lien ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lien ?

Messagepar ehell » Tue Oct 15, 2013 7:19 pm

Bonsoir,
J'ai envoyé un message à un homme avec qui tout est devenu compliqué depuis quelque temps, surtout du fait de décalage de rythmes me semble-t-il.
Il y a eu certaines ambiguïtés, sans rien de concret.
J'espère que nous allons nous réconcilier : je l'apprécie beaucoup et j'ai peur qu'il s'éloigne, car c'est quelqu'un à qui je tiens vraiment.
De son côté, tient-il à moi ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de me donner votre avis sur ce tirage...
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: lien ?

Messagepar ehell » Sat Oct 26, 2013 6:48 am

Bonjour à tous,
Je relance un peu le sujet en espérant que quelqu'un sera inspiré(e) par ma question... Merci de votre intérêt, car j'aimerais vraiment préciser un peu la situation.
En effet, il a répondu à mon mail, mais son attitude ne correspond pas à ce qu'il y affirme... Comment me perçoit-il depuis mon dernier mail ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar09U:
:TppfFR:
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Nov 09, 2013 10:15 pm

Bonjour,
Je relance le post, en complétant ma question : est-ce qu'il éprouve à mon égard un intérêt amoureux ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre intérêt...
Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Lien ?

Messagepar ehell » Wed Dec 04, 2013 12:08 am

Bonsoir,

Je reviens vers vous, en espérant que les tirages ci-dessus, ainsi que celui d'aujourd'hui, inspireront quelqu'un...
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande... La situation est compliquée et je me trouve aux prises avec des impressions contradictoires : la raison m'impose de tourner une page tandis que l'intuition me commande de patienter... Que faire donc ?

Quel type de sentiment lui inspire-je ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sat Dec 07, 2013 6:53 pm

Bonsoir à tous,
Je me permets de remonter la question, au cas où un des tirages inspirerait quelqu'un parmi vous...
J'espère que ce silence n'est pas dû au fait que j'aurais tout bloqué en interrogeant de façon trop rapprochée, faussant les réponses...
Merci de votre intérêt en tt cas,
Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Herr Geisha » Sat Dec 07, 2013 8:32 pm

bonsoir ,
je reviens sur le premier tirage...
on finit le tirage par l'empereur et l'imperatrice , qui sont un couple parfait du tarot , donc c'est de bonne augure.
le probleme présent : le diable à l'envers , soit une tendance à vouloir manipuler (soi meme ou l'autre , ou les deux ) ou jouer un rôle ; soit une trop forte volonté de maitriser ce qui n'est pas de votre ressort... solution : se mettre à nu , se libérer d'un ego tres volontariste et faire confiance !
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ehell » Sun Dec 08, 2013 1:45 pm

Bonjour Herr Geisha,

Je vous remercie pour votre réponse. L'option "faire confiance" et arrêter de vouloir faire avancer les choses me semble la plus juste...
Le souci étant la peur que tout se délite si on ne fait rien...
J'espère que cela terminera bien.

Merci pour votre lecture, je ne manquerai pas de vous tenir informé s'il se produit une évolution.
Bon dimanche,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT