Marie Madeleine a écrit:...
Oui, je comprends ce que tu veux, mais revenons très terre à terre à ta question de base, qui était
Bref, j'ai demandé au tarot si moi aussi, j'etais prete à une rencontre comme celle-là qui reveille ma libido, reveille mon desir ? (ça me manque franchement de n'avoir pas d'envie...j'ai la nostalgie de ça)
et je suis désolé de le dire, mais avec ce tirage et en plus avec le diable à l'envers que tu as tiré, je ne vois pas trop une rencontre la dedans qui va reveillé ta libido au sens propre.
En plus avec cette hermite dans le future, ca n'en courage pas non plus.
Sincèrement, j'espère me trompé.
la question n'etait pas de savoir si j'allais faire une rencontre mais SI j'etais prete pour ce type de rencontre, tu saisis ? une rencontre simple où les corps parlents et non le mental, où je n'ai pas d'attentes demesurée.
Cela m'est d'ailleurs arrivée avant LA rencontre avec le pere de mes enfants, ça m'avait fait du bien car à l'epoque j'avais aussi connu une longue periode d'abstinence (on retrouve Temperance envers) avec une attente demesurée et trop d'angoisse que l'amour finisse mal de toute façon. Cela avait tout dedramatisé en moi. à l'epoque, je n'etais pas consciente de mes problematiques herités de ma famille, maintenant je le suis mais les habitudes persistent...
Parce qu'il y en a pas mal qui seraient partants mais moi, pour l'instant je ne le suis pas....mais ça commence sacrement à me titiller...
Marie Madeleine a écrit:...
Ca vient en petit morceau, l'hermite, c'est un guide, donc c'est un leader d'une certaine facon.
Un leader pas comme un empereur, mais un leader comme un hermite.
En plus ca pourrait collé avec ton projet professionnel !
Donc peux être à nouveau ressentir cette énergie en toi et le reste suivra.
Bises,
Marie Madeleine
Tu sais, je suis parfaitement consciente que mon 1er soucis c'est le job. C'est ma priorité.
Maintenant, c'etait une reflexion que je menais independamment à ça car meme quand j'etais epanouie dans mon job, ce probleme de relation amoureuse n'etait pas réglé pour autant.
Et je reflechis sur cette experience legere et sans consequence d'ecouter les besoins de mon corps que j'avais connu à l'epoque qui m'avait fait bcp de bien, malgré que je ne sois ni leader, ni quoi que ce soit professionnellement, j'etais juste etudiante...c'etait juste une nuit et c'etait tres bien comme ça
merci encore pour les infos sur les cerfs....