Bonjour Adorable,
une femme qui s'assume pleinement, c'est une femme qui n'a pas besoin d'un compagnon pour des raisons financières, pour des raisons de manques affectifs, pour des raisons de jugement de la société, etc ...
Si elle est en couple avec un homme, c'est qu'elle a choisi d'être avec lui pour qu'il soit son partenaire de vie, et si à un moment elle se rend compte qu'il n'est plus le partenaire qu'il lui faut, elle sera prete à le quitter.
Elle reste avec lui par choix, pas par obligation, pas par peur.
Ca fait peur en général aux hommes, car on doit être à la hauteur, on n'est pas choisi pour apporter quelque chose qui manque à sa compagne, on est choisi en toute liberté par la femme, c'est plutôt flatteur, mais d'un autre coté, on sait que si on n'est plus à la hauteur, la femme peut nous quitter, elle saura se débrouiller sans nous.
Ma femme m'a dit qu'elle était encore avec moi par choix, elle ne restera plus avec moi que si je ne rentre plus dans sa définition de partenaire de vie, et dans sa definition de partenaire de vie, il y a entre autre la fidélité s. e. x. uelle
Adorable a écrit:@Scorpion, petite question : c’est quoi une femme qui s’assume pleinement? Tu n’as pas cette impression avec ta femme? Je cherche à comprendre ce qui me différencie d’une femme en couple ... Merci pour ta réponse!