litige assurance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

litige assurance

Messagepar Zosha » Sat Jul 03, 2010 8:32 am

hello!

encore moi! à nouveau du terrestre.
si les tirages sur les litiges avec les assurances vous intéressent. voici:

Mon vélo a été accidenté par la ville; leur assurance prend en charge le remboursement.
Vu que je n'ai pas de factures, l'évaluation de la valeur du vélo a été difficile. J'ai un nouveau vélo tout neuf avec l'argent que j'ai reçu et j'en suis super contente vu que l'autre était vieux. Mais je viens d'apprendre hier qu'un vélo ne subissait pas de perte de valeur avec les années. Or l'assureur a insisté là-dessus pour me donner une somme de 200euros de moins que ce que j'avais demandé. Je crois qu'il a franchement essayé de m'embrouiller et que je me suis laissée faire. Obtenir une fausse facture c'est très facile, j'aurais pû aussi jouer ce jeu et je ne l'ai pas fait. Seulement je ne me sens pas très honnête non plus dans l'estimation que j'ai donnée. Je me demande si je peux revenir en arrière car j'avais dit que le vélo ne comportait pas de marque alors qu'il y en a bien une (et une bonne!) mais je ne savais pas quoi répondre sur le moment.

Est-ce une bonne idée de réclamer de l'argent à cet assureur face au dommage de mon vélo, et bien qu'un accord ait déjà été trouvé?

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar19D:
:TppfFR:

Je vois dans tempérance à l'envers quelque chose concernant l'argent qui n'est pas équitable (?)

merci à tous
bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: litige assurance

Messagepar Cartevitale » Sat Jul 03, 2010 9:07 am

Bonjour Zosha,

En bas on a un problème d'échange où l'un tourne le dos à l'accord qui a été choisi en 6 , l'autre qui refuse d'augmenter le débit de son liquide :mrgreen: Ta ligne solution, qui nous montre ton joli vélo neuf en 20 + 10 :mrgreen: nous parle également de deux parties qui ont chacune trouvé avec l'autre de quoi s'unir. Avec une 10 qui cette fois-ci clôt le chapitre du vélo, tu perds ton énergie à vouloir obtenir ce qui te trotte dans ta tête d'Impératrice.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jul 03, 2010 9:19 am

PS : je me demande aussi s'il n'y avait pas également une histoire de délai à respecter pour remettre en cause l'accord, délai qui là semble échu :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jul 03, 2010 9:34 am

Hello Carte-vitale,

merci pour ta réponse.

Non le délai n'est pas échu mais c'est vrai que dans un précédent mail j'ai donné mon accord pour cette somme.

Tu as raison, c'est surement une perte d'énergie d'aller plus loin.

Allez hop on tourne la page!

merci! :wink:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 03, 2010 10:43 am

Coucou Sophie,

4 - 3 = 1, le bateleur, on est pas été au bout de concrétiser son idée et on n'a pas fait le néssecaire de tout mettre sur le table.

20 - 14 = 6, l'amoureaux, sur du nouveau, on se sentais pas satisfait et on a pas fait assez appele pour être en connection avec le ciel là dessus, donc on veux rediscuter

19 - 10 = 9 l'hermite, dans la communication on ne sait pas senti éclairer, ni aider dans le passé et du faite on à un sentiment d'être rouler, suite à ce qu'une personne nous a éclairé.

Dans le passé on à l'amoureaux le choix qu'on à fait, dans le présent on à le fait qu'il y a des choses qu'on a pas mise sur la table, dans le future on rediscute, avec qui, avec l'expert, l'assureur, sur quoi la totalité des cartes, 13 la sans nom et tu as dis que ton vélo n'avais pas de nom, marque.

Un 13 qui vient d'un 7 charoit et d'un 6 l'amoureux, ton vélo, la discution, sur le faite qu'il avait bien un nom une marque.

Donc à toi de voir.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 03, 2010 11:31 am

Coucou Sophie,

Au fait que avait tu pas encore nomée par le passé et qu'il serait bien de le faire. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Jul 03, 2010 6:06 pm

Merci Marie-Madeleine,

Voilà ce que je vais faire. Je vais demander à l'assureur ce qu'il pense de cette idée de valeur de vélo initiale et s'il me confirme l'info et qu'il m'envoie le texte de loi en question. Je vais aussi spécifier la marque mais je dois être très fine pour ne pas donner l'impression que je le fais consciemment. Ensuite on verra. Au moins ça me permettra au moins en effet de dire ce que je n'ai pas dit. Mais je ne vais pas chercher à avoir de l'argent en plus (et j'attends qu'il me verse les 500CHF sur mon compte d'abord! ):twisted: )

à bientôt!
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Jul 03, 2010 6:15 pm

:wink:

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT