Bonsoir et merci à tous les 2 pour vos réponses :
Yann, je suis allée à Edf, ça n'a pas débloquer la situation, ils ne reçoivent plus les personnes, et m'ont orientée encore vers le téléphone...
C'est scandaleux!s
Suite à mon déménagement fin aout, EDF n'avait pas pris en compte le fait que je bénéficiais du tarif de première nécéssité depuis longtemps(Tarif social )!!!!
J'ai donc fait moi-même la démarche auprès des organismes compétents et courant décembre(c'est à dire 4 mois plus tard!), EDF prend enfin en compte ma demande et c'est là que les ennuis commencent( facture de résiliation générée par cette demande!!!? ainsi que nouvelles factures, erreur de relevé de compteur(Maïna), enfin au final ils me prélèvent de 113 euros le 11 janvier alors que je suis mensualisée à hauteur de 15 euros par mois depuis début octobre!!!!)
Je les appelle fin décembre pour leur signifier leur erreur de relevé de compteur et leur commminiquer le chiffre réel et je reçois quelques jours après au moins dix courriers me présentant leurs plus plates excuses reconnaissant leur erreur ainsi que des rectificatifs de factures avec les nouveaux chiffres rééls du compteur m'annonçant que je vais être remboursée de 80 euros en même temps que je vais être prélévée de 113 euros!(c'est à dire le 11 janvier)
Le 15 janvier je fais un relevé de compte à ma banque et je m'aperçois que j'ai bien été prélévée de 113 euros mais pas remboursée de 80 euros comme précisé dans leurs courriers!!!!
je les appelle à nouveau ce joiur-là et ils me disent qu'ils ne voient pas de remboursement et me font une démonstration d'une redoutable opacité sur le bien fondé de mon prélèvement de 113 euros!!!!
Après plusieurs coups de fils et au moins 5 heures de communications tel, coupées le plus souvent par leurs soins!!!!,
je réussis à obtenir ce matin d'une conseillère par tel, une promesse verbale de remboursement fin janvier de 50 euros sur les 113!!!!
Mais je ne suis toujours pas d'accord sur le montant prélevé, car dans mon ancien logement, je consommais 12 euros par mois d'électricité et mon nouveau logement est deux fois plus petit!
Donc Yann, oui, je me suis bougée
et suis allée en personne à EDF mais ça ne change rien!Ils ont dit qu'ils me rappeleraient
car le monsieur s'est INCAPABLE de me donner la moindre explication sur un dossier si complexe!!!!
mais comme je n'ai pas de portable je vais pas camper auprès du tel et Maîna, à part le relevé de compteur (roue de la fourtune), je ne vois pas de rapport avec l'eau (il ne me manquerait plus qu'un dégât des eaux!
)
Donc ma question est:
est-ce que le Tarot pense que faire une réclamation écrite me permettrait de me faire rembourser?
S'il te plaît Tarot donne-moi une réponse claire!
En vous remerciant pour cette lecture un peu fastidieuse!!!