lien amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lien amoureux

Messagepar neeve » Mon Oct 26, 2009 11:49 pm

Bon, c'est grosse dispute avec mon compagnon. Pour moi c'est définitif. En tous cas, j'ai un gros besoin de réfléchir. J'avais fort l'impression de courir après pour qu'il s'occupe un peu de notre famille, en gros. Je présume que ça se verra dans les cartes. Là, je vis toujours sous le m^eme toit, ça ne me pose pas de prblm (pour l'instant) . Je me demande comment tout ça va évoluer dans mon esprit.

Merci à vous :)

Neeve
PS : dsl, je sais que je ne viens plus très souvent pour le moment, suis oqp :)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: lien amoureux

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 9:57 am

Salut Neeve,

Tu es amoureuse ? (je veux dire au-delà de la dispute etc.... les sentiments plus profonds c'est quoi ?)

Vous avez des enfants ensemble ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Wed Oct 28, 2009 1:08 pm

salut maina,

oui, je suis amoureuse ^^ je trouve que c'est un gars tres lucide, franc et intelligent. Mais ces derniers temps, la communication est pas top. :s Et puis moi en traitement, ça fait que je monte parfois ds les tours super vite. Bah la raison de cet éclatement, c'est
- que ça fait 2 mois qu'il bosse à mort. Je le vois partir à 6h30 et revenir à passé 22h... Mais en plus, lundi dernier, c'était fini le truc qu'il devait faire au boulot et donc il était sensé rentrer tôt. Et il est rentré à 11h... mais en plus, j'ai même pas eu droit à un coup de tel ni rien, gt furax :s pourtant je me mets pas vite en colère
- le 2e truc, c'est que les chatons sont malades. Et il était pas trop pour s'en occuper, fort à me dire "mais laisse les", "les prend pas ds la maison", etc... En prime, avec l'hiver venant, il a pris l'habitude de prendre ma voiture... donc jme retrouve coincée à la maison. Enfin, jme suis vraiment sentie écrasée genre "pas le droit de m'occuper des chatons", du coup je le soignais distraitement. Et qd il est mort (c'est le 3e sur les 7), j'ai (re) compris un truc, c'est que je me laissais écraser, que je suivais les idées des autres et que je "niais" la situation pcq ça convenait à tlm. Et pourtant, jsui ds les premières à dénoncer ce genre de lacheté, mais jme fais encore avoir...

Donc je pesne que le prblm, c'est pas le mec, c'est moi. QU'il y a encore qqch en moi qui fait que je n'arrive pas à me tailler ma place calmement, que je me fasse bouffer par les autres koi. L'origine, c'est clair, c'est dnas ma famille ("non ta mère ne te frappe pas, ne te fait pas boire de l'alcool et ne te fait pas des trucs douteux", gros tabou de la famille). Et c'est clair qu'encore ajd, c'est pas facile de "briser" ce tabou là, même qd je suis qqs heures chez mes parents.

Bref, comme es cartes ne vont pas ds le passé, ça tombe bien, je voualis avoir le futur. :) Je me demande comment je vais moi m'en tirer à traiter ce nouvel aspect :)

Amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Oct 28, 2009 3:26 pm

Salut Neeve,

Cette histoire de laisser les autres diriger, ça rejoint ton rêve dans lequel tu laissais D. conduire ta voiture..

Et c'est clair qu'encore ajd, c'est pas facile de "briser" ce tabou là, même qd je suis qqs heures chez mes parents.

Tu n'as pas pris de distance avec ta famille pendant ton traitement ?
Tu es sûre que briser le tabou c'est la première nécessité ?

Et pourtant, jsui ds les premières à dénoncer ce genre de lacheté, mais jme fais encore avoir...

Et si... tu étais un peu plus indulgente....?
La "lâcheté" c'est jamais qu'une manière de considérer les choses.
On peut aussi considérer que chacun fait de son mieux comme il est, avec ce qu'il a à un moment donné, non ?
Ca vaut pour toi ; ça vaut pour les autres aussi.

Et qd il est mort (c'est le 3e sur les 7)

Je fais comme à mon habitude, des petites "associations d'idée", au cas où ça te parle...
7 chakras ?
3ème chakra ?
Qu'est-ce qui se passe au chakra 3 ? qu'est-ce qui est "mort" à cet endroit-là ?
Dans toute ta palette d'outils et de techniques, je pense que tu dois bien avoir un truc pour bosser sur les chakras, non ? ;)
Si oui, ça serait peut-être une idée d'aller jeter un oeil sur le troisième....

Donc je pesne que le prblm, c'est pas le mec, c'est moi.

Bon ben au moins ça c'est clair. Et comme en plus tu es amoureuse, tu vas pas foutre en l'air ton couple inconsidérément, chose que tu pourrais regretter par la suite, pas vrai ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Oct 29, 2009 10:01 am

Salut Maina,

bah je suis pas d'accord sur tout, mais bon, je résume : :)

Tu n'as pas pris de distance avec ta famille pendant ton traitement ?
Tu es sûre que briser le tabou c'est la première nécessité ?

Oui, c'est vital pour l'avenir pcq mon père veut que je m'occupe de ma mère pcq elle est incapable de remplir un papier ou de conduire sur un nouveau trajet. Et bien évidemment, j'ai refusé et j'ai proposé qu'elle se fasse soigner. Du coup, j'ai été harcelée d'appels réprobateurs. Je ne change pas d'avis à ce sujet. C'est important de briser ce tabou avec la famille pour qu'on ne lui confie plus d'enfant à surveiller car elle est réellement dangereuse. Donc je ne brise pas ce tabou pour moi mais pour que les gens sachent bien ce qu'ils risquent à lui confier leurs enfants.

Et si... tu étais un peu plus indulgente....?
La "lâcheté" c'est jamais qu'une manière de considérer les choses.
On peut aussi considérer que chacun fait de son mieux comme il est, avec ce qu'il a à un moment donné, non ?
Ca vaut pour toi ; ça vaut pour les autres aussi.

Non, pas d'accord. Il ne faut pas confondre l'angoisse de mort avec les possibilités réelles. Les gens n'utilisent en général pas 5% de leurs capacités réelles. Seules quelques expériences particulières comme une maladie grave, la guerre, un accident de voiture, etc... leur permettent de se débarasser du "superflu" et de se construire réellement. De toutes façons, le résultat est là : l'enfer est souvent pavé de bonnes intentions.

7 chakras ?
3ème chakra ?
Qu'est-ce qui se passe au chakra 3 ? qu'est-ce qui est "mort" à cet endroit-là ?
Dans toute ta palette d'outils et de techniques, je pense que tu dois bien avoir un truc pour bosser sur les chakras, non ? ;)
Si oui, ça serait peut-être une idée d'aller jeter un oeil sur le troisième....

D'acccord avec le début, pas avec l'interprétation. 7 chakra, trois chatons morts, donc les premiers et deuxième chakra... à regarder aussi... surtout qu'il n'y a aps eu deréaction, donc ils se sont laissés "éteindre", ils se sont laissés se faire sacrifier, sans doute à cause d'un sentiment primitif de fusion (ma mère est effectivement tres fusionnelle, dans le sens péjoratif du terme et je l'ai toujours ressenti comme un sacrifice). Mais le 3e chakra, c'est la prise de conscience... donc il a refusé de s'éteindre calmement et a lancé le système d'alarme avant de mourir. Donc ça m'a pas l'air le plus déficient... d'ailleurs j'ai passé un mini test bidon sur internet; jte note les résultats :

Racine: sous-actif (-6%)
Sacré: sous-actif (-6%)
Nombril: ouvert (19%)
Coeur: sous-actif (-6%)
Gorge: ouvert (56%)
3em Oeil: ouvert (50%)
Couronne: ouvert (25%)

tu vois, toute la racine est malade mais SEUL le 3e chakra rayonne ! héhé :)

Biz,

Neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Oct 29, 2009 10:03 am

d'ailleurs, tu as vu, les douleurs suite à l'EMDR à la gorge ont été soignées... et mon chakra de la gorge est bien ouvert, now :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 29, 2009 11:10 am

Salut Neeve,

.... peut-être parce qu'après la mort des deux premiers (chatons), la prise de conscience est arrivée au troisième ? (prise de conscience qu'on t'étouffait, que tu te laissais marcher dessus etc...)

Je serais toi j'irais jeter un oeil quand même à ce chakra, et aux deux premiers aussi évidemment...

M'enfin bon, comme je suis pas toi, après tu feras ce qui te semble utile..

Oui, c'est vital pour l'avenir pcq mon père veut que je m'occupe de ma mère pcq elle est incapable de remplir un papier ou de conduire sur un nouveau trajet. Et bien évidemment, j'ai refusé et j'ai proposé qu'elle se fasse soigner. Du coup, j'ai été harcelée d'appels réprobateurs. Je ne change pas d'avis à ce sujet. C'est important de briser ce tabou avec la famille pour qu'on ne lui confie plus d'enfant à surveiller car elle est réellement dangereuse. Donc je ne brise pas ce tabou pour moi mais pour que les gens sachent bien ce qu'ils risquent à lui confier leurs enfants.

Ok pour le tabou. Personnellement je n'avais pas d'avis là-dessus, je te posais juste une question.... en effet tu as l'air de "monter" vite en ce moment... :lol:
Besoin d'affirmation ??

Bon, par contre, pour la distance.... peut-être que tu pourrais y réfléchir à deux fois....
Je veux dire, quand on essaye de se guérir de quelqu'un ou de ce que quelqu'un nous a fait, c'est assez difficile par moments de cotoyer cette personne, on peut avoir besoin de calme, de distance, de recul...
Ca permet aussi de se poser, de se calmer, de ne pas raviver les plaies en permanence...
Tu vois, si tu mets du désinfectant et de cicatrisant sur une plaie, mais que parallèlement tu passes ton temps à la creuser avec tes ongles, le "traitement" ne va pas servir à grand chose ; parce que tu ne lui laisseras même pas le temps d'opérer avant de rouvrir la blessure.

Non, pas d'accord. Il ne faut pas confondre l'angoisse de mort avec les possibilités réelles. Les gens n'utilisent en général pas 5% de leurs capacités réelles. Seules quelques expériences particulières comme une maladie grave, la guerre, un accident de voiture, etc... leur permettent de se débarasser du "superflu" et de se construire réellement. De toutes façons, le résultat est là : l'enfer est souvent pavé de bonnes intentions.

Euh... ça veut dire quoi tout ça ? qu'il faut absolument souffrir pour de construire ? c'est un peu bizarre non ?
Je veux dire : tu aimes ça souffrir ? ça te semble un passage obligé ?
Il semble y avoir des liens dans ce paragraphe entre ces différentes idées que personnellement je ne vois pas...

Et puis, que les gens n'utilisent pas 5% de leurs capacités, ... ben c'est leur problème non ?
Et toi, est-ce que tu utilises 100 % de tes capacités ?

Tu crois pas que le jugement et la dureté ça fait aussi partie du superflu.....?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Oct 30, 2009 1:56 pm

je travaile sur le 3e chakra en question, qui pour le moment est suractif. J'ai trouvé l'étape de ma vie qui en est la cause, suis occupée à la désensibiliser par EMDR :p

Besoin d'affirmation ??

fort. le 5e chakra s'est suractivé aussi, peu après le 3e. c'est effectivement lié. ya peu de temps, gt fort naive et on réussissait même à e faire appliquer des solutions mauvaises voire dangereuses pour moi. donc je suis très réactive pr le moment. je travaille dessus aussi ^^ ça commence à se réguler.

Mais ce tirage alors? :) j'en refais un 2e pour voir comment évoluent les choses.

"comment va évoluer le traitement de ces 2 chakra ?"
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci merci, bizbiz

Neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 3:08 pm

Pour le tirage (le premier), en lecture "linéaire" si je puis dire :

VIII = en fait tu sais déjà comment ça va évoluer... :mrgreen:
Tu poses une question à laquelle tu as déjà la réponse.
XVII inv + VIIII inv + XVIII inv = crise émotionnelle, et peut-être problème de fierté
XVI + XII = s'exprimer, laisser sorti ; puis lâcher, et attendre
V = communiquer + faire confiance à ton ami, ça semble quand même plutôt un type bien
XIIII inv + XI + XV = quand tu essayes à tout cran de tout résoudre avec tes petits bras musclés sans laisser faire le ciel, alors tu fabriques des nouveaux problèmes en même temps que tu résouds les anciens. Bilan = équation nulle, et le diable t'attend au tournant.

Deuxième tirage :

Le passé c'est pas la bonne direction, les anges s'en occupent à ta place.
Tu ferais mieux de te réconcilier avec ton empereur.
Le Mat, à l'endroit, il va vers l'avenir.
Il a confiance en la roue au-dessus de sa tête.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Oct 30, 2009 3:30 pm

VIII = en fait tu sais déjà comment ça va évoluer... :mrgreen:
Tu poses une question à laquelle tu as déjà la réponse.

pas à ce point. Ton interprétation sur les chakras m'a vraiment mise sur la piste. Cependant, à plus ou moins long terme, j'aurais fini par trouver, puiske je cherche... Mais plus c'est rapide mieux c'est : la vie est courte. Non non, tu m'as vraiment mise sur la bonne piste et j'apprécie bcp nos échanges ^^

XIIII inv + XI + XV = quand tu essayes à tout cran de tout résoudre avec tes petits bras musclés sans laisser faire le ciel, alors tu fabriques des nouveaux problèmes en même temps que tu résouds les anciens. Bilan = équation nulle, et le diable t'attend au tournant.

mwep... je suis pas trop pour laisser les gens "m'aider", en général, ils sont trop fiers, prétendent avoir les solutions et font pire que mieux. leurs capacités de dénégation sont impressionnantes aussi. Mais il faut savoir que j'attire fort les gens à la recherche de fusion... donc évidemment leur aid eest foireuse. Je travaille sur ça aussi ^^ Et puis quand je regard ce diable, il est beau non, il pose pas prblm?

V = communiquer + faire confiance à ton ami, ça semble quand même plutôt un type bien

oui oui, c un gars bien ^^

Le Mat, à l'endroit, il va vers l'avenir.
Il a confiance en la roue au-dessus de sa tête.

oui oui, c'est un peu ça. j'ai l'impression de faire une fuite en avant dps des années ;) mais j'ai réussi à semer pas mal de monde :D vu que ma vie a changé à 180degrés et que je commence à change à disons 120degrés, p-ê je vais enfin pouvoir me débrouiller :D héhé

amitiés,

neeve
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Oct 30, 2009 3:52 pm

hello Neeve!

Je me permets d'intervenir à propos des chakras, vous m'aidez beaucoup dans ce forum, si je peux aussi apporter ma touche dans mon domaine, ma foi alors je ferai tout ce qu'il m'est possible si je peux vous éclairer un peu.

En fait Neeve, tu sais ces tests sur les chakras ne sont pas forcément fiables tout d'abord car à part le 3eme oeil, aucun des autres n'est lié au mental, donc tu auras beau reflechir et te demander s'ils sont ouverts, rien ne vaut la véritable "sensation", si je peux dire ça comme ça. En fait un chakra existe...et...il existe! enfin tu vois ce que je veux dire, c'est une question d'existence, pas d'imagination ou de conception.
Aussi, nous avons souvent une idée de nous-mêmes, une image, que l'on a de soi et que les autres contribuent à nous donner. Ce qui signifie que parfois nous avons déjà changé, alors que nous pensons être encore dans un blocage.
Pour te donner un exemple, je suis moi-même souvent très étonnée lorsque je fais des soins énergétiques. Une personne me parle et me dit par exemple: aie aie aie, j'ai du mal à m'exprimer, je devrais dire m..... à mon copain et je n'arrive pas, etc. Là je commence le soin et bim, je me rends compte que son chakra de la gorge est grand ouvert! Ce qui signifie que ses blocages dont elle a pris conscience sont déjà en train de se débloquer. Par exemple, une personne timide n'a pas forcément le chakra de la gorge fermé, elle fait peut-être simplement un choix de mesurer ses paroles et de choisir à qui elle parlera.

Aussi, tu sais, un chakra n'est jamais sur-actif. Je connais le test que tu as fait. Un chakra n'est jamais trop ouvert. Par exemple imagine que tes chakras sont tous trop ouverts, ça veut dire que tu es vraiment trop équilibrée?? Aussi, cette histoire de poucentages n'est à mon avis pas juste. Mon maître pour sa part fait réagir son pendule de 1 à 7. C'est beaucoup mieux car déjà que veux dire 50%? le milieu? la moyenne? et à 99% c'est trop actif? non je suis pas d'accord.On a le droit d'être au top! et 7 est li'déal.

Bon à part ça, ce genre de test comporte évidemment une part de vérité et si je m'en tiens à tes résultats, disons par rapport à l'image que tu as de toi, c'est d'ancrage dont tu as besoin.

par rapport à cette phrase, essaie d'être toujours positive dans la manière dont tu parles de toi (bon je sais je peux parler mais bon j'y travaille! :wink: ).
En fait déjà, quand on regarde tes resultats, tu ne peux pas en déduire qu'un seul de tes chakras seulement rayonne. Tu en as déjà 4sur7, plus que la moitié, c'est super!!
aussi, tu dis que TOUTE la RACINE est MALADE. Aie aie aie mais non!!! La racine tu veux dire les racines, tes racines, ou toute ta colonne vertebrale et par là-même toi toute entière??? mais non. Malade? non, c'est seulement un peu fermé, c'est tout! :wink: En l'occurence la maladie arrive dans le corps physique au bout d'un moment, mais si tu prends soin de ton énergie, la maladie n'arrivera pas! donc tu n'en es pas là et on ne peut pas parler de maladie.
Essaie déjà de féliciter l'ouverture de tes chakras déjà ouverts et puis ma foi travailler sur les autres, ben oui c'est normal, on est tous différents et on a un peu les défauts de ses qualités comme on dit communément. Pour être heureux c'est bien d'avoir un équilibre mais c'est pas une obligation. Arrête par exemple de dire: c'est moi qui ait un pb. Je ne veux pas dire du tout que c'est ton ami qui a un problème mais sans être fermée à l'auto-remise en question, tu peux par exemple te féliciter pour ce que tu es, prendre soin de toi quoi!

Je te conseille si tu en as besoin d'aller voir quelqu'un qui pourrait te rééquilibrer énergetiquement si tu ne te sens pas bien en ce moment. Je sais, c'est très cher, mais ça fait tellement de bien!
Sinon te remettre dans ton corps, méditer par exemple, en tâchant de ressentir tes premiers chakras. Avec d'ailleurs des chats dans les parages, c'est très bon pour ça. Et puis oui, te féliciter, te dire à toi même que tu t'adores!! Passer par exemple en revue chaque membre de ton corps et te dire qu'il te plait, que tu aimes ta féminité et qu'il t'es agréable d'être en ta propre compagnie.
Connais-tu l'auto-hypnose ou l'autosuggestion?

Bises et bon courage.
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sat Oct 31, 2009 6:04 pm

rhô... j'avais écrit 15 pages de blabla et ça s'est pas inscrit, ça m'énerve, ça m'arrive svt :(
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT