LIEN

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LIEN

Messagepar catby » Sat Mar 20, 2010 11:04 am

Bonjour a tous,je suis indecise quant a l'attitude a adopter vis a vis de S,
dois je renoncer a S?

:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar07D: :Tar19D:
:TppfFR:

dois je cultiver ce lien avec S?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:

merci de vos reponses
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Re: LIEN

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 11:06 am

Salut catby,

Tu es impatiente ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Sat Mar 20, 2010 11:12 am

bonjour maina,
oui ,j'essaye de prendre patience ,mais j'avoue que cela m'est difficile
nous devons nous voir, en tete a tete ,en amis je precise, mais il repousse toujours la date; je pense qu'il aprehende
Alors je m'impatiente
bises
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 11:24 am

Mais toi, tu y crois à cette histoire ?

:Tar03U: :Tar04U:

Authentiquement, en toi-même, ce couple impératrice-empereur, à tes yeux, cela peut-il être vous deux S et toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Sat Mar 20, 2010 11:30 am

oui maina
en tout cas c'est ce que je souhaite de tout mon coeur ,car je l'aime
Mais lui a eu peur de s'engager dans une histoire compliquée
merci de tes reponses
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 11:59 am

Mais lui a eu peur de s'engager dans une histoire compliquée

Oui oui oui... mais, je te fais un "oui mais" dans l'autre sens :mrgreen:

Mais le plus important d'abord c'est ça :
c'est ce que je souhaite de tout mon coeur ,car je l'aime

On a ce potentiel dans la ligne du haut du premier tirage, impératrice-empereur-jugement.

Qui plus est. Il a peur de s'engager dans une histoire "compliquée" dis-tu. Mais pourquoi est-ce que l'histoire devrait être compliquée ?
Faudrait-il par exemple commencer par simplifier l'histoire pour qu'ensuite il n'ait plus peur de s'y engager ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Sat Mar 20, 2010 1:33 pm

maina,
qu'entend tu par un" oui mais" dans l'autre sens?
Par ailleurs , il est sur que je dois simplifier l'histoire, cela se fait doucement; Je suis mariée et en cours de séparation
Quant a S, nous sommes restés amis, et j'espere le retrouver sur mon chemin sentimental apres ça
Mais parfois ,je me demande si je peux encore garder ce lien amical ou bien si je dois renoncer à lui
encore merci de ta lecture
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Mar 20, 2010 1:54 pm

Ben, tu te coupes toi-même l'herbe sous le pied, avec ton "oui je l'aime blablabla MAIS blablabla".
Tu vois ? C'est ça un "oui mais".
C'est un oui qui abandonne son pouvoir de oui, avec un "mais" saboteur qui vient derrière.

Et en général, ce qui vient après le "mais" en plus ne répond pas à la question posée.
Là je t'ai pas posé de question le concernant, je t'en ai posée une te concernant, à quoi tu me répond OUI, et ton mental derrière vient te saper un peu le moral en rajoutant "mais etc...".

Donc moi je fais ma sorcière, je prends ton "oui mais" et je le retourne dans l'autre sens, pour essayer d'inverser le processus, et en quelque sorte transformer le "maléfice" en "bénéfice".... tu vois ? ;)

On passe notre temps à se jeter des sorts à nous-mêmes avec notre façon d'utiliser les mots.
Apprendre à utiliser le langage créateur c'est une des clés de transformation.

cela se fait doucement

eh ben voilà, tu vois toi aussi tu as des choses à régler, y'a pas que lui...
donc... peut-être que ton impatience n'est pas liée qu'à lui mais aussi aux autres choses que tu as à régler avant d'être vraiment libre.

je me demande si je peux encore garder ce lien amical ou bien si je dois renoncer à lui

si tu "peux" garder le lien amical : pourquoi ne pourrais-tu pas ?
si tu "dois" renoncer à lui : pourquoi devrais-tu ?
c'est drôle aussi cette alternative entre un "pouvoir" et un "devoir".
Ca ne se répond pas précisément.
Est-ce que tu "peux" ça serait presque une demande d'autorisation.

Bon je te laisse méditer un petit peu sur tout ça pour l'instant ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Tue Mar 23, 2010 2:50 pm

Maina
Un merci un peu tardif pour tes reponses qui m'ont donné a mediter
Bon ,je vais conserver ce lien avec S, bien que ce soit surtout moi qui l'entretienne; Et si je disais "est ce que je peux le conserver", c'etait sous entendu "sans avoir a en souffrir"; ou "si je dois y renoncer" sous entendu "pour ne pas en souffrir"; Car effectivement je ne ressens pas que de l'amitié pour lui et j'ai peur de d'avoir mal si je le vois s'engager ailleurs
bises
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 23, 2010 2:53 pm

Oui mais... si tu y renonces alors que tu tiens à lui, est-ce que tu ne vas pas souffrir aussi ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar catby » Wed Mar 24, 2010 8:15 am

Bien sur ,c'est vrai
J'aimerais tellement savoir si de son coté, cela lui fait plaisir de me voir ou s'il prefererait q'on coupe les ponts; Je pense que je ne peux pas poser cette question au tarot n'est ce pas?; Et si je le lui demande directement , je le connais trop delicat pour me dire qu'il preferait qu'on ne se voit plus; Je lui ai plusieurs fois laisser le choix en lui disant si tu ne veux pas que je vienne te voir ou si tu ne veux pas qu'on mange ensemble, tu peux me le dire; il m'a toujours repondu "pas du tout" ;Mais par contre, trouver un creneau, là c'est difficile

Bises
catby

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 24, 2010 9:16 am

Je pense que je ne peux pas poser cette question au tarot n'est ce pas?

Ben disons que ça sert pas à grand chose, parce que c'est un peu comme lire dans la tête de quelqu'un, même si tu y trouves une réponse, ça va pas vraiment t'aider, parce que ce que tu y auras lu, ça sera en quelque sorte "clandestin", et ça ne contribuera pas à éclaircir la relation.
Or il n'y a que la lumière qui puisse aider..... entretenir des ombres ne fait que semer de la confusion.

Et si je le lui demande directement , je le connais trop delicat pour me dire qu'il preferait qu'on ne se voit plus

Oui mais là-dedans tu as deux pistes de réflexion possibles :
- premièrement, il y a ce que tu supposes (ce que tu "connais" de lui) et il y a ce que la vie peut faire apparaître lorsque tu lâches les idées que tu as sur les gens ou sur les choses.
- deuxièmement, imaginons que tu décides dépasser justement ce que tu "connais" de lui, et que tu lui poses franchement la question, de savoir s'il préfère que vous ne vous voyiez plus ; imagine qu'il te réponde que non, non, ç alui fait plaisir de te voir ; alors, pourquoi est-ce que tu ne le croirais pas ? qu'est-ce qui en toi sème le doute ? pourquoi est-ce qu'une partie de toi veut mettre ça sur le compte de sa "délicatesse", et non pas le croire, tout simplement ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT