lien mere - fille destructeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lien mere - fille destructeur

Messagepar caycédia » Mon Jun 17, 2013 3:43 pm

Bonjour à tous,

je viens vers vous aujourd'hui parce que je rentre dans une période particulière de ma vie,
je suis en train de tourner une grande page dans mon existence, dans le but de vivre enfin ma vie de femme.
Je me mets en souffrance depuis trop longtemps à cause de ma famille, des gens qui ne méritent plus mon attention et mes pleurs,
alors que ma vraie vie c'est celle que je mène avec mon compagnon, mes amis, ma belle famille. Je me suis créé un bel équilibre
et je ne souhaite que l'entretenir, c'est le plus important et non ce que ma mère me fait comme mal dans ses comportements puérils.

J'ai bientôt 31 ans et je me libère enfin de mon passé en disant les vérités à ma mère. Elle a toujours
été dans le déni et s'est toujours posée en victime pour ne pas regarder les choses en face, trop fière ou trop fragile
pour se remettre en question tant ce qui s'est passé est difficile et compliqué. Je ne la juge pas et dans ce que j'ai pu lui écrire pour me libérer,
je lui dit bien cela; que je ne la juge pas ni elle ni mon père dans leurs comportements toxiques, les choses se sont passées comme
elles se sont passées mais aujourd'hui je décide de poser mes limites, quitte à ne plus la voir.
Mais je lui dit que je l'aime, je ne suis pas en colère et je n'oublie pas les valeurs qu'elle m'a inculqué, c'est quelqu'un qui peut être
géniale un jour et horrible le lendemain, le jour et la nuit, le bien et le mal.. il n'y a pas d'équilibre, c'est destructeur.

Elle m'appelle mais je n'arrive pas à répondre car a chaque fois elle joue cette stratégie la, elle dit toujours "mais qu'est-ce que tu me dit là.."
"C'est pas vrai" "C'est dans ta tête" et enfin "Désolée si je t'ai blessé" ... Je ne suis pas prête a avoir une autre discution ou elle
fait mine de pas comprendre ou pire elle inverse les rôles, donc je lui répond pas je lui propose plutôt de m'écrire, chose qu'elle va faire.

Voila ce que je pose au tarot:

Comment ma relation avec ma mère va évoluer?

:Tar12U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance pour vos interprétations,
bien à vous

Caycédia
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT