licenciement et avenir financier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

licenciement et avenir financier

Messagepar blagdog » Tue Jan 07, 2014 4:02 pm

Bonjour,

Depuis qq temps l'état de mon actuel emploi se degradait de plus en plus et voyant s'approcher l'alternative du licenciment, j'ai voulu démarrer un petit projet a coté, mais voilà que la décision du licenciment a frappé plus vite que prévu et mon projet ne tient pas encore la route. Mon avenir financier m'inquiète assez surtout que j'ai bcp de charges. Est ce que ce tirage est inquiétant ?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfEN:
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: licenciement et avenir financier

Messagepar réalité » Tue Jan 07, 2014 4:41 pm

Bonjour Blagdog,

On voit l'inquiétude financière effectivement . Est-ce que tu n'as pas mis un petit pécule financier de côté le temps de mettre en route ton projet ou de retrouver un travail, le chariot est à l'endroit , donc tu devrais gérer... ? Je dis ça parce que l'hermite éclaire le Mat et son baluchon...A moins que ce ne soit les indemnités de licenciement qui vont arriver et te permettre de tenir la transition ?

Avec la bénédiction du Pape, bien gérer tes dépenses je dirai ,pas de folies et selon moi ça devrait passer...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Tue Jan 07, 2014 8:01 pm

Bonsoir Réalité, merci pour ta réponse, en fait les économies je es ai déjà investis, mais effectivement je compte sur les indemnisations pour tenir, bien sur pas de coup de folies, le strict nécessaire. Merci pour ta réponse, ça me soulage un peu même si je sais que je vais passer par des moments d'angoisse :)
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 07, 2014 9:05 pm

Si tu gères bien , je pense que ça va passer jusqu'à la reprise d'un boulot ...Le Chariot est à l'endroit au futur...

Je te souhaite bon courage dans cette période difficile

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT