Liens rompus je veux lui écrire ais je raison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Liens rompus je veux lui écrire ais je raison ?

Messagepar INCENSE » Thu Dec 29, 2011 11:15 am

Up bonjour aux Lecteurs éclairés, j'ai besoin d'un nouveau tirage, car mes tirages de cartes me parlent depuis quelques semaines d'un voyage, de mer de croisière avec quelqu'un cher à mon coeur ma question et le tirage de cartes qui suit

Vais je faire une croisière avec l'amie qui occupe mes pensées actuellement ? Je vais lui écrire cette semaine, et j'aimerais qu'elle m'emmène dans son pays, elle est Grecque et vivait justement au bord de la mer.

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar10D: :Tar13U: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

MERCI de votre lecture
INCENSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar INCENSE » Fri Jan 06, 2012 8:30 am

UP Bonjour à tous et une merveilleuse année 2012

J'ai les ID un peu embrouillés par rapport à ma relation rompue avec cette personne rencontrée sur le net, et je n'arrive pas à l'oublier et à avancer

Je refais un tirage et une question

Va t'elle répondre à mes écrits et revenir dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar06D: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
INCENSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jan 06, 2012 8:56 am

Bonjour Incense,

Mon interprétation de ton tirage est que tu as fait tout ce que tu pensais devoir faire pour votre relation et le pendu te dit de lâcher-prise...dans le sens où tu dois être en paix car pas de regret puisque tu es allé au bout de ce que tu pensais pouvoir faire, et que la décision a présent lui appartient...elle est dans son camp...laisse tourner la roue de l'avenir et tu verras bien...sois serein puisque tu ne peux rien ajouter...
Mais d'autres viendront peut-être te donner leur avis... ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar INCENSE » Fri Jan 06, 2012 1:59 pm

Encore une fois Réalité merci.

Je n'ai pas encore envoyé cette lettre, elle va la recevoir avec mes voeux et puis un livre que je lui ai promis dans quelques jours.

Alors la tension monte, j'oscille entre doutes interrogations. Je ne sais plus trop que faire, car je tiens vraiment à éclaircir mon ciel, et je me rend compte que même sans avoir eu le temps de la connaître, je tiens à elle, et que si je ne fais pas ce geste envers elle, je n'avancerai pas !
INCENSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jan 06, 2012 2:34 pm

Re

,

si je ne fais pas ce geste envers elle, je n'avancerai pas !

Il me semble que tu y as répondu pour le coup...

Quoi que tu décides , il faut que tu le fasses pour toi. Ce qu'elle fera ,elle, comment elle réagira ,tu ne peux pas le savoir...Ce qui compte ,c'est que ton geste, quel qu'il soit t'apporte la paix...

Demande toi donc honnêtement qu'est ce qui va t'apporter cette paix... Est-ce de lui envoyer ta lettre parce que tu sauras que tu as fait de ton côté tout ce que tu pouvais et le reste, sa décision, lui appartiendra ? Ou bien est-ce d'arrêter là, d'accepter de tourner la page et de repartir vers ton avenir ?...

Le pendu réfléchit...Il n'est pas à l'envers mais à l'endroit ,donc il est serein aussi...Descend au fond de toi, visualise clairement tes deux options, et écoute ce que ton coeur et ton âme te disent pour être en accord avec toi...

Tu dois changer ton angle d'optique...ne pas te placer par rapport à elle , où tu vas t'entortiller dans la peur avec ton mental, sur le et que va-t-elle penser, faire, réagir etc...mais par rapport à toi...

Que tu lui envoies ou pas, peut-être que tu auras de ses nouvelles, mais peut-être aussi jamais...Qu'est ce qui va te permettre de redemarrer, toi, de ne pas rester coincé dans cette situation et dans les regrets ?...

Quand le pendu aura trouvé, il se décrochera tranquillement et reprendra son chemin...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar INCENSE » Fri Jan 06, 2012 9:32 pm

Re et merci,

Je visualilse ces 2 options et j'ai effectivement la faiblesse de tirer des conclusions à sa place. Je vais écouter ma 1ère impression, car je pense que la 1ère impression est souvent la bonne, car vouée à son instinct, et cette 1ère impression c'est de faire ce pas vers elle de lui envoyer cette lettre et ce kdo que je lui ai promis, car j'ai envie de le faire, et je veux qu'elle sache que si elle a besoin de moi, de se confier, quand elle ne va pas bien je serai là. Ce qui me déstabilise c'est les cartes, j'ai l'impression qu'elles me disent que cette relation qui pour moi est au départ une amitié spontanée, j'ai l'impression que les cartes me disent que cette relation ne m'apportera rien de bon, car elle est sur la défensive et à un passé très douloureux ! Alors je vais arrêter de me torturer l'esprit et faire ce que mon instinct me guide ... Time will tell !!!
Mais aussi pourquoi je tombe toujours dans des histoires compliquées et pourquoi mon attirance se porte sur des personnalités fortes et un peu chamboulées par la vie !
INCENSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar INCENSE » Fri Jan 13, 2012 1:55 pm

Big Up à Réalité qui a suivi et interprété mes tirages dès le debut et aussi aux autres interprétations qui seront les bienvenues

Nouveau tirage, j'ai écrit à mon amie avec des mots simples des mots de coeurs pour la rassurer sur mes intentions et puis je lui ai joint ce livre que je lui avait promis et une boite de chocolats.

Va t'elle être sensible à mon geste et l'accueillir favorablement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:
INCENSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jan 13, 2012 2:17 pm

Bonjour Incense,

On te voit mis à l'envers par cette démarche là...La peur du résultat, de ta démarche...L'empereur tourne le dos à l'impératrice , la tête en bas comme s'il n'était pas à égalité...Est-ce qu'elle te fait peur quelque part, un peu comme une "icône" qui aurait pris plus de place dans ton imaginaire que la réalité ?

Quoiqu'il en soit, le pendu à l'endroit au futur à nouveau, lâcher-prise ...Et tout en haut la carte du Jugement, la libération, la renaissance, par la communication aussi...Tu as fait ce que tu pensais juste, ce qui va te permettre de repartir quel que soit le résultat...

Le diable envers couronné par le jugement...ça va apaiser les choses , oui...quelle que soit sa réaction, ça va les apaiser pour toi, en tout cas...C'est ce que pour moi, te dit le Tarot...

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar INCENSE » Fri Jan 13, 2012 3:39 pm

Merci Réalité de cette interprétation, elle me fait peur oui et non je dirais que j'ai peur que ma démarche, (une fois de plus j'anticipe ses réactions), soit vaine et un coup d'épée dans l'eau, malgré ma sincérité ! Mais j'aurais été jusqu'au bout. Sur le fait que j'ai en quelque sorte une "haute idée" de cette relation, oui car je pensais sincèrement qu'elle et moi nous pouvions tisser des liens, mais par ma faute j'ai brusqué les choses et dirigé mon destin vers une issue que je ne souhaitais pas, donc l'imaginaire est plus présent que la réalité c'est certain. Même si elle aussi s'est emportée en me disant des choses lourdes de sens comme "notre amitié c'est pour la vie" et fait des promesses, ce qui me destabilise par rapport à sa réaction, car elle a été très entreprenante dans ses propos, elle m'a dit aimer ce que je lui disais !!! Pour le reste, je dois à présent laisser faire le temps, et ne pas tirer de conclusions hâtives, la balle est dans son camps.

Amitiés
INCENSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar INCENSE » Tue Jan 24, 2012 8:49 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour, et ma question

J'ai écrit à mon amie, il y a une dizaine de jour, a t'elle été touchée ? Dois être optimiste pour une réponse ou dois je l'oublier ?

Merci
INCENSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jan 24, 2012 6:48 pm

Bonjour Incense,

Ta lettre a apaisé les choses , papesse +tempérance les émotions de la lune qui l'avaient amené à s'éloigner et à douter, et la maison s'écrouler... Elle l'a pris positivement selon moi, le mat qui va vers l'étoile...

Maintenant te dire si tu auras une réponse, je ne sais pas, mais ton acte a débloqué la situation en posant un acte juste...et je pense qu'elle est sensible à cette justice là... Il est possible qu'elle pose ,elle aussi , un acte qui lui semble juste...Si elle est représentée dans cette carte de la Justice, alors on peut la voir aussi arrêtant la rupture avec sa propre épée...

C'est mon interprétation mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, il n'y a pas au présent et à l'avenir de cartes précises évoquant un courrier, comme jugement etc...D'autres viendront peut-être te donner leur avis... ;)

Amitiés

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar INCENSE » Mon Feb 06, 2012 11:43 am

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour, à vous lecteurs et lectrices de mes tirages, je bloque toujours sur cette rencontre qui a définitivement bouleversé mon coeur.

Cette lettre que j'ai écrit à mon amie avec qui j'ai eu un froid, n'a pas reçu d'écho à ce jour, et moi je pense à elle, j'ai à tort ou à raison le sentiment que notre rencontre ne peux pas s'arrêter sur un malentendu. Bref j'ai vraiment des sentiments pour elle et j'aimerais savoir si de son côté c'est ça fierté ou sa crainte qui l'empêche de me répondre, oui si simplement je ne suis rien pour elle.

Donc nouveau tirage nouvelle question, a t'elle des sentiments pour moi et puis je espérer qu'elle revienne à moi ?

Merci
INCENSE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar INCENSE » Mon Feb 06, 2012 9:55 pm

Qui peut répondre à ma question et mon tirage ? Merci
INCENSE

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT