Licenciement économique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Licenciement économique

Messagepar Toscane » Mon Jan 28, 2019 8:20 pm

Bonsoir, j'ai 50 ans et suis licencié pour raison économique. J'ai le choix de choisir le csp de 1 an avec formation, où bien prendre le chômage classique.J'envisage de choisir le csp.
Suivant mon tirage, est ce le bon choix ? Je souhaite trouver un nouvel emploi rapidement ...

Merci d'une éventuelle réponse.:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR: ..
Toscane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Licenciement économique

Messagepar Melodierose » Tue Jan 29, 2019 5:24 pm

Bonjour,

je réaffiche votre tirage qui a eu un petit souci d'affichage.

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

je tente une lecture juste après.
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Jan 29, 2019 5:27 pm

Ca me semblerait plutôt bien, ça vous permet de recevoir de l'aide pour la transition, tempérance donne un sentiment de protection ici, comme un accompagnement (ce qui semble être le processus du CSP d'après les quelques éléments que je viens de lire sur internet pour savoir de quoi vous parliez avant de vous répondre).

Avez-vous déjà une idée de ce que vous voulez faire ou dans quel domaine vous souhaitez retrouver un emploi ?

Avec l'impératrice en solution, il y aurait la notion d'avoir une idée, un projet.

A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Toscane » Wed Jan 30, 2019 8:05 am

Bonjour, merci de m'avoir répondu.

Avec le csp je peux faire une où plusieurs formations, également des stages en entreprises, pendant 1 an j'aurai l'équivalent de mon salaire actuel. À partir du 14 février, c'est une nouvelle page de ma vie ...

Pour l'instant, je ne sais pas quelle orientation professionnelle me tourner! Je verrai ça avec mon conseiller . Mon parcours professionnel est assez atypique! Depuis 14 ans dans les expéditions, 14 également dans la restauration,J'ai fais du ménage, femme de chambre, travailler dans la confection industrielle ect.).

J'espère trouver un emploi dans l'année, parce mon mari est pas trop pour que je fasse le csp, pour lui c'est une perte de temps !! Et parce qu'il est intérimaire .

Il me laisse choisir mais il me soutiendra que je prenne le csp ou pas .

Pour finir, je suis perdue et j'ai peur parce à 50 ans cela ne vas pas facile...
Toscane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Toscane » Wed Jan 30, 2019 8:12 am

J'oublai !! L'idée de travailler dans l'immobilier me tente..

Merci
Toscane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Jan 30, 2019 8:33 am

Bonjour,

ok je comprends mieux la carte du pape à l'envers, j'allais vous demander si quelqu'un de votre entourage désapprouvait cette solution, apparemment c'est votre mari donc.
Mais s'il vous soutient malgré tout quel que soit votre choix, c'est tant mieux.

Je confirme ce que je disais, je pense que ce tirage est bon en se mettant dans le bon état d'esprit pour profiter de cet accompagnement et cette transition, en mûrissant un projet.
Visiblement vous avez plus d'un corde à votre arc comme on dit, et vous semblez avoir la tête sur les épaules. Vous avez pleinement la capacité de prendre la suite des choses en main :)

Je vous souhaite tout le meilleur, c'est une page qui se tourne et ce n'est sans doute pas facile.
Je suis certaine que vous arriverez à en tirer le meilleur pour vous.

Belle journée
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Toscane » Wed Jan 30, 2019 8:44 am

Merci meliodirose pour votre soutient. C'est vrai que cela est compliquée pour moi .

Je ne veux pas abuser, mais avec ce nouveau tirage, pensez vous voir un domaine de mon futur emploi parce que je vais en trouver au autre, en tout cas je vais faire le maximum !!

Merci

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Toscane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Jan 30, 2019 11:39 am

Rebonjour,

de la communication ou du commerce me semblerait peut-être bien pour vous. Vous semblez sociable, à aimer le contact des autres.
Quelque chose de simple je dirais, qui ne vous prenne pas la tête (je veux dire pas un boulot très mental avec des tas de procédures ou de complications).
Si vous prenez confiance en vous, vous pouvez sûrement être une bonne "commerciale" (terme très large qui peut s'appliquer à plein de domaines). (la lune envers peut indiquer un peu de stress ou d'angoisse, mais ça peut se "soigner" dans le sens de s'apaiser, se dénouer).

Est-ce que cea vous parle ?

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Toscane » Wed Jan 30, 2019 8:00 pm

Re-bonsoir

Vous avez totalement raison !! Vous m'avez parfaitement cernée !! J'aime le contact avec les gens , j'aime vendre , acheter, négocier.

Et oui, il ne faut pas trop de "mental", qui me prenne pas trop la tête sinon je stresse et je perd confiance en moi

Je suis totalement bluffée !!!
Toscane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Thu Jan 31, 2019 9:33 am

;) ;)

Tant mieux si cela peut vous aider. :) Du coup je crois que vous pouvez simplement suivre votre personnalité pour votre recherche de travail, c'est ce qui semble le mieux ;)

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Toscane » Thu Jan 31, 2019 1:50 pm

Bonjour melodierose,
merci , merci beaucoup de votre aide, de votre écoute et du temps que vous m'avez accordé. Vous êtes une personne très forte dans la lecture des cartes.
Merci infiniment, cela m'as réconforté.

Belle journée
Bizz
Toscane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT