lieu de vie bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lieu de vie bis

Messagepar omicron » Wed Jul 11, 2012 9:23 am

Bonjour ;)

Je continue ( lieu-de-vie-t43330.html ) à chercher un lieu de vie, et là je cherche un peu dans différentes directions, coloc, ou logement seule, je tatonne pas mal, en essayant différentes pistes.
Je commence à avoir une idée plus précise géographiquement de là où je voudrais m'installer.

J'ai fait, une fois n'est pas coutume, un tirage prédictif, besoin de voir un peu comment ça se dessine tout ça, et ça sera l'occasion de faire le retour après, en rapport avec les cartes...

Où est-ce que je vais "atterrir" ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon ben je sais pas, mais on dirait qu'il y a plusieurs personnes quand même dans le soleil, donc peut-être la coloc en effet.
Mais peut-être une coloc avec des gens proches ?
Le gros souci que j'ai avec la coloc disons dans l'absolu, c'est l'idée de me retrouver avec des inconnus, avec qui des valeurs de fond essentielles pour moi ne seraient pas partagées, et sans être prosélyte ou sectaire, la spiritualité a une telle place dans ma vie, que je me vois mal vivre avec des personnes qui par exemple la rejettent, ou qui sont à fond dans notre système fric-consommation-on pollue la planète à gogo sans s'en préoccuper.

A vous lire si ça vous inspire.

Omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: lieu de vie bis

Messagepar Alysa » Wed Jul 11, 2012 6:15 pm

Bonsoir Omi

Il y a t-il un couple dans ton entourage qui partage les mêmes valeurs ?
Parce que avec la III et la IV et les enfants du Soleil ça ressemble à une famille.

Est-ce que cela te dit quelque chose ?

Bonsoir

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jul 12, 2012 4:05 pm

Bonjour Omi

Le département 07, l’Ardèche, tu pourrais peut être trouver là bas

Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Jul 14, 2012 8:14 am

Coucou Alysa,

moi aussi j'ai "tiqué" sur le couple et les enfants du soleil dans le tirage, je me suis dit comme toi, on dirait une famille :D

Mais a priori, non je n'ai pas vraiment ça dans mon entourage.
Après il est possible que je me retrouve dans une coloc dans laquelle il y a un couple.

J'avais pensé aussi, "basiquement", que le soleil pouvait représenter la coloc, et l'empereur le chiffre 4 tout simplement au-dessus, donc... une coloc dans laquelle il y a 4 personnes ??

(en tout cas j'en visite une bientôt dans laquelle ça serait le cas)

Pour l'Ardèche, non ça me tente pas trop, j'ai un périmètre géographique assez précis dans lequel je cherche un logement, lieu de mes racines justement, là où je sens que j'ai besoin d'être, au moins pour quelque temps.

Bisous

PS : enfin si quand même pour le couple, il y a un couple de mes amis qui correspond à ce que tu dis, ils n'ont pas d'enfants, mais peut-être le tirage pourrait indiquer que géographiquement je vais me retrouver pas trop loin d'eux ?? ça semble possible vu qu'ils vivent dans le même département que là où je cherche un logement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jul 15, 2012 12:54 pm

Re ;)

Je visite deux colocs bientôt, j'ai demandé pour chacun si ça allait le faire.

1)

:Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar12U: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:

2)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Ben c'est pas folichon tout ça quand même, pas beaucoup de soleil dans les tirages, et des cartes finales que je trouve bof bof quand même.

Si ça vous dit...
(retour la semaine prochaine en principe).

Omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jul 15, 2012 2:30 pm

Bonjour Omi

Deux fois la Lune en solution. Ni l'un ni, l'autre il semble.
Méfiance avec la deuxième

Une troisième proposition ?

Plein de courage

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Jul 15, 2012 2:44 pm

Hello,

Pour la première, je n'ai aucune nouvelle, ce qui m'inquiète un peu, un RV de visite devait être confirmé mais je n'ai aucune réponse.
Je vais attendre demain, et rappeler pour voir, mais bon c'est un peu pénible, du coup je ne sais même pas si la visite est confirmée ou non.

Pour la deuxième, je pense que ce qu etu vois dans le tirage est qu'il y a probablement une sorte d'arrangement avec les proprios, je suis même pas sûre qu'il y ait un bail en bonne et due forme, je me demande si c'est pas de la sous-loc en fait. A voir...

Bises
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jul 15, 2012 4:18 pm

Coucou,

La deuxième n'est pas nette ,c'est sûr, il y a des choses cachées ,pas claires...

Pour la première, je pense qu'on peut voir le manque de communication qui te fait douter, mets ta force à l'ev...Je pense que tu auras des nouvelles, mais avec cette lune , pas sûres qu'elles te conviennent...Après je me demande aussi si ce n'est toi qui trouveras peut-être le lieu un peu trop isolé côté communication aussi...

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Jul 23, 2012 10:26 am

Hello,

Bon ben en fait, suite aux tirages et à ma réflexion, je ne suis pas allée visiter, parce que je sentais qu'un truc coinçait pour les deux.
Trop isolé effectivement....

Le Tarot m'a permis de gagner du temps et de l'énergie là en fait, tout simplement, parce que j'aurais pu y aller pour me rendre compte, mais le fait que le Tarot mette ça en évidence dans les tirages m'a fait réfléchir, et du coup j'ai réorienté mes recherches.

Voilà pour le retour sur tirage ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Oct 05, 2012 9:45 pm

hello,

voici un retour sur le premier tirage, où est-ce que je vais atterrir...
il est trop fort ce tarot :D

alors voici où j'ai "atterri".
appart au troisième étage, avec vue sur les toits et les collines au loin, avec une terrasse au quatrième étage, c'est une configuration plutôt drôle il faut sortir de l'appart pour aller à la terrasse.

ce que je trouve marrant c'est que le 3 et le 4, on les a dans le tirage :D impératrice et empereur.
la terrasse au quatrième -> empereur / soleil ? :mrgreen:

bon sur un autre plan, je suis en ville -> le soleil c'est la cité, donc la ville (au moment où j'ai fait le tirage je cherchais dans différentes directions donc je n'avais pas encore décidé pour la ville, mais le tarot l'avait déjà montré).

voili voilou pour le retour... ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Syl » Fri Oct 05, 2012 10:12 pm

Bonsoir omicron,

Alors ça y est ? Tu t'y plais ?
J'avais suivi ton post. Une terrasse ensoleillée dans une jolie ville ça fait rêver !
Bonne installation

Syl
Syl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Oct 06, 2012 10:02 am

Bonjour omicron

Merci pour le retour et que la musique de :Tar20U: accompagne le Soleil que tu as
(somme des cartes en solution)

Bon week-end

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT