Eh ben dis donc c'est bien pourri comme réponse (et bien refoulé aussi, soit dit en passant.... vu les piques qu'elle balance elle doit être bien en colère mais au lieu de le dire authentiquement, ça donne ça).
A titre personnel je trouve aussi très glauque de mêler vos "intuitions" à ça. L'intuition est quelque chose de personnel, intime, et franchement jamais personne n'a quelque chose à dire dessus, et je ne vois même pas le rapport.
En matière de responsabilité, visiblement, elle n'a pas crû bon de se rappeler que c'est elle qui vous a indiqué d'envoyer comme ça par la poste.
Je vous suggère de vous "laver" très consciemment de toute cette m...de, et de la laisser avec ses acidités même pas assumées. Encore une qui se croit plus avancée que les autres et qui n'est même pas capable de dire simplement quand elle est déçue, en colère ou juste dégoûtée. Y'a des coups de pied au c.l qui se perdent... lol
Pour ce qui est de lui répondre, je ne sais pas, je ne suis pas sûre que ça soit très utile ni intéressant, mais ça dépend si vous avez besoin pour mettre les choses en ordre pour vous, de poser encore autre chose (la papesse).
Sinon, je dirais, laisser tomber.
Et accordez-vous un temps de repos et de bien-être pour adoucir le stress de ce conflit et vous apaiser les nerfs, c'est important

Melodierose