Coucou,
A l'écoute je l'espère de mon moi intérieur, je m'oriente doucement vers l'idée d'acheter un scooter, je devrais gagner des heures de sommeil et des heures aussi le soir pour venir sur le forum
Avec cet héritage familial, je me disais aussi que peut etre d'ici 2 ans, je change d'administration avec un détachement, et au revoir ce ministère.
Je termine peut etre quelque chose.
J'arrive a peu près a trouver un épanouissemenet dans ce travail, j'essaye de positiver entre le chomage et ce job.
Hello Cartevitale,
J'ai intéret a ne pas trop utiliser ma carte vitale si je veux être titulaire
C'est vrai que je me sens coincé, les ressources humaines m'ont dit 2 ans bloqué minimum, soit disant un invesstissement.
Je vais faire ami avec la chef
C'est toujours util de bien s'entendre avec son chef il parait pour l'avancement et les mutations/détachements.
Tu confirmes ce que je ressens au fond de moi à propos de l'attente sage de la titularisation(le week end, je reviens sur terre un peu, mais c'est douloureux).
Je pourrais peut etre avoir un coup de pouce un jour, mais ue nfois que je serais titulaire et libéré des 2ans à mon avis.
Il y a la force des sindicats pour pousser aussi.
Je vais attendre le bon moment pour agir, je dois être patient.
Ma mère a un tout petit poste mais elle connait des gens le long de sa carrière.
Coucou réalité,
Faire son métier de tarologue, c'est difficile en temps plein.
La publicité est un gros facteur pour un tarologue. Je n'ai pas eu le temps de fignoler cet aspect. Pourtant je pense avoir trouver la poule aux oeufs d'or, manque la conviction.
La papesse, c'est ma mère, elle a un poids énorme sur mes épaules, je dois emmener ce poids chaque matin dans le RER.
J'imagine un sac de pierre qu'elle me rempli, et je porte ce sac ainsi que mes problèmes de transport au travail. Cette petite histoire m'a valu 40mn de retard lundi dernier !
C'est inadmissible pour moi comme pour un patron, je suis très dur avec moi même.
Chaque matin, je pars avec ses peurs a elle...
Je suis née sans peurs.
Je suis d'accord pour le job transitoir, ca changera un jour, et j'ai un CDI !
Coucou Mia,
J'ai déjà fait des thérapies, mais j'ai pas résolu les transports en communs.
Je me dit que je peux résoudre mes problèmes vu que je résouds des problèmes insolubles avec le tarot sur ceux qui souffrent.
Le jour ou je trouve en moi la réponse, je fairais des grandes choses. J'aurais la plus grande satisfaction.
J'étais satisfait d'avoir mis un terme avec l'aide de dieu à certaines thérapies.
Merci à tous.