licenciement soudain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

licenciement soudain

Messagepar oisive » Tue Jul 21, 2020 7:23 pm

bonsoir

apres avoir ete embaucheé en avril 2019 dan sune grosse societe (poste intéressant pour lequel jai démissionné de mon ancien après 10 ans ancienneté) on vient de me propose une rupture conventionnelle que je n'accepte pas car mon travail a toujours eu des éloges de mes supérieurs. mais depuis que l on nous a mis un nouveau chef ....... je pense qu'il reorganise et moi recente je ne coute pas cher bref je vais me battre avec un avocat .mais je souhaiterai rester dans cette société mème a un autre poste .dans les autres départements avec qui je collaborais aux projets,et qui m ont toujours dit que je faisais du bon travail.
ma question : vais je retrouver un autre poste dans cette societe.?

merci a tous de vos conseils et merci de m’éclairer car je suis sous le choc.
oisive

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT