Lieu de mutation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lieu de mutation

Messagepar Bidibulle » Tue Apr 15, 2008 6:51 pm

Bonjour à tous et toutes. Je m'exerce beaucoup en ce moment mais mes réflexions ne sont pas pertinentes et j'avance lentement.Aussi je viens vers vous afin qui vous m'aidiez à interpréter le tirage que j'ai fait pour mon mari qui vient d'apprendre qu'il va à nouveau être promu ailleurs (il a déjà été muté il y a un an). Malheureusement nous ne savons pas où et nous ne le saurons pas avant une semaine. (c'est long...). J'ai posé au tarot la question:
Où mon mari va-t-il être muté? (j'ai déjà vu que certaines personnes arrivaient à définir à peu près un lieu par rapport aux cartes) sachant qu'il y a au moins cinq ou six possibilités...D'avance merci à ceux qui voudront bien m'expliquer leur réponse et par quels éléments...Bien cordialement à tous.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :Tar19U:
:Tar16U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar08U:

Bon je n'arrive pas à placer passé = arcane sans nom/présent: bateleur/futur: justice
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lieu de mutation

Messagepar taek » Tue Apr 15, 2008 7:17 pm

Salut Bidibulle ! tu dis qu'il y a au moins 5 ou 6 possibilités...peux-tu expliciter meme succintement ces différentes possibilités ? je pense que ça peut aider à affiner la réponse...

bonne soirée !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Tue Apr 15, 2008 7:48 pm

Bonsoir, pour répondre à la question de Taek, je n'ai pas toutes les villes possibles mais parmi les régions il y a la Haute Savoie, le Doubs et le sud ouest...autant dire que c'est peu d'infos...bonne soirée et merci à tous ceux qui m'aideront.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Paul » Wed Apr 16, 2008 2:37 am

Bonjour Bidibulle:

Je suis originaire des Etats-Unis, donc je suis non familier avec les subtilités de les villes.

Si vous ne gâtez-moi, pouvez-vous résumer quelques idées essentielles que l'on peut associer à chaque ville?
Image
Paul

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Apr 16, 2008 3:55 am

Hola Bidibulle,

est-ce que tu as peur qu'il fait ce changement de travail? Pourquoi?
En tout cas la solution serait bonne pour lui et aussi pour le couple.
Comme la carte solution c'est LE SOLEIL, je pense que le destin de ton mari, serait un lieu chalereux.

Amicalement

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Wed Apr 16, 2008 6:11 am

Bonjour Anna et Paul. Paul pour répondre à ta question, je ne connais pas du tout les villes où il va aller mais les régions c'est sud ouest: super, le soleil, la mer!!!
haute savoie: une ville que je connais bien et où je n'ai aucune envie de vivre
le doubs: l'est de la France et je ne connais pas du tout...je ne suis pas très précise, j'en suis désolée.
Anna, oui, ça me fait peur; maintenant que je me suis fait des amis et me suis adaptée à une situation qui était très pénible au départ, j'angoisse de ne pas savoir où repartir bien que j'adore bouger, mais à des endoits agréables...Un endroit chaleureux où il fait chaud tu veux dire? Ca ce serait chouette!!!Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas! Excellente journée à tous.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Apr 16, 2008 8:15 pm

Oui, un lieu où il fait chaud, peut-être à la mer. La solution à la peur de cette transformation passe pour la connaissance de nouveaux amitiés.

Chance à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Thu Apr 17, 2008 4:08 pm

Merci Anna de ta réponse.C'est marrant que tu parles d'amis, pourquoi? le soleil? ce serait trop de te demander comment tu as fait pour arriver à ton interprétation? tu vois les cartes et les mots te viennent? une impression générale? En fait, on a eu la réponse plus vite que prévu. C'est un endroit plus au sud en effet, avec un lac... 8) tu avais vu juste...MUCHAS GRACIAS ANNA pour tes conseils!
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN