professionnellement, j'etais juste etudiante...c'etait juste une nuit et c'etait tres bien comme ça :wink:

merci encore pour les infos sur les cerfs....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 02, 2014 8:23 pm

Coucou Chrsitine,

la question n'etait pas de savoir si j'allais faire une rencontre mais SI j'etais prete pour ce type de rencontre, tu saisis :wink: ? une rencontre simple où les corps parlents et non le mental, où je n'ai pas d'attentes demesurée

Oui, je saisis.

Cela m'est d'ailleurs arrivée avant LA rencontre avec le pere de mes enfants, ça m'avait fait du bien car à l'epoque j'avais aussi connu une longue periode d'abstinence (on retrouve Temperance envers) avec une attente demesurée et trop d'angoisse que l'amour finisse mal de toute façon. Cela avait tout dedramatisé en moi. à l'epoque, je n'etais pas consciente de mes problematiques herités de ma famille, maintenant je le suis mais les habitudes persistent... :mrgreen:
Parce qu'il y en a pas mal qui seraient partants mais moi, pour l'instant je ne le suis pas....mais ça commence sacrement à me titiller...

Oui, mais demande alors peux être ce qui bloque, ce n'est qu'une proposition ! Question clair donne souvent une réponse clair.

Tu sais, je suis parfaitement consciente que mon 1er soucis c'est le job. C'est ma priorité.

Moi, je ne dirais pas que c'est ton 1 er soucis, ni une priorité, c'est en tout les cas pas ce que j'ai voulu dire, puisque l'amour et tous qui vient avec est aussi important, et avoir une vie **** épanoui est également important.

Maintenant, c'etait une reflexion que je menais independamment à ça car meme quand j'etais epanouie dans mon job, ce probleme de relation amoureuse n'etait pas réglé pour autant.
Et je reflechis sur cette experience legere et sans consequence d'ecouter les besoins de mon corps que j'avais connu à l'epoque qui m'avait fait bcp de bien, malgré que je ne sois ni leader, ni quoi que ce soit professionnellement, j'etais juste etudiante...c'etait juste une nuit et c'etait tres bien comme ça :wink:

Oui, mais malheureusement ce qui marchait avant ne le fait parfois plus après et l'inverse, les choses change, évolue et nous aussi.

Mais je vais m'arrêté la parce que j'ai l'impression de plus t'agacé, que de t'aidé. Et ce n'est pas le but en tout les cas ce n'est pas mon but.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Mar 02, 2014 9:14 pm

Oui, désolée, je suis un peu réactive aujourd'hui :?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 02, 2014 10:11 pm

...

Pas de problème, je peux le comprendre t'inquiète !

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Mar 02, 2014 10:18 pm

Marie Madeleine a écrit:Pas de problème, je peux le comprendre t'inquiète !

merci :wink:

Allez, du coup je vais conclure ce post par la question basique :

vais je faire une rencontre amoureuse, de quelque type que ce soit, en 2014 ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si jamais ça inspire quelqu'un, merci d'avance :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 03, 2014 12:03 am

Hello Christine,

Ton tirage est super encourageant vu la conclusion, la femme du monde totalement épanouie, donc je pense que la réponse positive viendra en même temps que ton épanouissement dans toute ta vie, tout va aller de pair... En plus une seule carte au présent et une au futur et les deux à l'endroit...

Mais ce que je note, c'est que tout ton sujet avant était sur la libido et du physique, et dans ce tirage , on a bien un couple parfait mais il est spirituel... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Mar 03, 2014 8:57 am

hello réalité :wink:

réalité a écrit:la femme du monde totalement épanouie, donc je pense que la réponse positive viendra en même temps que ton épanouissement dans toute ta vie, tout va aller de pair...

oui, on voit bien que la femme dans la matière demande à etre plus épanouie.... :mrgreen:

réalité a écrit:Mais ce que je note, c'est que tout ton sujet avant était sur la libido et du physique, et dans ce tirage , on a bien un couple parfait mais il est spirituel... :wink:

oui, c'est tres juste ce que tu dis là ! :shock: :idea:

Merci encore de ton regard,
bonne journée à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Mar 03, 2014 10:21 am

Bonjour Christine,

Et je rajouterai que ce couple parfait est dans le bon ordre en plus puisque Papesse et Pape sont chacun ouverts de leur côté...Mais si le Pape est ouvert sur le Monde, la Papesse regarde la femme non réalisée dans la matière ,ce qui la bloque...Le Pape lui regarde la Femme dans sa globalité...

Ce me fait penser ,soit c'est quand tu auras dépassé ce conflit et que tu seras dans la totalité que tu rencontreras celui qui correspond à tes aspirations , un homme dans la spiritualité mais qui apprécie la femme dans tous ses côtés :wink: ...soit que c'est sous son regard que tu vas t'unifier et te sentir enfin Une...

Je ressens de ce tirage que tu as à t'accepter telle que tu es , ne pas te sentir dévalorisée de ne pas te réaliser dans tous les domaines de ta vie , parce que le Pape lui t'aimera dans ta globalité, telle que tu es...

A voir si quelque chose te parle... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT