Coucou,
J'ai repris aujourd'hui ce tirage, parce que cette après-midi, il m'est venu un autre questionnement et en même temps j'ai vu que je n'ai pas répondu sur les derniers messages de votre part.
Pour Sim, oui je travaille toujours à travers mon arbre généalogique et j'ai fait beaucoup de journée de constellation systémique en groupe et j'ai beaucoup aimé et ça m'a beaucoup apporté.
Pour Annick, oui moi je le fait aussi employer de moins en moins des cartes et plus employer de l'argent liquide, comme tu dis on réfléchit plus avant de dépenser. Et puis oui, il y a toujours des choses à découvrir dans son arbre généalogique.
Pour Porképic, j'espère que tu vas bien, je voulais aussi te remercier pour le message que tu m’as laissé dans mon livre d'or, je le fais ici puisque tu n'as pas laissé ton adresse email. Celui qui n'appartient pas à la famille, ça me parle aussi à moi, l'étranger.
Donc, dans ma question avant je demandais que ai-je encore à découvrir dans mon arbre généalogique.
Avec la lune et le soleil à l'envers, suivis de la justice à l'envers, cela peut coller avec mon questionnement de cette après-midi.
Je m'explique, du côté de mon père les ancêtres était soit des personnes qui herbergait des personnes qui faisait du travail saisonnière, soit eux même était des travailleur saisonnière, donc des hauts et des bas dans leurs revenu.
La lune et le soleil à l'envers cela ne peut-il pas être ce qui symbolise les cycles des saisons, qui crée un déséquilibre dans la justice.
Donc ma question est, ci moi je porte encore cette mémoire à travers mon arbre généalogique, de l'argent qu'il gagnait que en fonction des saisons, puisque en plus je me suis attirer un mari, qui lui a aussi un travail lier aux saisons.
Avec le pendu à l'envers solutionner par la justice, ca me parle que l'arbre généalogique demande une justice, ci non, malgrès que les choses ce transforme et que je récupère une certaine force, je resterais avec ces cycles qui ce répète.
Ci vous avez des autres idées, il sont les bienvenu.
Alors ma question est comment je peux transformer cette mémoire, pour que ce ne soit plus cycliques.
La justice ce trouve ici déja à l'endroit et la lune également et en voyant ce jugement au présent, suivis du monde au future, je me suis dis, alléluia, le ciel fait déjà le nécessaire.
Le mat régarde la roue de fortune.
Qu'en penser vous.
Bises,
Marie Madeleine