Bonjour à tous,
les jours passent et s'emplissent de lumière, ça commence à aller mieux et je remercie tous ceux qui m'on aidé sur le Forum : Omicron, Constantine, Carte vitale, roue de fortune, Christine 7, Marie-Madeleine, Wonderpanda, Malibu, Passepartout, Pmb, Phil-M etc...et toutes celles et tous ceux qui ont lu mes post
Hier j'ai participé à une hypnose régressive en groupe. Le voyage de chacun était individuel mais on était guidé par la meme personne que je connais et qui m'a déjà soigné.
C'est pas la première fois pour moi puisqu'un autre thérapeute m'avait aidé avec cette technique.
Bien sur j'ai visualisé quelque chose en lien avec mon actualité, cette séparation que j'ai vécu, cette histoire travaillé et passionnelle dont j'ai eu du mal à sortir.
Il y a quelques mois j'avais demandé ça à Phil-M (qui n'est plus sur le forum actuellement)
Est-ce que la relation à N. est un lien karmique?
il m'avait répondu :
Oui ça se pourrait bien ! mais pourquoi pas tout simplement 2 adultes-enfants qui aimaient à jouer ensemble le jeu de la vie, sauf que là, il y en a une qui a franchement envie de grandir et l'autre non !
Je me le suis souvent demandé, un lien si difficile à résoudre et à trancher, je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de difficultés à me séparer et puis dès le départ, avant meme que ça se gate, je l'ai pensé. J'ai eu à la première rencontre la sensation d'avoir déjà rencontré N.
Alors hier je me suis vu au 18e siècle.
J'étais une chanteuse lyrique (pas mal ) assez jeune et belle dans un immense théâtre illuminé par des milliers de bougies et j'étais totalementdésespérée par amour. Mon coeur était totalement brisé à cause d'un homme et je transformais ce cri de douleur en un chant lyrique.
Je savais que c'était un musicien, un compositeur qui me faisait souffrir.
Il y avait une notion d'abandon et d'amour impossible.
N. dans cette vie est musicien et compose un peu.
Donc par curiosité, j'ai demandé au Tarot:
Est-ce que j'ai été une chanteuse lyrique au 18e siècle?
Voilà la réponse, j'espère que ça inspirera.
On dit que les ames se retrouvent quand elles ont commencé un travail, une relation dans une autre vie et n'ont pas pu finir.
J'espère quand meme que cette fois, c'est bien fini
Ca m'intéresse de creuser cet aspect.
Bonne journée : )