Liens rompus je veux lui écrire ais je raison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Liens rompus je veux lui écrire ais je raison ?

投稿記事by INCENSE » Wed Dec 14, 2011 9:35 pm

Tu sais Realité, elle est la seule qui à ce jour, m' a stoppé dans mon aliénation à penser à mon histoire, avec mon ex PN, grâce à elle en 10 jours j'ai réappris ce que c'était d'être sur un nuage, ça l'a d'ailleurs flattée et amusée, elle en a été fière aussi, jamais et pourtant j'ai beaucoup d'amis et une vie sociale très active, mais jamais personne ne m'a tiré de ma torpeur comme elle a su le faire, en si peu de temps !!!! Je sais je lui ai demandé elle me l'a dit , elle souffre d'être seule, car je pense toujours sur la défensive, malgré les "grands airs, et la force" qu'elle affiche, elle est seule depuis plus de 3 ans et ça lui pèse !! Je pense qu'elle place la barre très haut .....
Oui je ne la connais pas mais je l'aime, c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai aimé sa personnalité sans même la voir, et lorsqu'elle m'a montré son visage, les larmes sont venues, je sais que c'est elle, je ne veux pas la perdre, j'aimerais tellement qu'elle en prenne conscience .....
INCENSE

記事: 36
登録日時: Sun Dec 04, 2011 4:18 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by INCENSE » Wed Dec 21, 2011 12:40 pm

Bonjour un grand UP car besoin d'une nouvelle interprétation de ce nouveau tirage

J'ai écris la lettre avec des mots simples et l'expression de mon amitié car j'ai sincèrement le désir, qu'elle ne soit plus sur la défensive et quoi qu'il arrive, au plus profond je souhaite réparer ce malentendu, et qu'elle sache que si elle désire mon amitié je suis là. Je ressens qu'elle est en souffrance et qu'elle a besoin de quelqu'un pour se sentir moins seule, même si 800 km nous sépare. Elle a une vie difficile je le ressens et ne m'a pas tout dit.

Ma question suite à ce tirage, est je raison de croire qu'elle puisse revenir sur sa décision d'avoir coupé les ponts et accepter à nouveau ma main tendue ?

Merci de vos intérprétations je souhaite lui envoyer celà et un cadeau pour les fêtes

:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
INCENSE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Dec 21, 2011 1:17 pm

Bonjour Incense,

"Ai-je raison de croire qu'elle puisse ..." Tu ne crois pas que ça fait un peu beaucoup de suppositions dans ta question au Tarot ? :mrgreen: :lol:

Ca met l'empereur à l'envers qui doute soudain et a peur de l'impact de ce qu'il écrit...

Là où il y a la Justice, il y a la paix...Tu as écrit ta lettre avec des mots chaleureux ,que tu pensais, tu es droit dans tes convictions, là est l'essentiel...Et si elle a les sentiments que tu crois pour toi, ton geste ne peut que la toucher...Sinon, tu sauras à quoi t'en tenir au moins...

Elle est très belle cette ligne du haut, soleil, hermite, Papesse et Justice... forte et pleine de sérénité je trouve...

Suis ton coeur...Le reste et sa décision lui appartiennent... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by INCENSE » Wed Dec 21, 2011 2:55 pm

Merci REALITE

Si je suppute autant :roll: :?: :!: c'est que je suis en pleine réflexion, je m'explique des éléments extérieurs et je crois en cela, c'est à dire que j'ai commandé un livre que je vais lui envoyer avec cette lettre mais il n'arrive pas, donc elle n'aura pas ceci pour Noel, et je me dis qu'importe, c'est le destin, laisses faire les choses, qu'importe Noel pas Noel, c'est le geste et le symbole du cadeau qui sont importants, et je me dis que le temps peut être aussi mon allié.

Et d'un autre côté je me dis est ce bien raisonnable ?, après tout, ne serais ce pas plus sage que je l'oublie et que je la laisse tranquille ? , elle n'a peut être pas envie d'avoir de mes nouvelles et de se sentir à nouveau agresséé ?! Je ne lis pas les cartes elle si je le sais c'est elle qui m'a en si peu de temps apporté des lumières sur vos tarots?, donc je suis les interprétations et mon Instinct, et je vais "Free Ride".

D'un autre je me dis eh oui je COJITE :oops: Qu'elle n'ose peut être pas ou est trop fière pour revenir vers moi !!! Ahh bon sang que c'est dur !!! Je m'enlise je n'avance plus, elle occupe mes pensées, c'est éprouvant.
INCENSE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Dec 21, 2011 3:19 pm

Re,

C'estce que montre la ligne du bas de ton tirage...parce que ta question justement est enlisée dans tes doutes ...Et la Justice invite à se recentrer sur soi...

Si je suppute autant :roll: :?: :!: c'est que je suis en pleine réflexion, je m'explique des éléments extérieurs et je crois en cela, c'est à dire que j'ai commandé un livre que je vais lui envoyer avec cette lettre mais il n'arrive pas, donc elle n'aura pas ceci pour Noel, et je me dis qu'importe, c'est le destin, laisses faire les choses, qu'importe Noel pas Noel, c'est le geste et le symbole du cadeau qui sont importants, et je me dis que le temps peut être aussi mon allié.

Là tu as déjà répondu, Noël, pas Noël, ce n'est pas la date qui est importante , mais le geste , et quand tu y verras clair...

Et d'un autre côté je me dis est ce bien raisonnable ?, après tout, ne serais ce pas plus sage que je l'oublie et que je la laisse tranquille ? , elle n'a peut être pas envie d'avoir de mes nouvelles et de se sentir à nouveau agresséé ?! Je ne lis pas les cartes elle si je le sais c'est elle qui m'a en si peu de temps apporté des lumières sur vos tarots?, donc je suis les interprétations et mon Instinct, et je vais "Free Ride".

Raisonnable , sage ? ...Est-ce toi qui parle là ou un regard extérieur que tu te projettes ?...Quant à ce qu'elle va ressentir , tu ne peux pas le savoir, c'est la peur qui surgit dans tes interrogations,, car effectivement il est difficile de ne pas penser à l'autre et sa façon de recevoir...c'est pourtant la seule solution pour prendre une décision qui vienne du plus profond de toi...

Tu doutes...mais rien ne t'oblige à te presser...ni à suivre le tarot d'ailleurs...Ce n'est pas parce que tu as décidé que , il y a quelques jours, que tu dois t'en tenir à cette décision...Si tu penses qu'il est mieux pour vous deux de laisser le temps tourner la page, accorde-toi ce droit... Peut-être que laisser reposer un peu te permettrer de voir plus clair face à ta peur...

Mais si tu veux poser une question au tarot , fais le alors de façon directe...Tu peux par exemple, faire ,si tu le souhaites , deux tirages, comme " est-ce que c'est une bonne chose pour moi de lui envoyer cette lettre ? " et "est-ce que c'est une bonne chose pour elle ? " , mais c'est juste une suggestion , bien sûr... ;)

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by INCENSE » Wed Dec 21, 2011 3:53 pm

Oui réallité merci, je ferai cela à tête reposée :?

Mon histoire mon trauma mes 28 ans de vie avec une personnalité manipulatrice on détruit et faussé totalement ma perception de l'amour ainsi que la sienne, et c'est pour ça que je ne sais plus ou j'en suis, et que je veux avant tout qu'elle sache que je ne l'ai pas trahie et que j'ai un profond respect pour elle, elle m'a tant donné en si peu de jours .....

Des mots que l'on ne peut dire au hasard sauf si on manipule mais je ne peux le croire, d'ailleurs ceci m'amène à une question, la carte de la manipulation dans ce tarot de marseille est elle représentée ? Le tout 1er tirage de carte après ma rupture le 1er de toute ma vie était le tarot celtique, je n'ai rien dit mais rien à la personne, et j'ai tiré 9 cartes dont celle de la manipulation placée au centre à droite des cartes, et là le coup de massue, j'ai tiré mon ex, la trahison. Et depuis plus jamais !!!!!

Donc pour en revenir à ses mots, que c'est un Kdo de la vie de nous rencontrer, que notre "amitié" c'est pour la vie, qu'elle a été touchée par mes mots, et puis ma maladresse, je lui ai dit que nous étions en incompréhension totale à cause de cet écran qui nous sépare, et là, elle a reagit violement, elle m'a répondu, "ça je l'ai entendu tant et tant de foi, maintenant je ne laisse plus personne empieter de revers, aller on laisse tomber Ok" et elle a coupé tout lien !
Dur dur ces doutes :!: :!: :!: :?:
INCENSE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Dec 21, 2011 5:08 pm

Re,

Ne te culpabilise pas trop , non plus , ne prends pas plus que ta part..Une relation se construit à deux, tu as été maladroit OK , mais il y a aussi sa réaction à elle...

Vous êtes tous les deux avec vos traumas ,et c'est pour cela que c'est plus difficile et qu'il faut vous laisser le temps...mais tu as tout autant à t 'accorder le droit que le tien soit compris autant que le sien....Alors ne sois pas trop dur avec toi...Vous êtes deux humains avec vos qualités et défauts qui essayaient de recroire en l'amour homme-femme...sachant que le passé va vous faire des croche-pattes ,en semant le doute et la méfiance...Et comme vous semblez avoir tous deux des caractères passionnés... :wink:

Pour te répondre sur la manipulation, les seules cartes que je vois dans tes tirages qui pourraient l'évoquer sont dans le premier , ce pape qui regarde le diable par en dessous, mais ça évoque à mon avis ce que tu as réactivé par ton attitude , à savoir qu'elle s'est effectivement demandée si manipulation ou pas, on voit aussi dans les suivants qu'elle ne souhaitait plus la communication , mais je ne vois rien qui évoque une quelconque manipulation de sa part...Je la ressens pour ma part, au vu des tirages , papesse, force, justice,comme quelqu'un d'entier et de droit plutôt, mais la Justice , justement , quand elle tranche, aie...pas facile de la faire changer d'avis... :? La seule possibilité est de lui démontrer qu'elle s'est trompée...

Il est sans doute sage que tu te, et vous accorde le temps de te décider... Car montrer qu'on est fidèle dans le temps est aussi une façon de prouver...

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by INCENSE » Wed Dec 21, 2011 6:22 pm

Merci REALITE de votre analyse

Concernant la manipulation je faisais plutôt référence à mon ex relation, je posais la question par rapport à la 1ère ou j'ai fais un tirage de cartes, mais tarot celtique, druides anglais, et je repose ma question, ma rupture datait d'un peu plus d'un an, et j'ai eu l'occasion de rencontrer une jeune femme que je ne connaissais pas, je ne lui ai rien dit, et j'ai tiré cette carte, pour le placement vous référer à mon texte plus haut. Elle ne savait rien de mes 28 ans de relation avec mon ex manipulatrice, et a eu une reaction sur cette carte, ce qu'elle m'a dit m'a complètement anéanti, c'était mon Ex. Et ce que je voulais dire c'est que plus jamais je n'ai eu cette carte de manipulation, donc je m'interrroge, sur le tarot ici présent qu'elle carte correspond au manipulateur ? Car dans le tarot celtique c'est LE MANIPULATEUR direct sans ambiguité ?

Autre question et après je ferai mon tirage question directe, je suis terre à terre à cet instant, et me demande en tant que Candide, mais pourquoi faire autant de tirage, pour moi un tirage durait dans le temps (3 -6 mois ? que sais je ?) et là j'ai le sentiment qu'on demande aux gens de faire des tirages jusqu'à ce qu'on leur dise ce qu'ils ont envie d'entendre ?

Merci de répondre avant analyse, et je poste mon tirage maintenant
INCENSE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by INCENSE » Wed Dec 21, 2011 6:25 pm

Cette lettre que je tiens présentement entre les mains ais je raison de lui envoyer maintenant ?

:Tar13U: :Tar05U: :Tar10U:
:TppfFR:

Comment va t'elle interpréter cette lettre, sera t'elle la bienvenue ou ressentie comme une agressession ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Va t'elle y répondre ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar15D: :Tar09D: :Tar06D:

MERCI
INCENSE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Dec 21, 2011 6:43 pm

re,

Tu veux dire ,est-ce qu'il y a une carte précise qui représente un manipulateur ? Non, parce que dans la méthode Camoin c'est l'assemblage des cartes qui raconte l'histoire...alors il y a certaines cartes comme le pendu ev et le diable par exemple qui peuvent parler de l'enchaînement à quelqu'un , de la manipulation , mais tout dépend du contexte...Chaque tirage correspond à une situation précise et une question précise, donc pour moi, je ne suis pas une ancienne élève Camoin , je le précise mais ,je ne crois pas dire de bêtise, il n'y a pas de généralisation possible sur une seule carte...

Et non , bien sûr que non,tu n'es pas obligé et il n'est pas nécessaire de faire plusieurs tirages , les premiers suffisent...Simplement,tu as éprouvé le besoin de revenir faire un tirage , le dernier posté, et je t'ai simplement fait remarquer que la question manquait de précision, qu'il valait mieux aller direct dans ses questions aux tarots, et tant qu'à reposer la question, ce n'était peut-être pas plus mal de dissocier ce que ça pouvait t'apporter à toi, et à elle...

Mais ce n'était qu'un suggestion , le tarot répond au final, toujours la même chose à la même question, ça c'est certain... D'ailleurs, si tu regardes ton dernier tirage, la ligne du bas montre l'incertitude de ta question, tes doutes...mais la ligne du haut, celle des solutions est pratiquement la même que celle de ton deuxième tirage...où je t'ai dit que ça pourrait être une bonne chose de lui écrire...

Le tarot suggère des possibilités...mais au final ,c'est toi qui décide...Par contre , tu pourras multiplier les tirages pour une même question, il te redira toujours la même chose en délayant plus ou moins...parfois il finit même par faire clairement comprendre que ça ne sert à rien d'aller plus loin...

Donc si tout est clair pour toi, il n'y a aucune raison effectivement de rajouter un tirage... :wink:

Amitiés

Réalité

PS Mais puisque tu en as refait, je viens de voir, je vais y jeter un oeil ... ;)
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Dec 21, 2011 7:03 pm

re,

Ai-je raison de lui envoyer maintenant ?

il me semble à voir le pape qui bénie la roue, que la raison et le temps n'ont pas à voir grand chose là dedans, que c'est une décision à prendre , qui permettra de débloquer les choses, de faire tourner la roue ,quelque soit l'issue, pour pouvoir tourner la page...

Comment va -t-elle l'interpréter ?

Elle va être surprise et secouée peut-être aussi avec la maison-dieu , dans le bon sens , dans le sens de débloquer la situation ,la faire avancer ...et on passe du diable des disputes à l'apaisement de l'étoile ,donc je pense que ça va calmer les choses, elle va le prendre comme un geste de bonne volonté , ça va l'apaiser...

Va -t-elle y répondre ?

C'est possible...Je dis possible parce que la ligne du bas est bloquée , encore qu'elle peut aussi traduire tes angoisses, mais le bateleur à sa table montre qu'elle va y penser en tout cas, et puis c'est le renouveau, jugement roue bateleur, une nouvelle communication, donc je dirai qu'il y a de fortes probabilités...

J'espère ne pas me tromper... :? Ce serait sympa de faire un retour si tu franchis le pas... ;)

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by INCENSE » Wed Dec 21, 2011 7:04 pm

Réponse pragmatique, qui me va bien, j'espère que tu ne t'ai pas sentie "heurtée" par ma franchise, j'ai juste besoin de comprendre le sens et je m'interesse à ce tarot Camoin ou d'autres, car ma curiosité est toujours en éveil c'est ma nature, et il y a quand même des éléments très très parlants.

Encore merci et je te laisse interpréter, mes 3 tirages, mais en esprit "critique et curieux" que je suis j'aimerais avoir d'autres avis, je crois avoir eu 2 membres du forum qui se sont interressé à mon histoire, pourquoi moi ? :D Oui je sais :wink: je pose beaucoup de question :mrgreen: :mrgreen: :shock:
INCENSE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Wed Dec 21, 2011 7:11 pm

Re,

Pas de soucis... :wink:

Je t'ai répondu juste au-dessus pour tes tirages...Mais plus il y a de participants pour donner leur avis, mieux c'est...Quant à leur nombre, c'est simplement que l'on répond aux tirages pour lesquels on se sent inspiré...

Amitiés

Réalité
アバター
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by INCENSE » Wed Dec 21, 2011 7:29 pm

Merci Réalité je vais franchir le pas, parce que je suis jusqu'au boutiste quand une cause me tiens à coeur, et ma petite voix me dit que c'est quelqu'un de bien, et je ne veux surtout pas que ce fâcheux incident provoqué en majeur partie par des tiers ne viennent troubler une belle Rencontre. C'est ce que je ressens. Et quitte à être troublée, je souhaite que ce soit dans le bon sens et non penser qu'elle puisse avoir la crainte que le "loup dans la bergerie" (c'est comme ça que des tiers m'ont jugé, groupe FB sur les manipulateurs) soit encore aux abois, et penser qu'elle angoisse, à cette ID car elle a eu une réaction très très épidermique et paranoiaque dans le bon sens, elle se verouille de partout, je n'ai aucun moyen de communiquer avec elle, je connais son adresse car elle est sur l'annuaire mais elle a mis depuis son numére en privé, elle a donc vraiment reçu un choc, et ça me mets en colère par rapport aux éléments extérieurs qui sont venus alourdir ma maladresse (sincère). Donc je pense sincèrement étant une bonne personne, que je dois la rassurer.

Je vous tiens au courant, et j'aimerais sans douter mais alors pas du tout de votre analyse, pouvoir comparer d'autres avis.

Merci :P
INCENSE

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by INCENSE » Fri Dec 23, 2011 7:42 pm

Et alors, 2012 avec ou sans elle ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar16D:
INCENSE

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ