libido

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

libido

Messagepar christine7 » Sat Mar 01, 2014 4:11 pm

Bonjour,

bon j'ai revu une vieille copine qui, comme moi, a eu sa traversée de desert suite à une rupture et une depression. Là, on a rigolé comme des bossus car la belle a eu un flash reciproque suite à une rencontre et sa libido s'est reveillée magnifiquement et c'est assez super, fo bien dire :mrgreen: Pas forcement envie d'engagement de suite mais juste quand meme le flash qui te donne envie d'avoir envie...et de te reconnecter avec le desir et l'envie de l'autre. le desir c'est le reveil de la vie du corps quand meme....
Bref, j'ai demandé au tarot si moi aussi, j'etais prete à une rencontre comme celle-là qui reveille ma libido, reveille mon desir ? (ça me manque franchement de n'avoir pas d'envie...j'ai la nostalgie de ça)
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:
Bon, on voit bien que le desir est là du charnel mais quid de Temperance envers (qu'est justement l'inverse).... :?: :idea: si vous avez des idées....je vois que l'Hermite demande à prendre de la hauteur par rapport à ces 2 serpents ? Je vais relire mes cours.... :mrgreen:
J'ai tirée une carte pour voir ce à quoi mon âme aspirait : le diable envers.... :Tar15D: :mrgreen: Rohhh la coquine cette âme ! :mrgreen:

Merci à qui ça parlera et qui se souviendront peut-etre de ce que Philippe avait dit à propos de ces 2 serpents de Temperance et de la pomme...parce que tout dans ce tirage parle de s.xualité.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: libido

Messagepar ANNA » Sat Mar 01, 2014 4:31 pm

Hola Christine,

On peut voir avec LA TEMPERANCE à l' envers que cet aspect t' inquiète, mais c' est une preuve à surpasser LA ROUE de FORTUNE en solution, et comme toutes les prevues ça passe où ça casse!

Observe l' évolution de ton tirage, LE MAT qui se dirige vers l' HERMITE. Rappelle-toi des enseignements de Philippe sur le baton Christine. :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 01, 2014 6:55 pm

Hola Anna :wink:

ANNA a écrit:Observe l' évolution de ton tirage, LE MAT qui se dirige vers l' HERMITE. Rappelle-toi des enseignements de Philippe sur le baton Christine. :wink:

yes et je vois aussi qu'il y a l'enseignement du serpent, non ? :mrgreen:
Bon avec le Mat et la Lune, il y a bien la notion de fidelité qui est importante, n'est ce pas Anna ?
Et Temperance envers comme la tentation dont il importe de se mefier ?
Mais alors pourquoi mon âme aspire à cette partie du Diable ? :roll: (il est à l'envers et je sais que dans ce cas, Philippe considere uniquement la partie qui est en-bas) ? as tu une idée à quoi ça correspond ? la Kundalini ?

Si je conclus que cet reveil du desir est à envisager dans le cadre d'une relation basée sur l'amour uniquement, est ce que tu es d'accord avec moi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Mar 01, 2014 7:16 pm

Coucou Christine,

Je me souviens très bien que Philippe Camoin avait dit pour l'hermite que c'est en lien avec la Kundalini énergie du bas, qui monte.

Mais l'hermite te montre dans tempérance à l'envers, qu'il te manque la Shakti l'energie du haut qui déscend, pour qu'il puissent avoir cette fusion.

La roue de fortune te montre comme solution qu'il te faut les deux l'energie qui monte et l'energie qui déscend.

Pour arriver à une **** plus tantrique.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 01, 2014 7:44 pm

Hello Marie-Madeleine,

en fait, je me demandais simplement à quoi aspire mon âme en regardant cette partie du diable (soit la moitié haute du diable) ? tu as une idée à quoi peut correspondre cette partie du Diable ?

ps : ma kundalini est bloquée depuis ma naissance parait il, car mon energie vitale est deja tres puissante...je suppose que je n'ai pas encore le degré de maturité suffisante pour qu'elle se debloque dans cette vie et que je puisse la maitriser :wink:
Mais je dois dire que ça m'est egal car j ai connu malgré tout une s.exualité extra-ordinaire avec l'homme que j'ai aimé dans le passé, avec des energies qui circulaient en boucle, en cercle de l'un à l'autre...il en été fasciné mais il en a eu aussi peur je crois.... :mrgreen: :wink: Mais c'est vrai que c'est le seul homme avec qui j'ai connu ça...grumpfff, dommage ! :evil:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Mar 01, 2014 7:46 pm

D' abord dire qu' il y a beaucoup de sortes d' amour: L' amour fisique, l' amour fraternel, l' amour d' âmes soeurs, l' amour inconditionnel ... avec ses correspondants énergies.

Si l' on se centre au tirage, il y a une évolution intèressant du MAT jusqu' à arriver à la maîtrisse de la libido. L' HERMITE sait comme faire, est un expert des énergies.
Mais pour arriver à cet état il faut d' abord passer par lA LUNE, un travail sur l' énergie femenine, sur ta feminité.

LE DIABLE n' est pas necessaire de le sortir Christine, parce que le regard du MAT se dirige vers LA ROUE, la preuve à passer, le destin qui va agir dans ta situation.

Mais comme tu as sorti LE DIABLE et rien est pour rien, selon mon avis pourrait répresenter tes schèmes mentals que te autocrées, au sens de surmonter la preuve dans le sens évolutif de la question et arriver à l' HERMITE, à prendre conscience de ce désir, parce que allume le serpent.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 01, 2014 7:58 pm

Hola Anna :wink:

ANNA a écrit:LE DIABLE n' est pas necessaire de le sortir Christine, parce que le regard du MAT se dirige vers LA ROUE, la preuve à passer, le destin qui va agir dans ta situation.

ok, merci pour l'information Anna,c'est juste je n'avais pas fait attention à ça.

ANNA a écrit:D' abord dire qu' il y a beaucoup de sortes d' amour: L' amour fisique, l' amour fraternel, l' amour d' âmes soeurs, l' amour inconditionnel ... avec ses correspondants énergies.

Si l' on se centre au tirage, il y a une évolution intèressant du MAT jusqu' à arriver à la maîtrisse de la libido. L' HERMITE sait comme faire, est un expert des énergies.
Mais pour arriver à cet état il faut d' abord passer par lA LUNE, un travail sur l' énergie femenine, sur ta feminité.

de toute façon, je sais que de toute façon, il m'est impossible d'avoir des relations s.exuelles si je ne me sens pas amoureuse de l'autre...rien à faire, ça m'ennuie au possible si il n'y a pas d'emotions amoureuses puissantes....

ANNA a écrit:Mais comme tu as sorti LE DIABLE et rien est pour rien, selon mon avis pourrait répresenter tes schèmes mentals que te crées, au sens de surmonter la preuve dans le sens évolutif de la question et arriver à l' HERMITE, à prendre conscience de ce besoin.

oui, parce que le probleme de ma libido c'est qu'elle est bien là, meme si elle est faible energetiquement (d'apres le magnetiseur)...et bien qu'est ce que ça va etre quand elle va se reveiller alors ?! :mrgreen: Parce qu'elle est vraiment là, je la sens meme tres forte physiquement par moment et je sais qu'elle est perçue par d'autres êtres.... :mrgreen: Bref, qu'en faire alors que je n'ai pas d'amoureux sous la main ? c'etait le pourquoi de ma question.... :?: :idea: C'est peut etre pour ça que Temperance est à l'envers, comment equilibrer cette energie ? Bon, j'espere que la roue de fortune va m'aider...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Mar 01, 2014 8:04 pm

Quand on maîtrisse l' énergie ****, il y a l' autre énergie qui monte, que c' est encore plus puissant. L' HERMITE le sait très bien.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Mar 01, 2014 8:25 pm

Coucou,

Alors je vais te dire tous que j'ai retenu, puisque cette parti du cours m'intéressait beaucoup. :wink:

La shakti c'est l'énergie féminin, donc oui c'est l'énergie de la lune.

Ci tu mets le diable à l'envers sur la carte de la lune, on peux voir qu'il prends racine dans la lune, donc il ce connecte à l'énergie féminin. Mais je dirait c'est un peux le monde à l'envers. Puisque en principe l'énergie féminin vient du haut.

Donc il faut peux être voir ci dans ta **** tu n'es pas dans ton côté masculin et l'homme plus sur son côté féminin et qu'il faut inversé ca, je ne sais pas, c'est qu'une question.

Et le feu du bâton du diable est du même côté que le regard et tous les autres sens de la lune.

Mais aussi du côté du chien bleu dans la carte de la lune, es que on te demande de vivre ta **** sur un niveau plus spirituelle :?: il faut voir comment tu comprends cette notion.

Dans la carte du tempérance on voit que les deux serpent sont à l'envers et ca posse problème, puisque l'energie féminin du haut il y a un problème.

Par contre dans l'hermite la Kundalini est à l'endroit.

Alors ce que je me souviens aussi de la carte de l'hermite c'est que la main gauche avec laquelle il tient la lampe à la forme d'une vulve et le baton est en référence avec le s.xe masculin. mais il ne ce rejoint pas. Mais cette carte ce trouve à l'endroit donc c'est ok il ne pose pas de problème.

Donc peux être aussi revoir à ce qu'on t'a dit sur ta Kundalini.

Peux être comme tu le dis vivre cette envie, cette énergie, sans pour autant passé à l'acte, le diable à l'envers.

Mais je dois dire que ça m'est egal car j ai connu malgré tout une s.exualité extra-ordinaire avec l'homme que j'ai aimé dans le passé, avec des energies qui circulaient en boucle, en cercle de l'un à l'autre...il en été fasciné mais il en a eu aussi peur je crois.... :mrgreen: :wink: Mais c'est vrai que c'est le seul homme avec qui j'ai connu ça...grumpfff, dommage

Oui, mais avec tempérance à l'endroit on vit un orgasme Cosmique, Spirituelle. C'est nos deux parti en nous qui arrive à un orgasme. Puisque les serpent sont blanc, donc c'est pas un truc qui ce passe dans la chair. Donc peux être pour ca tu a la carte de l'hermite après ou le bâton rouge ne rejoint pas non plus la chair, la vulve.

Voilà je te dis ce qui me viens à toi de voir ci quelque chose ta parle. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 01, 2014 8:53 pm

Merci pour les infos marie madeleine :wink:
Je comprends à peu pres ce que tu racontes Marie Madeleine, mais tres franchement ça m'est egal de vivre un truc cosmique. Ce que je veux, c'est simplement vivre bien la matière, avec l'amour et la se.xualité réunis, et de façon epanouissante, joyeuse (parfois), intense (parfois) et harmonieuse entre 2 êtres qui s'aiment . Pour moi, c'est deja magnifique et je ne le vois pas dans bcp de couples :mrgreen:
C'est tout ce que je demande, la vie dans la matière est belle, l'etherique et le virtuel m'emmerde maintenant, je ressens que je suis là pour me sentir bien dans ma vie avec mon corps et mon coeur et dans ma relation à l'autre et aux autres. C'est deja bcp de travail à accomplir ! :wink: :mrgreen:

Bref, c'etait ma question car cela fait maintenant des années que je ne ressens plus ce desir, ce plaisir de la relation charnelle et amoureuse, voila tout...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Mar 01, 2014 9:10 pm

...

Oui, je comprends ce que tu veux, mais revenons très terre à terre à ta question de base, qui était

Bref, j'ai demandé au tarot si moi aussi, j'etais prete à une rencontre comme celle-là qui reveille ma libido, reveille mon desir ? (ça me manque franchement de n'avoir pas d'envie...j'ai la nostalgie de ça)

et je suis désolé de le dire, mais avec ce tirage et en plus avec le diable à l'envers que tu as tiré, je ne vois pas trop une rencontre la dedans qui va reveillé ta libido au sens propre.

En plus avec cette hermite dans le future, ca n'en courage pas non plus.

Sincèrement, j'espère me trompé.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Mar 01, 2014 9:12 pm

Hello Chritine,

Il y a comme un bon dosage à rétablir entre le Mat qui est suivi ou plutôt talonné.... poussé par son désir.... et l'hermite auquel il reste du désir.... la roue de fortune que ton âme vise comme une maîtrise, une volonté de contrôler.... est-ce qu'on peut se contrôler quand on a un tempérament plutôt torride.... et encore dans le désir d'épanouissement... :wink:
Tempérance est calme mais là le calme cela pose problème :wink: la roue de fortune pourrait dire: faut que ça change.... sans tomber dans le tout torride ou le rien.... faire l'expérience.... essayer l'entre-deux..... pour voir... :wink:
et... comment dire, oublier les modèles, les appréciations.... les souvenirs..... entre le lâcher et le laisser venir la surprise :wink: ou alors les deux à la fois
La vie amoureuse dure ce qu'elle dure.... après vient le quotidien... pour tous les couples c'est pareil.... même en vivant chacun chez soi....... je pense que nous les filles (en tous les cas pas mal de filles) attendons encore et toujours l' A M O U R..... tout en majuscule.... mais voilà.....dans la réalité..... ...... ....... .....
l'hermite est quand même celui qui sait.... donc.... a quelque part...... tu sais déjà... au fond de toi :wink:

:wink: :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Mar 01, 2014 9:49 pm

Salut la renarde :wink:

Alors je dois dire que tu as tout juste...oui, c'est vrai que entre le rien et le tout torride, il y a bien quelque chose ? :mrgreen:
Oui, et je sais parfaitement que mon principal probleme dans le domaine amoureux c'est mon idealisme exacerbé :mrgreen:
Donc, moderer ou rien c'est dur pour un temperament enflammé... :mrgreen:
Oui, je suis pour la surprise, justement pour sortir ce rien lié à cette histoire passée, j'ai envie de connaitre autre chose et je veux arreter de me focaliser sur un truc parfait parce que je sais que ce n'est pas réel (c'est pour ça que j'ai arreté les sites de rencontre, j'ai envie de me laisser porter par l'imprevu et les rencontres....).
Donc, oui, si j'ai l'opportunité, le flash, je passerai à l'acte, j'ai juste envie de vivre la vie et les rencontres, l'humain comme il est.
La mort de mon pere a achevé de m'eclairer : l'important c'est l'amour, apres rien n'est parfait, on s'aime, on s'engueule, on se reconcilie...mais que ne donnerais je pour qu'il soit là à nouveau, pour le plaisir de se voir, de se frequenter à nouveau et meme de s'engueuler....tu as bien raison, profitons juste de la vie tant qu'elle est là... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 02, 2014 1:28 pm

Bonjour Christine,

Tu sais que je t'aime beaucoup et j'ai beaucoup d'estime pour toi, et ce tirage me turlupine et j'ai un livre à porté de main que je ouvre souvent au hasard et cette fois en pensent à toi je suis tombe sur le chapitre 15, comme la carte du diable et en plus ca parle du cerf, on m'a déjà dit que le diable il a les bois du cerf sur ca tête, ce qui devrais le permettre à ce reconnecté au ciel.

Lors de la christianisation de l’Europe, les prêtres missionnaires utilisèrent la force métaphorique du cerf pour convertir les païens. C’était une preuve de l’existence de Dieu : ses bois qui tombent chaque année pour repousser encore plus grands illustraient la vie éternelle. Les bois évoquaient également la croix portée par le Christ alors que la ramure à dix cors des plus beaux cerfs représentait les Dix Commandements.

Maintenant l'histoire dans mon livre dit

Le cerf, ce magnifique animal, vit en harde dans le fôret, le foret c'est symbole de notre clan. en compagnie de quelques mâles et des biches de cette harde. La loi de la nature veut qu'il y ait un cerf leader pour la reproduction et la cohésion du groupe.
Chaque année, à la saison du rut, cette place de chef est remise en cause par les plus jeunes, mais après de rudes combats, le cerf leader réussit à imposer sa suprématie plusieurs année de suite, vient un jour ou il est détrôné et très souvent le cerf vaincu, ayant perdu sa place, épuisé et en rage, s'écroule et peux être atteint d'un profond syndrome dépressif et s'isole.

Ce que nous venons de voir pour le cerf nous concerne également en tant qu'être humain, beaucoup de nos souffrance viennent d'une manque de place, ou qu'on a perdu notre place, ou qu'on occupe une place inadéquate.

Ici, je me demande ci le faite que tu trouve pas ta place en ce moment au niveau boulot et que tu n'est plus un "leader" facon de parlé, ci ca n'a pas une influence justement sur ta libido et ton désir.

A toi de voir,

J'espère en tout les cas que tu puissent un jour à nouveau vivre ce grande amour avec un grand A.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Mar 02, 2014 2:33 pm

...

Ca vient en petit morceau, l'hermite, c'est un guide, donc c'est un leader d'une certaine facon. :idea: :wink:

Un leader pas comme un empereur, mais un leader comme un hermite.

En plus ca pourrait collé avec ton projet professionnel !

Donc peux être à nouveau ressentir cette énergie en toi et le reste suivra.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT