Liquidité - argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Liquidité - argent

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 21, 2010 9:14 pm

Coucou Anna,

Oui, je suis d'accord, mais c'est plus facile pour moi que pour mon mari.

Mais je l'amène de plus en plus vers cette voie là de l'ouverture d'ésprit à ce niveau là.

Et à lui faire comprendre qu'il n'a plus besoin de devoir porter les dettes des autres, de ca famille et j'ai même du mettre des choses en place avec lui, dans le matière pour ca.

Le faite que moi j'ai déjà fait un grand travail à ce niveau là, c'est que les rentrée important pour nous sauver ce font toujours via moi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed Jul 21, 2010 9:16 pm

Re Marie - Madeleine,

Oui mais le soleil s'est remis à l'endroit...et avec l'ASN, moi je dirai rompre avec cette culpabilité là et apprendre à aimer l'argent pour tout ce qu'il peut procurer..Le pendu à l'envers , l'argent est coincé dans ses poches, remis à l'endroit il va tomber et être bien dépensé pour procurer tout ce qu'il faut à la famille...donc apprendre à aimer l'argent pour ce qu'il est, un moyen de dépenser et d'apporter de la sécurité et du bonheur aux tiens... :D

si ça a pu un peu t'aider... :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 21, 2010 9:19 pm

Coucou Réalité,

Un tout grand merci, tu m'a vraiment bien aider. :wink:

Je te tiens au courant.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jul 21, 2010 9:29 pm

Oui spiritualiser l' argent.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 21, 2010 10:08 pm

Coucou Anna,

Un grand merci à toi aussi, pour ton aide.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sim » Thu Jul 22, 2010 10:11 am

bonjour Marie Madeleine...
je pense aussi que c'est mieu si tu travaille au fond dans ton arbre, parce que tu as beaucoup des elements que te parlent de ca...
les lieux...les nomes...puis toi que tu as le desire de jouè...ton mari qui en a beaucoup peure...
de ou est ce que viens cette peure...
peut etre que dans ton arbre quelq'un jouait...mais si tout va bien pas de problemes...(excuse mon Francais :oops: , je suis Italienne), ma si tu a une memoire de jeau...peut etre que on a eu un grand probleme por quelq'un de ta ou de sa famille...
peut etre une faillite...ou quelque probleme avec la justice...
je ne sais pas...
je te di ancore une chose, aussi si peut etre tu la sais deja: j'ai beaucoup travaillè sur mon arbre genealogique avec le constellations familiales :) et sont super pour lasser le problemes avec amour a qui l'a eu...
tu peut demander au Tarot si cette est une bonne solution pour toi e ton mari :idea:
c'est just une idèe
bises
Sim
sim

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Jul 25, 2010 9:46 am

coucou Marie Madeleine,

liquide ,fluide :ça fuit entre les doigts.
je pensais à une façon de dépenser l'argent qui compenserait un manque ,je ne sais pas si ça te parle ?

l'argent ,liquidité ,liquide :"les liquides sont caractérisés par leur grande mobilité et leur faible cohésion à l'inverse des solides .

comment faire pour que l'argent soit moins fluide ? peut-etre en garder un petit peu comme sur les plateaux de la balance ,bien visible ,bien solide pour les périodes ou ça rentre moins .c'est pas trop dans l'air du temps ,mais je m'aperçois que quand j'ai des billets dans mon porte monnaie ils partent moins vite qu'en prenant cheque ou carte bleue ,j'ai plus conscience de la valeur :oops: :mrgreen:

bon dimanche
BISOUS
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sun Jul 25, 2010 10:06 am

re,
un peu fou ce que je dis :oops:

"qu'y y a t-il encore à découvrir dans mon arbre généalogique ? la lune ,le soleil la justice à l'envers.

ephémère est ce que ça te parle ?
bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar porképic » Sun Jul 25, 2010 2:49 pm

Bonjour, Marie-Madeleine,

je repense à un autre de tes tirages où tu parlais de ta difficulté à synthétiser la vitamine D, est-ce qu'il pourrait y avoir un lien avec les problèmes à "garder" l'argent, ou à l'avoir disponible?

Ou un problème d'exclusion d'un membre de la famille, impossible à "assimiler" dans le passé ?
Cela fait un moment que je pense au Pendu comme à l'Étranger, ou celui qui ne fait pas partie de la famille. Peut-être que j'enfonce une porte ouverte...

Bises

Porképic (toujours pas trouvé de nouveau pseudo, tu vois, et ce n'est pas faute de chercher)
porképic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 26, 2010 1:14 am

Coucou,

J'ai repris aujourd'hui ce tirage, parce que cette après-midi, il m'est venu un autre questionnement et en même temps j'ai vu que je n'ai pas répondu sur les derniers messages de votre part.

Pour Sim, oui je travaille toujours à travers mon arbre généalogique et j'ai fait beaucoup de journée de constellation systémique en groupe et j'ai beaucoup aimé et ça m'a beaucoup apporté.

Pour Annick, oui moi je le fait aussi employer de moins en moins des cartes et plus employer de l'argent liquide, comme tu dis on réfléchit plus avant de dépenser. Et puis oui, il y a toujours des choses à découvrir dans son arbre généalogique.

Pour Porképic, j'espère que tu vas bien, je voulais aussi te remercier pour le message que tu m’as laissé dans mon livre d'or, je le fais ici puisque tu n'as pas laissé ton adresse email. Celui qui n'appartient pas à la famille, ça me parle aussi à moi, l'étranger.

Donc, dans ma question avant je demandais que ai-je encore à découvrir dans mon arbre généalogique.
Avec la lune et le soleil à l'envers, suivis de la justice à l'envers, cela peut coller avec mon questionnement de cette après-midi.
Je m'explique, du côté de mon père les ancêtres était soit des personnes qui herbergait des personnes qui faisait du travail saisonnière, soit eux même était des travailleur saisonnière, donc des hauts et des bas dans leurs revenu.

La lune et le soleil à l'envers cela ne peut-il pas être ce qui symbolise les cycles des saisons, qui crée un déséquilibre dans la justice.

Donc ma question est, ci moi je porte encore cette mémoire à travers mon arbre généalogique, de l'argent qu'il gagnait que en fonction des saisons, puisque en plus je me suis attirer un mari, qui lui a aussi un travail lier aux saisons.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:

Avec le pendu à l'envers solutionner par la justice, ca me parle que l'arbre généalogique demande une justice, ci non, malgrès que les choses ce transforme et que je récupère une certaine force, je resterais avec ces cycles qui ce répète.

Ci vous avez des autres idées, il sont les bienvenu.

Alors ma question est comment je peux transformer cette mémoire, pour que ce ne soit plus cycliques.

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La justice ce trouve ici déja à l'endroit et la lune également et en voyant ce jugement au présent, suivis du monde au future, je me suis dis, alléluia, le ciel fait déjà le nécessaire.

Le mat régarde la roue de fortune.

Qu'en penser vous.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT