LIKE A ZOMBIE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: LIKE A ZOMBIE

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 10:35 am

= qui n’a besoin de rapports seksuels
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 11:37 am

ca en est pas au point de aseQsuel, mais vraiment pas une grande libido, et ne pas se sentir beaucoup désiré, et ben j'ai l'impression que maintenant ca me coupe tous mes moyens. Elle m'assure qu'on peut exprimer sa tendresse sans que ca finisse obligatoirement au lit.

quand je dis à ma femme que j'ai des besoins, et si je les trouve pas dans mon couple, je serais tenté de les chercher à l'exterieur, mais que ce sera uniquement sur le plan s. e. x. uelle, sans qu'il y ait de sentiments dedans, ma femme refuse catégoriquement, ca fait parti du couple l'exclusivité s. e. x uelle, on ne peut pas y déroger, donc si je le fais, on doit se séparer ou bien elle me mènera une vie d'enfer.
Et moi, je ne veux pas chercher ailleurs, je me connais, je culpabiliserais et déprimerais encore plus que maintenant.

Adorable a écrit:Parce que, quand on ne veut plus faire l’amour avec son mari, ok c’est un choix perso, on peut être A..SEQsuel, mais en face il y a l’autre, qui a des besoins, et tôt ou tard ces besoins prendront le dessus. A moins que tu ne deviennes À..seQsuel par amour...
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 12:15 pm

Je ne peux malheureusement rien dire de plus pour t’aider! Bonne continuation
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT