License ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

License ou pas?

Messagepar Khristine7 » Thu Jun 24, 2021 4:04 pm

Bonsoir à tous,

Un souci avec les études de mon fils cadet...qui a grave peur de la réaction de son père. Va t il obtenir sa licence ou non ? (le résultat devrait être début juillet)

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à qui ce tirage parlera :idea:

Bonne soirée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: License ou pas?

Messagepar Khristine7 » Thu Jun 24, 2021 7:25 pm

Comment faire pour gérer au mieux cette situation avec son père ? (j'irai le voir demain soir avec notre fils pour désamorcer cette situation)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar08U:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jun 25, 2021 7:37 am

hello Kristine, est-ce qu'il n'y a pas un 2nd tour pour la licence, type "rattrapage" ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jun 25, 2021 7:44 am

Et pour le Papa, bah on dirait que toutes les cartes le représentant sont à l'endroit donc est-ce que ce ne serait pas plutôt auprès de ton fils qu'il faudrait calmer le jeu ? le rassurer ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jun 26, 2021 7:14 am

CHANTELUNE3 a écrit:hello Kristine, est-ce qu'il n'y a pas un 2nd tour pour la licence, type "rattrapage" ?

Coucou, désolée de n'avoir pas pu répondre plus tôt, j'étais en plein déplacement...Le rattrapage a déjà eu lieu pour info.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jun 26, 2021 7:38 am

Ha je croyais que le rattrapage c'était en septembre, je suis plus DU TOUT a la page moi :mrgreen:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jun 26, 2021 7:41 am

CHANTELUNE3 a écrit:Et pour le Papa, bah on dirait que toutes les cartes le représentant sont à l'endroit donc est-ce que ce ne serait pas plutôt auprès de ton fils qu'il faudrait calmer le jeu ? le rassurer ?

J'étais en province alors que mes fils étaient restés en région parisienne mais oui, bien sûr, je l'ai rassuré mon fils, je lui ai même dit que pour grandir il fallait assumer de "décevoir" ses parents et de se débarrasser de sa culpabilité d'enfant à décevoir ses parents sinon il ne vivrait jamais sa vie à lui (mon fils à peur à la fois de décevoir son père et des réactions de son père même si il n'a jamais levé la main sur personne mais energetiquement il peut être impressionnant et épuisant quand il se met en colère :evil:).
Bref, il voulait attendre mon retour de province pour aller voir son père ensemble mais le destin en a décidé autrement :wink: en retardant mon train de plusieurs heures :mrgreen: Je lui ai dit que le destin lui tendait la main pour qu'il aille affronter sa peur, que c'était un chemin initiatique :idea:
Du coup, il a finalement décidé d'aller voir son père avec son frère (son frère est très protecteur et n'a plus peur de son père) et après la 1ere tempête du papa (oon ne change pas un tempérament) , finalement ça s'est mieux passé qu'il le pensait :wink:
En fait, je suis fière de mes fils, et là, le petit dernier commence à grandir :D

Quand j'ai fait le tirage j'étais vraiment mal, je me suis dit "il va encore falloir se battre" ou un truc du genre, bref découragée or je suis sur un chemin nouveau où j'ai décidé d'arrêter de voir les choses ou la vie comme un combat perpétuel (un héritage de ma mère :mrgreen:), et j'ai décidé de garder confiance et de ne plus me prendre la tête, que tout ne dépendait pas de moi, de ma force etc etc. J'ai passé une bonne nuit et le lendemain je suis prévenue du retard du train :idea: et j'ai décidé de voir ça comme une opportunité pour mon fils de se prendre en main et que lui aussi, apprenne à avoir confiance dans la vie et en lui même.
Je suis arrivée tard et mes fils étaient satisfaits d'eux-mêmes, ça a été une belle journée, on a fêté ça au restaurant :wink:

Ta lecture n'est pas loin de la réalité :wink: :idea:
Ça va toi sinon ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Jun 26, 2021 1:44 pm

Ha mais cest une très bonne chose ce que tu me racontes là ! Tes fils grandissent et s'affirment et tout se passe bien, cest plutôt chouette ! Bon ya plus qu'à attendre le résultat du rattrapage alors cest ça ?
Moi je vais bien, suis passée au tribunal la semaine dernière pour être entendue en tant que victime dans la plainte pour harcèlement contre mon ex, mais laffaire est renvoyée dans quelques mois car Monsieur doit être jugé par plusieurs juges et non par 1 seul ... je crois quil a compris que c'était grave.
Je me reconstruit doucement mais sûrement avec mes enfants, et mes amis (un plus particulièrement) m'aident à me remettre en selle :wink:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jun 26, 2021 7:38 pm

Oui, il n'y a plus qu'à attendre les résultats début Juillet...
C'est cool d'être entourée d'amis, c'est très précieux dans ces moments où on reconstruit une nouvelle vie :wink:
Profite bien ! :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jul 05, 2021 2:52 pm

Khristine7 a écrit:Bonsoir à tous,

Un souci avec les études de mon fils cadet...qui a grave peur de la réaction de son père. Va t il obtenir sa licence ou non ? (le résultat devrait être début juillet)

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar10U:

Merci à qui ce tirage parlera :idea:

Bonne soirée

Yes, license! :D 8) Explosion de joie car je savais que si il l'avait, c'était de justesse ! (la moyenne) C'était une copine astrologue qui m'avait prévenue :D
Marrant la roue, il l'a appris alors qu'il faisait du vélo :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Jul 05, 2021 3:48 pm

TOUTES MES FELICITATIONS ! champagne pour tout le monde !!!!!
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Jul 05, 2021 3:53 pm

Yesss!! Bravo!!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jul 05, 2021 4:02 pm

Merci :D là, c'est lui qui va offrir le champagne pour fêter ça avec nous, on l'a tous mérité ( nous les parents pour avoir subi tout ce stress :mrgreen: )

Mais bravo à lui effectivement, de l'avoir décroché, en cette période de Covid19 de merde avec toutes ces mesures à la con des technocrates de m....qui nous gouvernent ! :Tspace:

Bises et bonne soirée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jul 05, 2021 4:23 pm

Super !! Bravo à lui, bravo à vous !! Champagne !!
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jul 05, 2021 4:31 pm

Merci les filles ! :wink: Yes, champagne pour tout le monde, vive la vie qui est trop courte ! :D
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT