re,
Tu veux dire ,est-ce qu'il y a une carte précise qui représente un manipulateur ? Non, parce que dans la méthode Camoin c'est l'assemblage des cartes qui raconte l'histoire...alors il y a certaines cartes comme le pendu ev et le diable par exemple qui peuvent parler de l'enchaînement à quelqu'un , de la manipulation , mais tout dépend du contexte...Chaque tirage correspond à une situation précise et une question précise, donc pour moi, je ne suis pas une ancienne élève Camoin , je le précise mais ,je ne crois pas dire de bêtise, il n'y a pas de généralisation possible sur une seule carte...
Et non , bien sûr que non,tu n'es pas obligé et il n'est pas nécessaire de faire plusieurs tirages , les premiers suffisent...Simplement,tu as éprouvé le besoin de revenir faire un tirage , le dernier posté, et je t'ai simplement fait remarquer que la question manquait de précision, qu'il valait mieux aller direct dans ses questions aux tarots, et tant qu'à reposer la question, ce n'était peut-être pas plus mal de dissocier ce que ça pouvait t'apporter à toi, et à elle...
Mais ce n'était qu'un suggestion , le tarot répond au final, toujours la même chose à la même question, ça c'est certain... D'ailleurs, si tu regardes ton dernier tirage, la ligne du bas montre l'incertitude de ta question, tes doutes...mais la ligne du haut, celle des solutions est pratiquement la même que celle de ton deuxième tirage...où je t'ai dit que ça pourrait être une bonne chose de lui écrire...
Le tarot suggère des possibilités...mais au final ,c'est toi qui décide...Par contre , tu pourras multiplier les tirages pour une même question, il te redira toujours la même chose en délayant plus ou moins...parfois il finit même par faire clairement comprendre que ça ne sert à rien d'aller plus loin...
Donc si tout est clair pour toi, il n'y a aucune raison effectivement de rajouter un tirage...
Amitiés
Réalité
PS Mais puisque tu en as refait, je viens de voir, je vais y jeter un oeil ...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .