Lieu de travai

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lieu de travai

Messagepar Nad » Tue Feb 22, 2011 11:27 am

Bonjour a tous!
Je suis a la recherche d' un nouveau local pour mon salon de coiffure... Mais rien d' intéressant ne se présente pour l instant... Le seul local qui pourrai correspondre a mes besoin présente énormément de travaux a faire pour le mettre en état... Est ce que cela en vaudrait la peine quand même ou bien est ce que je reprends mes recherches pour trouver autre chose? Merci de votre aide
Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:
Nad

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lieu de travai

Messagepar Jacques » Tue Feb 22, 2011 12:14 pm

Bonjour Nad,

Les cartes du bas sont pratiquement négatives .
Avec le diable envers , tu risque de t'enchaîner à ce local en mauvais état.
D'avoir des problème de communications ( pape envers ) avec l'entreprise pour les travaux.
De plus ces derniers demanderons beaucoup de temps ( hermite )et semble t il, pas executer avec art (ASN) et pour finir, ne pas exercer la coiffure ( pendu )

Le tarot te suggère de continuer tes recherches. Tu trouveras peut etre ce local par relations ( soleil)
Ce local te permettra de bien t'organiser et de trouver une stabilité ( empereur )
de plus ange de la tempérance est là pour t'aider.

A mon avis il vaut mieux continuer les recherches.
Voilà mon ressenti.

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lieu de travai

Messagepar Nad » Tue Feb 22, 2011 4:25 pm

Merci beaucoup pour votre aide... Votre ressenti sur la question me parle bien en tout cas... A bientôt!
Nad

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT